CHAPITRE 76

7.6K 512 218
                                    

Lukas poussa la porte de sa chambre avec un soupir de soulagement. Le trajet du retour lui avait semblé désespérément long. Il abandonna son sac de voyage devant son bureau, en se promettant de s'en occuper plus tard. Ash et lui n'avaient pas vraiment le temps de traîner, ils avaient bientôt rendez-vous avec la propriétaire de leur futur appartement, pour signer les papiers. Il posa ses doigts sur une pile de documents soigneusement organisés par sa mère, qui lui avait tout préparé. Le brun n'arrivait toujours pas à prendre conscience qu'il allait vraiment acheter un logement, pour y vivre avec Ash.

Le blond entra finalement dans la pièce, en traînant sa valise derrière lui. Il poussa la porte de son pied et laissa son bagage sur place, pour s'approcher de son homme et glisser ses mains sur sa nuque.

— Enfin tranquille, soupira le blond. Ils m'ont donné mal à la tête.

Lukas lâcha un rire, et déposa un baiser sur son front. Durant le trajet entre le campus et la villa, Nathanaël et Aksel avaient fait un concours de celui qui chantait le plus fort et le plus faux. Ça avait été atroce.

— La journée n'est pas terminée, souligna le brun en glissant ses mains sur ses hanches.

— C'est vrai. Ça fait bizarre, souffla le blond.

Lukas acquiesça, et ils gardèrent le silence, simplement enlacés. Ils y étaient. Ils allaient vraiment vivre ensemble. Du moins, le lendemain. Ce soir, ils renteraient dormir à la villa, faute de meubles. Ils devaient d'ailleurs passer prendre un dessert pour le dîner. Le brun cala son menton sur la tête de son petit-ami, et inspira lentement l'odeur de son shampoing, pensif. Sa mère lui avait assuré qu'elle serait là pour les accompagner, mais elle lui avait annoncé qu'elle aurait un contretemps. Non pas qu'ils avaient forcément besoin d'elle, mais sa présence l'aurait rassuré.

— On y va ? proposa le blond à voix basse.

Lukas hocha la tête et le lâcha à contrecœur. Les deux amants récupérèrent les divers papiers demandés, et montèrent dans la voiture du chanteur. Le trajet ne dura pas plus de vingt minutes, en longeant la côte. Ash se gara sur le parking privé de la résidence, et les deux sortirent du véhicule, sourcils froncés.

— Maman ? appela le brun.

— Alice ? s'étonna le musicien, en même temps.

Lukas remarqua le regard complice que sa mère échangea avec la femme aux cheveux châtains, coupés au carré. En croisant les yeux chocolat de l'inconnue et en voyant son sourire, il l'identifia aussitôt comme étant la mère de Charlie.

— Ash, comment vas-tu ? demanda-t-elle en serrant affectueusement le blond dans ses bras.

— Bien. Très bien, répondit Ash, en jetant un coup d'œil confus vers son petit-ami.

Lukas haussa les épaules, pour lui signifier qu'il n'était pas au courant. Néanmoins, au vu du sourire en coin de sa mère, il sut que quelque chose se tramait.

— Allons-y, annonça Éléonore et les invitant à pénétrer dans le hall. Mlle Gomez est déjà arrivée. Vous nous raconterez votre séjour plus tard.

Lukas acquiesça et effleura les doigts de son petit-ami. Le petit groupe entra dans le hall de la résidence, et se dirigea vers l'ascenseur qui les mena au cinquième et dernier étage. Le brun fut étonné par la façon dont Alice regardait Ash et s'occupait de lui. Il avait l'impression d'être face à une mère et son fils, et ce constat le rassura. Savoir que son petit-ami n'avait jamais été complètement seul lui réchauffait le cœur. Après tout, le blond avait vécu plusieurs mois dans la famille de son meilleur ami, avant de finir seul dans les rues de San Francisco.

Toucher le ciel [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant