CHAPITRE 38

7.1K 603 219
                                    

Lukas termina de beurrer le toast qu'il avait dans la main, et regarda Aksel poser du saumon fumé dessus. Les deux frères échangèrent un regard ennuyé, et soupirèrent en voyant la montagne de toast qui leur restait à préparer. Le brun avait oublié que laisser Pénélope organiser le nouvel an était une mauvaise idée. Elle se lançait toujours dans un buffet trop élaboré. Or, avec le bouche à oreille, la petite quarantaine d'invité faisait finalement au moins le double. Quelle plaie de tartiner des toasts durant une heure, alors qu'ils seraient dévorés en dix minutes !

Un peu plus loin, sur la grande table du salon, Kyle et Dylan confectionnaient des brochettes de fruits. Bien entendu, ils avaient tous les quatre été écartés de la cuisine, décrétée lieu sacré, où les filles s'activaient pour préparer les salades et les desserts en verrine. Seul Ash avait eu le droit de s'y aventurer, car jugé assez bon en cuisine pour ne pas créer de catastrophe. Lukas commençait à être agacé de les entendre rire. Il entendait la voix grave du blond parmi celles des filles, et il n'arrivait pas à l'ignorer. Son regard était sans cesse attiré dans leur direction.

— Vous n'avez fait que ça ? S'exclama Pénélope en pénétrant dans la salle à manger.

Dylan sursauta et lâcha la brochette qu'il tenait. Celle-ci s'écrasa au sol, et la blonde le foudroya du regard. Kyle avala discrètement le morceau d'ananas qu'il était en train de manger.

— Tu rigoles ? On a presque fini, protesta Aksel.

Lukas se désintéressa de la dispute pour regarder les autres, qui les rejoignaient. Ash lui adressa un sourire en coin, et le brun eut l'impression de fondre. Avec les bras supplémentaires, les toasts furent rapidement terminés, et rangés au frais. Chacun put alors rejoindre la chambre qui lui avait été attribuée pour la nuit, afin de se changer. Lukas attendit quelques instants que Aksel disparaisse enfin dans la salle de bain, pour quitter la chambre. Le cœur battant, il traversa le couloir et toqua à la porte d'en face. Il entra lorsqu'une voix l'y autorisa, et ferma derrière lui. Visiblement, Ash allait prendre sa douche. Le blond était torse nu, et les boutons de son jean étaient défaits. Il regardait le brun avec un sourire désinvolte. Il avait deviné que Lukas le rejoindrait lorsqu'il l'avait entendu dire à son frère de prendre sa douche le premier.

— Tu vas rester planté là ? Demanda Ash, amusé.

Lukas secoua légèrement la tête et franchit les quelques mètres qui les séparaient. Il glissa ses mains sur ses côtes, et l'enlaça. Il enfouit son nez dans son cou, et retrouva avec délice le parfum rassurant de son amant. Il s'était retenu d'avoir le moindre geste envers Ash tout à l'heure, et ça l'avait remué. Attristé. À la fois étonné et attendri, le blond le serra contre lui, et passa une main dans ses mèches noires.

— Tout va bien ?

Lukas hocha la tête et redressa finalement la tête pour s'emparer de ses lèvres. Les yeux clos, il vint caresser lentement sa langue, avant de la suçoter. Ses mains remontèrent le long de son torse, frôlant sa peau du bout des doigts. Le brun fut étonné par la chaleur qui s'en dégageait, et par sa douceur. Il caressa son ventre, remonta le long de ses abdos à peine dessinés. Ses mains voyagèrent sur ses pectoraux, avant de se rejoindre sur sa nuque. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il tomba directement sur les prunelles grises, emplies de douceur. Le blond était parcouru de frissons, c'était la première fois que Lukas le touchait vraiment. Pourtant, le brun avait gardé une certaine pudeur, qui l'ébranlait.

***

Lukas renversa la tête en arrière pour avaler son shooter de tequila. Il lécha le sel qu'il avait préalablement mis sur le dos de sa main, et croqua dans son citron en grimaçant. C'était déjà la troisième manche qu'il jouait avec Dylan, et sa gorge chauffait. Le brun leva les mains en signe de défaite. Il ne voulait pas se mettre mal, il était déjà bien plein à tout juste vingt-trois heures. Il laissa donc sa place à Kyle, et s'appuya contre le plan de travail. Il connaissait déjà l'issu de ce jeu idiot : Dylan finirait au-dessus des toilettes pour rendre tripes et boyaux, ou alors il déclarerait son amour au monde entier.

Toucher le ciel [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant