CHAPITRE 69

7K 543 106
                                    

Bonsoir! Juste un petit message pour vous conseiller d'aller voir si vous avez bien lu le chapitre précédent. Il semblerait que certains n'aient pas reçu de notification. Bonne lecture :)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

A

sh frotta lentement sa joue contre la peau tiède de celui qu'il aimait. Chacun avait deviné que l'autre était réveillé, mais aucun d'eux n'osait prendre la parole. Le blond avait l'impression de ne pas avoir dormi plus d'une heure, tant il était exténué. Ses yeux étaient probablement encore gonflés et rougis par les larmes. Le chanteur se sentait vidé, mais une part de lui était apaisée. Tous ses plus noirs secrets, sans exception, avaient été révélés. Finalement, ça n'avait pas été si difficile. Une fois lancé, il avait tout évacué, comme une confession capable de laver ses erreurs. L'inspecteur Norton avait été une oreille attentive et, à son grand étonnement, il n'avait lu aucun jugement dans ses yeux. Il avait été soulagé de l'entendre le rassurer. Heureusement, son téléphone avait apporté les preuves suffisantes pour démontrer son statut de victime.

Ash ouvrit enfin les yeux. Son regard tomba directement sur les abdominaux de Lukas et ses lèvres s'étirèrent en un petit sourire. Voilà qui lui remontait le moral.

— On a loupé le film hier, lâcha le blond à voix basse, en caressant lentement son ventre.

— On se rattrapera, lui promit le brun en passant une main dans ses cheveux.

Le chanteur hocha la tête et glissa une jambe entre celles de Lukas, avide de sa présence. Il avait la sensation qu'il ne serait jamais assez près.

— Ash..., appela le brun avec douceur.

Le blond sentit son cœur s'emballer. Ils y étaient. Les questions, les réponses, les révélations. Il ne se sentait pas prêt. Il se redressa donc vivement, et fondit sur ses lèvres. Lukas écarquilla les yeux par surprise, mais accueillit le baiser avec joie. Le chanteur ne tarda pas à grimper à califourchon sur lui, et le brun glissa ses mains sur ses hanches, dans un geste purement possessif. Il aimait cette façon qu'avait Ash de se presser contre lui, il se sentait fier et désiré. Leur échange se fit plus langoureux, plus sensuel. Lukas oublia ses questions et ses angoisses. Leurs corps s'appelaient d'un désir trop longtemps inassouvi. Leurs gestes trahissaient l'urgence qu'ils avaient à se retrouver. Sans vraiment se contrôler, le brun remonta ses mains sur les fesses du blond, qui ondulaient dangereusement contre son sexe. Il savoura leur fermeté, leur rondeur. Il le sentit se cambrer, à la recherche de plus. L'ancien soldat caressa la courbe de ses reins, le souffle court. Il retrouvait enfin cette partie du corps de son amant qui l'affolait. Pris d'une pulsion soudaine, il glissa ses mains sous le tissu du boxer de Ash, et empoigna ses fesses pour le tirer contre lui. Leurs lèvres se séparèrent un instant pour lâcher un gémissement. Lukas usa de sa force pour immobiliser le bassin du blond. Il voulait le sentir dur contre lui. Pour lui.

Ash posa son front contre celui de son amant, plongeant dans ses yeux sombres, et passa une main dans les mèches brunes. Il aimait quand Lukas prenait le contrôle, quand il le touchait sans complexe. Le blond baissa les yeux sur le torse appétissant et, lentement, il posa ses lèvres dans le creux de son cou pour l'embrasser. Ses doigts trouvèrent un téton, déjà tendu, pour le distraire alors qu'il mordillait sa peau et l'aspirant, afin de la marquer. Lukas était à lui. Même s'ils n'en avaient pas rediscuté, c'était une évidence. Le brun ne protesta pas. Au contraire, il rejeta la tête en arrière pour lui faciliter la tâche.

Soudain, Lukas le bascula sur le côté pour le surplomber. Il croisa le regard enfiévré de son homme, ressentit son besoin, son envie, son désir. Il se débarrassa finalement de son sous-vêtement, et retira lentement celui du blond. Il en profita pour caresser ses longues jambes, et prit délicatement l'une de ses chevilles. Il y déposa un baiser, avant de remonter vers son mollet, puis l'intérieur de sa cuisse. Il mordilla la chair tendre, tandis que sa main libre remontait jusqu'au sexe tendu du chanteur. Il commença à le caresser lentement, en se remémorant toutes les fois où il avait pensé à Ash, alors qu'il était à l'autre bout de la planète. Enfin, il pouvait laisser libre cours à ses rêves, encouragé par les soupirs du blond.

Toucher le ciel [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant