CHAPITRE 42

7.5K 606 122
                                    

Lukas était réveillé depuis une bonne heure, et son crâne semblait vouloir s'ouvrir en deux. Pourtant, il n'aurait quitté son lit pour rien au monde. Sa migraine pouvait bien attendre. Le brun tourna la tête et enfouit une nouvelle fois son nez dans les cheveux de Ash. Le chanteur dormait encore à poings fermés, sur son torse. Sa bouche était entrouverte, et il sentait son souffle chaud contre sa peau. Il n'avait pas descendu les stores la veille, si bien que sa chambre était baignée de soleil, donnant un éclat doré aux mèches du musicien. Le drap avait glissé, dévoilant son dos et sa chute de rein. Il avait dû avoir chaud cette nuit, car il avait enlevé son jean. Lukas mentirait s'il disait qu'il n'avait pas louché vers les fesses fermes, moulées dans un boxer noir, à peine cachées par la couverture.

Lukas essayait de se concentrer exclusivement sur Ash, afin de ne pas céder à la panique. Penser à ce qui s'était passé la veille menaçait de le plonger en pleine crise d'angoisse. Sa vie était un véritable ouragan depuis que le blond était entré dedans. En quelques heures, il s'était fait droguer, abuser, choyer. Et le voilà en couple avec celui qui l'avait rendu si malheureux ces derniers temps. Il aurait probablement dû s'en vouloir d'avoir cédé si facilement au blond, mais il était réaliste : il en avait rêvé, de ce moment. Le chanteur l'avait anéanti si facilement, que ça lui faisait peur. Clairement, Ash avait tout le pouvoir sur son bonheur. Il avait l'emprise sur ses sourires, ses angoisses, sa joie, sa tristesse.

Le brun sentit les doigts du chanteur bouger timidement sur son torse. Constatant qu'il était enfin réveillé, Lukas posa sa main entre ses omoplates, et fit courir ses doigts le long de sa colonne vertébrale. Le chanteur soupira d'aise et s'étira, tel un félin. Il posa sa tête contre l'épaule du brun, et leva les yeux vers lui.

— Bonjour, murmura-t-il, avec un petit sourire.

— Bonjour.

Lukas se rassasia de la beauté des iris gris. Ses doigts dévièrent sur son épaule, et descendirent lentement. Soudain, il fronça les sourcils en sentant une blessure au niveau de son coude.

— C'est rien, répondit Ash à sa question muette. C'est quand je me suis battu hier soir, je me suis éraflé.

— À quoi ça sert que je t'apprenne l'autodéfense si tu préfères rouler dans la poussière ? demanda Lukas en tentant une pointe d'humour.

— Ce n'est pas comme si j'avais eu le temps réfléchir, protesta le blond. Il avait ses mains sur toi, et...

— Ouais, je sais, le coupa Lukas. Je ne veux pas en parler.

Le brun détourna le regard. Il se sentait humilié. Il était en colère de n'avoir rien pu faire. Si Ash et les autres n'étaient pas arrivés à temps... Il ferma étroitement les paupières, et aussitôt le musicien le serra contre lui.

— Désolé, ça m'a mis hors de moi, avoua-t-il. Je m'en veux, si tu savais.

— Ce n'est pas de ta faute.

— Si, Hayden a raison ! Peut-être que si je t'avais retenu au Nouvel An, on n'en serait pas là. On aurait passé la soirée ensemble... Et pour couronner le tout, cette enflure a réussi à se tirer, cracha-t-il amère.

— Boyd ! s'exclama soudainement Lukas. Il a été blessé, non ?

— Il va bien. James m'a envoyé un message, il a deux points de suture.

Lukas garda le silence. Il se sentait tellement stupide de s'être fait avoir si facilement. S'il n'avait pas été drogué, il aurait brisé les membres de l'inconnu, un à un. Le brun soupira, et déposa prudemment un baiser sur l'épaule du chanteur.

— Je suis tellement désolé, lâcha Ash.

— Charlie m'a dit que ton ex t'en avait fait baver, avoua Lukas.

Toucher le ciel [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant