CHAPITRE 41 PARTIE I

6.8K 600 138
                                    

Média: Lukas Winchester.

Bonjour! Comme j'ai posté un peu plus souvent que d'habitude dernièrement, je vous conseille de vérifier que vous avez bien lu le chapitre précédent avant de vous lancer dans celui-ci. Bonne lecture !

- - - - - - - - - - - - - - - -

Les examens du premier semestre étaient officiellement terminés. La seconde partie de l'année avait débuté, et comme tous les ans, les Alphas avaient organisé une soirée pour fêter la fin de cette période stressante. Ils avaient réservé une boite de nuit pour tout le campus, et les places s'étaient rapidement écoulées. Lukas n'avait aucune envie d'y aller, mais Hayden l'avait obligé. Selon elle, il devait montrer à Ash qu'il ne se laissait pas abattre, et qu'il était passé à autre chose. Malheureusement, il n'arrivait pas à relativiser. Plus que la douleur, le blond lui manquait. Il ne supportait plus cette situation, où ils s'ignoraient.

Le rendez-vous avait été fixé à vingt-trois heures, mais Pénélope avait organisé un before chez elle, afin de commencer à boire. Alors Lukas buvait. Beaucoup. Il savait que Ash se ficherait de savoir qu'il était venu, et lui, il souffrirait de le voir s'amuser insouciamment. Et en même temps, il serait heureux de le voir, même de loin.

Le brun reporta son attention sur Alexeï, et se força à sourire. Il trouvait étrange de reparler russe après toutes ces années. Il pensait avoir oublié, mais sa langue maternelle lui était rapidement revenue. Il se rendait compte que ça lui avait manqué. Étrangement, il avait l'impression d'avoir retrouvé une partie de lui. Lukas était plus perturbé qu'il n'osait l'admettre. Des souvenirs de Russie lui revenaient, comme dans de vieux rêves. Comme dans une autre vie, une autre époque. Parfois, lorsqu'il y réfléchissait, il trouvait ça étrange d'avoir si peu de souvenirs. Il avait tout de même dix ans, à l'époque des faits.

Lukas reporta son attention sur le Russe, et une pensée coupable traversa son esprit : Alexeï était vraiment beau. Plus jeune, il enviait les blonds aux yeux bleus, il leur trouvait un petit quelque chose, qu'il admirait. Maintenant qu'il savait que les hommes ne le laissaient pas indifférent, cette attirance prenait un tout autre sens. Les traits de Alexeï étaient pourtant assez durs, mais il avait des détails qui faisaient son charme. Sa fossette au menton, par exemple. Et quand il souriait, Lukas pouvait voir ses canines, un peu plus longues que la moyenne. Il ne savait pas pourquoi, mais il trouvait que ça lui donnait un charme fou.

— Il faudra que tu reviennes en Russie, annonça Alexeï avec enthousiasme. Je te ferai visiter Moscou.

— Pourquoi pas. Ça me plairait bien.

Les deux étudiants échangèrent un sourire complice. Alexeï avait cette apparence froide et bourrue, que la barrière de la langue n'aidait pas à détromper. Lukas avait donc été étonné de découvrir un jeune homme particulièrement timide et réservé. Il était incroyablement maladroit, et son accent anglais était déplorable. Cependant, ça faisait partie de son charme, et le groupe avait rapidement adopté le russe. Tout le monde avait été sidéré par sa capacité à tenir l'alcool, et conquis par sa personnalité lorsqu'il était ivre. Sa timidité envolée, il avait ce grain de folie que partageaient Aksel, Dylan et Kyle. Il s'était fondu dans la masse avec une facilité déconcertante. En deux soirées, il avait été accepté, et avait échangé de grandes déclarations de « bromance » avec les autres.

Les deux russes se servirent un dernier verre et rejoignirent les autres. Lukas grimaça en voyant Dylan explorer la gorge de Pénélope de sa langue. Il était heureux que ses amis se soient enfin lancés, mais parfois, ils étaient un peu trop démonstratifs. Blasé, Kyle leur proposa de prendre une chambre d'hôtel, et tous approuvèrent bruyamment.

Toucher le ciel [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant