Just you, Only you

By Ana-Bennett

838K 39.4K 3.2K

Lui: Jake - 25 ans - étudiant en langue française - grand - brun - yeux gris - séducteur - renfermé sur lui-m... More

NDA
Tome 1
Tome 1 - Prologue 1
Tome 1 - Prologue 2
Tome 1 - Chapitre 1
Tome 1 - Chapitre 2
Tome 1 - Chapitre 3
Tome 1 - Chapitre 4
Tome 1 - Chapitre 5
Tome 1 - Chapitre 6
Pray for Paris
Tome 1 - Chapitre 7
Tome 1 - Chapitre 8
Tome 1 - Chapitre 9
Tome 1 - Chapitre 10
Tome 1 - Chapitre 11
Tome 1 - Chapitre 12
Pray for Bruxelles
Tome 1 - Chapitre 13
Tome 1 - Chapitre 14
NDA
Tome 1 - Chapitre 16
Tome 1 - Chapitre 17
Tome 1 - Chapitre 18
NDA
Tome 1 - Chapitre 19
Tome 1 - Chapitre 20
Tome 1 - Chapitre 21
Pray for Nice
Tome 1 - Chapitre 22
Tome 1 - Chapitre 23
Tome 1 - Chapitre 24
Tome 1 - Chapitre 25
Tome 1 - Chapitre 26
Tome 1 - Chapitre 27
NDA
Tome 1 - Chapitre 28
Tome 1 - Chapitre 29
NDA
Tome 1 - Chapitre 30
Tome 1 - Chapitre 31
Tome 1 - Chapitre 32
Tome 1 - Chapitre 33
NDA
Tome 1 - Chapitre 34
Tome 1 - Chapitre 34
Tome 1 - Chapitre 35
Tome 2
Tome 2 - Prologue
Tome 2 - Chapitre 1
Tome 2 - Chapitre 1 - republication
Tome 2 - Chapitre 2
Tome 2 - Chapitre 3
Tome 2 - Chapitre 4
Tome 2 - Chapitre 5
Tome 2 - Chapitre 6
Tome 2 - Chapitre 7
Tome 2 - Chapitre 8
Tome 2 - Chapitre 9
NDA
Tome 2 - Chapitre 10
Tome 2 - Chapitre 11
Tome 2 - Chapitre 12
Tome 2 - Chapitre 13
Tome 2 - Chapitre 14
Tome 2 - Chapitre 15
Tome 2 - Chapitre 16
Tome 2 - Chapitre 17
Tome 2 - Chapitre 18
Tome 2 - Chapitre 19
Tome 2 - Chapitre 20
Tome 2 - Chapitre 21
Sondage
Tome 2 - Chapitre 22
Tome 2 - Chapitre 23
Tome 2 - Chapitre 24
Tome 2 - Chapitre 25
Tome 2 - Chapitre 26
Tome 2 - Chapitre 27
Tome 2 - Chapitre 28
Tome 2 - Chapitre 29
Sondage important
Tome 2 - Chapitre 30
Résultats sondage
Tome 2 - Chapitre 31
Tome 2 - Chapitre 32
Tome 2 - Chapitre 33
Tome 2 - Chapitre 34
NDA
Tome 2 - Chapitre 35
Tome 3
Tome 3 - Prologue
Tome 3 - Chapitre 1
Tome 3 - Chapitre 2
Tome 3 - Chapitre 3
Tome 3 - Chapitre 4
NDA
Tome 3 - Chapitre 5
Tome 3 - Chapitre 6
Tome 3 - Chapitre 7
Tome 3 - Chapitre 8
Tome 3 - Chapitre 9
Tome 3 - Chapitre 10
Tome 3 - Chapitre 11
Tome 3 - Chapitre 12
Tome 3 - Chapitre 13 - republication
Tome 3 - Chapitre 14
Sondage
Tome 3 - Chapitre 15
Tome 3 - Chapitre 16
Tome 3 - Chapitre 17
Tome 3 - Chapitre 18
Tome 3 - Chapitre 19
Tome 3 - Chapitre 20
Tome 3 - Chapitre 21
Tome 3 - Chapitre 22
Tome 3 - Chapitre 23
Tome 3 - Chapitre 24
Tome 3 - Chapitre 25
Tome 3 - Chapitre 26
NDA
Tome 3 - Chapitre 27
NDA
Tome 3 - Chapitre 28
Tome 3 - Chapitre 29
Tome 3 - Chapitre 30 - republication
Tome 3 - Chapitre 31
Tome 3 - Chapitre 32
Tome 3 - Chapitre 33
Tome 3 - Chapitre 34
Tome 3 - Chapitre 35
NDA
Tome 3 - Chapitre 36
Tome 3 - Chapitre 37
Tome 3 - Chapitre 38
Épilogue - partie 1
Épilogue - partie 2
Anecdotes
Tu es mon tout
NDA - Tu es mon tout

Tome 1 - Chapitre 15

9.7K 413 27
By Ana-Bennett

Hayley

Je sens une douleur dans ma tête. Je n'arrive pas à ouvrir les yeux tellement elle est intense. J'ai la sensation que mon cerveau va exploser et que mon corps ne me répond plus, ne m'appartient plus. J'ai besoin d'ouvrir les yeux car j'ai la sensation de ne pas être chez moi. Je veux savoir où je suis. Je ne m'en souviens pas. Le dernier souvenir que j'ai c'est le message que j'ai envoyé à Jake depuis les toilettes. Je me souviens aussi tout ce qu'il s'est passé avant : l'annonce du mariage de mon frère, l'envie d'aller en discothèque, ma petite engueulade avec Chelsea et surtout l'alcool dont j'ai trop abusée. Je n'en boirai plus jamais. Les vomissements, mon incapacité à bouger et la gueule de bois que j'ai à présent m'ont à tout jamais dégoûtée des boissons alcoolisées. J'avais fait cela pour oublier mes problèmes à propos de Jake mais pas pour oublier TOUT sauf Jake. Je me souviens des problèmes que j'ai avec lui et quand j'y pense, je me sens encore plus mal. Le reste de la soirée constitue un blanc total, le néant. Aucun souvenir de ce qu'il s'est passé après ce foutu SMS. Je ne sais même pas où je suis. Et si on m'a kidnappée ? Ou pire si on va me violer ? Ou peut-être me l'a-t-on déjà fait et que je ne m'en souviens pas.

Il faut que j'ouvre les yeux pour voir à quel endroit je suis. Je crois que je suis dans un lit. Je n'en suis pas sûre car mon corps est endolori, j'ai absolument mal de partout. Mais il faut que je trouve le courage d'ouvrir les yeux et de bouger car je risque de devenir encore plus folle en me faisant des scénarios tous plus catastrophiques les uns que les autres.

J'essaye de les ouvrir une première fois mais les lumières m'éblouissent trop les yeux. Génial maintenant mes yeux me brûlent. Il ne manquait plus que ça. Mais il faut que j'y arrive, que je fasse l'effort alors j'essaye une deuxième fois. Cette fois-ci, je ne les referme pas malgré la sensation de brûlures et de picotements. Je passe de la position allongée à la position assise pour pouvoir avoir la tête qui tourne moins et en effet, cela fonctionne.

Lorsque j'arrive à y voir parfaitement clair, je remarque la présence de quelqu'un à côté de moi : Jake. J'en conclu aussitôt que je suis chez lui, dans son lit. Je suis soulagée. Sa présence me rassure. Je sais qu'il n'a pas abusé de moi cette nuit, je lui fait bien trop confiance pour savoir qu'il ne me ferait pas de mal dans un moment où je suis inconsciente. Il est resté auprès de moi alors que je souffrais. Sa bonté envers moi est une des raison pour lesquelles je l'aime. Il me protège, me rassure, veille sur moi et m'aide en cas de besoin. C'est mon meilleur ami, mon confident et avant toutes choses, c'est l'homme que j'aime. Il est si craquant. J'aimerai immortaliser ce moment en prenant une photo de lui mais ça ferait trop psychopathe si il se réveillait me voyant faire ça. Cependant, la vue vaut le coup d'œil. Il est allongé dans le lit sans couverture et ne porte qu'un boxer. J'ai dû lui piquer la couverture durant la nuit et il a dû mourir de froid mais je m'en fiche car si le fait d'avoir était trop égoïste me permet de pouvoir contempler ses abdos, je ne suis absolument pas désolée. Son corps est magnifique. Je pourrai le contempler toute la journée. Je n'ai même qu'un souhait : toucher son torse. Mais je ne le ferais pas. Imaginez s'il se réveille. Je passe pour quoi moi ? Une tarée ? Il ne faut pas que je le touche. Je me l'interdis.

Je me rallonge pour essayer de me rendormir. Mais à peine, j'essaye de fermer les yeux que je sens Jake bouger. Je cesse tous mes mouvements et devient totalement immobile pour ne pas qu'il se réveille. Hélas, cela ne fonctionne pas. Il se tourne vers moi toujours les yeux fermés et passe un bras sur moi. J'adore quand il me touche et je ne laisserai d'ailleurs jamais personne d'autre me toucher. J'aurai trop l'impression de le tromper et après tout, il est hors de question que je sorte ou que je couche avec un autre homme car celui dont je suis amoureuse est en face de moi. Je ne peux pas m'empêcher de le regarder comme si c'était la huitième merveille du monde.

Tout à coup, alors que je contemplais son beau visage depuis maintenant quelques secondes, je le vois émerger de son sommeil en ouvrant les yeux petit à petit. La première chose qu'il voit est mon regard braqué sur lui. Comment voulez-vous tourner la tête quand la plus belle chose qui existe est devant vous ? C'est impossible.

Au bout de quelques secondes, il me sourit et lance d'une voix ensommeillée un léger :

- Salut.

- Salut.

- Ça va ?

- Oui aussi bien que possible.

En réalité, depuis que j'avais vu Jake j'allais mieux. Bien sûr, le mal de tête est toujours là mais mon corps me fait moins mal et ma tête a cessé de tourner. Un bon aspirine et je pense que je serai guérie. Il doit avoir lu dans mes pensées car il déclare :

- Si tu veux j'ai de l'aspirine dans ma salle de bain.

- Dans l'armoire des pansements ?

- Oui c'est ça. Va t'en chercher un.

- Merci.

Il enlève son bras qui me tenait et je me lève. En quittant la chambre, je me retourne et vois qu'il plonge sa tête dans son coussin.

Deux petites minutes plus tard, après un saut dans la salle de bain pour prendre l'aspirine et un passage dans la cuisine pour boire un verre d'eau pour avaler le cachet, je reviens dans la chambre. Je m'arrête au niveau de la porte et le vois endormi. Il a l'air fatigué. Après tout, c'est de ma faute. C'est moi qui l'ai réveillé alors qu'il était très certainement en train de dormir paisiblement. Le pauvre. Mais bon si cela peut me permettre de le mater encore une fois, je ne suis pas contre. Il est tellement sexy le matin. Je fond littéralement. Ses cheveux sont en bataille et cela accentue encore plus son charme. Je tuerai pour avoir un homme comme ça dans mon lit tous les matins. Hélas, ce n'est pas possible. Jake ne veut pas s'engager et est contre l'amour. Quant à moi, j'ai toujours cherché l'amour et maintenant, je l'ai trouvé mais il est hors de question que je me lance dans une histoire d'amitié avec bénéfices. Je ferai volontiers l'amour avec Jake mais pas si cela représente pour lui une simple baise. Or, les relations sexuelles ne représentent qu'une nécessité de satisfaire ses besoins. Pour moi, c'est la communion parfaite de deux êtres qui s'aiment et qui s'estiment en ayant parfaitement confiance l'un en l'autre. Cette histoire est vouée à l'échec mais comment voulez-vous ne pas fixer le plus corps que vous ayez jamais vu. Bon, en réalité, à part mon père et mon frère, je n'ai jamais vu beaucoup d'hommes en boxer. Il y a aussi les hommes que j'ai croisé les quelques fois où j'ai été à la plage mais aucun ne mérite d'être comparé à Jake et à son corps d'Apollon. Mon regard descendit un peu plus bas et je ne peux m'empêcher de regarder son boxer ou plutôt ce qu'il y a dedans. Mais attendez, je deviens une voyeuse maintenant ? Je m'en ficherais des baffes parfois. Cependant, je ne peux pas faire autrement que de regarder surtout lorsque je remarque la chose : une érection ! Il a une putain d'érection. Je sais que ce n'est pas l'effet que je lui fais mais c'est juste parce que c'est le matin. Même si il s'est rendormi, c'est parfaitement normal qu'il en ait une. Il s'est réveillé il y a quelques minutes et j'ai entendu dire dire (par Chelsea) que tous les hommes ont une érection le matin. Je n'ai pas de point de comparaison mais même de là où je suis son sexe paraît énorme. Je pourrai tuer pour le voir.

- Je te vois.

Merde ! Il ne dormait pas ! Quelle conne, je me suis faite chopée, j'ai été prise en flagrant délit. Je ne suis qu'une simple idiote. J'étais tellement concentrée sur ce qu'il se passait dans son boxer que je n'ai pas vu qu'il avait les yeux entrouverts.

- Désolé.

- Ne t'inquiètes pas. Ça ne me dérange pas. Je n'ai pas honte de mon corps.

En même temps, il n'a pas vraiment de quoi avoir honte. Je n'en reviens tout de même pas qu'il m'ait surprise en train de regarder son sexe. Son sexe putain ! Peut-être n'a-t-il pas vu vers quel endroit se dirigeait mon regard. Après tout, j'étais loin de lui à ce moment-là. De toute manière, il sait très bien que je suis attirée par lui alors ce n'est pas très surprenant que je le reluque. Hélas, moi je n'ai pas cet avantage de savoir si je l'attire ou pas. A vrai dire, je ne comprendrais pas si il me désirait. Je suis banale et mon corps est loin d'être parfait alors que lui est un dieu vivant.

Je m'approche de lui et m'assoit sur le lit en tailleur. Il se relève lui aussi pour s'asseoir dans la même position que moi.

- Ça va mieux depuis que tu as pris l'aspirine ?

- Oui beaucoup mieux merci.

- Tu sais, si tu n'as pas l'habitude de boire de l'alcool, n'en bois pas tant. Limite-toi à un verre.

- Oui je sais. De toute manière, je ne boirai plus jamais. Le goût de l'alcool est totalement répugnant et dégoûtant.

Il fronce les sourcils.

- Pourquoi tu as bu alors ?

Pour t'oublier. Pour oublier le fait que je suis amoureuse de mon meilleur ami qui sort avec ma meilleure amie et qui enchaîne les plans culs aussi souvent que possible. Hélas, je ne peux pas lui répondre ça. Il faut que j'invente encore une fois un mensonge pour éviter de dévoiler ce que je ressens.

- Pour fêter le futur mariage de mon frère.

- Ah ok. Mais tu te souviens ce qu'il s'est passé hier ?

- Je me souviens jusqu'au moment où je t'ai envoyé le SMS et c'est tout.

- A vrai dire lorsque tu me l'as envoyé j'étais déjà en chemin.

- Comment ça ?

- Chelsea m'a appelée pour me dire que tu étais introuvable. Elle s'inquiétait alors je suis venu. Je suis arrivé quelques minutes après que tu m'aies envoyé le message et je t'ai trouvée par terre dans les toilettes. Je t'ai portée, je t'ai mise dans ma voiture, j'ai appelé Chelsea pour dire que tout allait bien et je t'ai ramenée. Je t'ai mise dans mon lit car il était hors de question que tu dormes dans le canapé dans un moment pareil et ensuite, vu l'odeur de tes vêtements, je t'ai changé.

C'est lorsqu'il finit sa phrase que je remarque que je ne suis pas dans mes vêtements mais dans les siens. Je ne porte pas de soutien-gorge. Merde ! Il a vu mon soutien-gorge ! Il a vu mon corps. Sans compter le fait qu'il a vu ma culotte lorsqu'il m'a retirée mon pantalon. Oh mon dieu ! Il m'a pratiquement vue nue. A vrai dire, moi aussi, je peux le voir à ce moment-même pratiquement nu. Il paraît si à l'aise dans son corps alors que moi non. J'en ai honte et j'ai honte du fait que Jake l'ai vu. Comment voulez-vous qu'il me désire après avoir vu ça ?

Il a dû voir ma mine consternée car il ajoute prudemment :

- Ne t'inquiètes pas je n'ai pas fait le voyeur.

- Encore heureux. De toute manière, j'ai confiance en toi.

- Moi aussi j'ai confiance en toi. Pour ne pas te mentir, je pensais que tu t'étais bourrée pour une autre raison.

Waouh. Brusque changement de direction.

- Ah bon ? Laquelle ?

- Je pensais que tu avais un problème de cœur. Avec Mitch.

A dire vrai, il a raison : je me suis bourrée à cause d'un problème de cœur mais pas avec Mitch. Avec lui. Mais pas question de dire la vérité.

- Et bien non. Mais maintenant que tu me parles de Mitch j'ai quelque chose à te dire : j'ai rompu avec lui.

- Quoi ?

Il paraît extrêmement surpris.

- Oui j'ai rompu. Par texto.

- Par texto ?

Cette fois-ci, il est amusé. Vas-y, fous-toi de ma gueule.

- J'étais bourrée.

- Certes. Mais ça n'en reste pas moins méchant.

- Je sais.

- Alors résumons la situation : tu largues l'homme parfait, le gendre idéal en lui envoyant un simple message qui va lui briser le cœur et moi, le grand Jake Miller qui enchaîne les plans culs, je me fais larguer telle une vieille chaussette par une fille avec laquelle je n'ai jamais couché.

- Quoi ?

Non, c'est pas possible. Je crois qu'il a dit que... Oh mon dieu ! Il n'est plus avec Chelsea ! Ils ont rompu. Ma meilleure amie et mon meilleur ami ne sont plus ensemble. Je suppose que c'est Jake qui a rompu car Chelsea est bien trop sous son charme pour avoir fait ça. Mais pourquoi alors hier soir paraissait-elle heureuse ? Peut-être avait-elle noyé son chagrin dans l'alcool et en couchant avec un autre mec. Lais dans ces cas-là, pourquoi ne m'en a-t-elle pas parlée ? Elle doit penser que vu que Jake est mon meilleur ami, il y a conflit d'intérêt. Peut-être que c'est pour ça qu'elle a gardé la nouvelle de leur rupture sous silence. Ainsi, elle s'est fait larguée sans s'être faite consommée. Elle doit être totalement dégoûtée car elle avait vraiment envie de coucher avec lui. Je ne comprend pas pourquoi ils ne l'ont pas fait. Ils enchaînent tous les deux les plans culs alors coucher avec quelqu'un ne doit pas être pour eux un problème.

Mais attendez une seconde... il a bien bien dit « je me suis fait largué » ? Ça veut donc dire que c'est Chelsea qui a rompu. Mais ça n'a absolument aucun sens, aucune logique. Elle était prête à tout pour l'avoir et une fois qu'elle l'a, elle n'en veut plus. Pourquoi ? Elle a la chance d'être tombé sur LE mec, alors pourquoi tout foutre en l'air ? C'est totalement con !

N'empêche même si c'est extrêmement salaud de ma part, je suis ravie qu'ils aient rompu. Ça m'enlève un poids car je ne pouvais pas avouer à ma meilleure amie que je suis éperdument amoureuse de son mec. Je ne tiens pas à faire du mal à ma meilleure amie mais je préférais vraiment qu'elle arrête sa relation car voir la personne que l'on aime dans les bras de quelqu'un d'autre est quelque chose d'incroyablement horrible et douloureux. J'avais tellement souffert quand Jake avait embrassé Chelsea devant moi. Je ne le savais pas encore à ce moment-là mais c'était bel et bien de l'amour que je ressentais pour lui. Ainsi, j'avais été d'une jalousie extrême et je m'étais senti tellement mal et triste. Je ne souhaite à personne de vivre ça. Mais quand on tombe amoureux c'est le risque : on peut souffrir.

- Et oui, je suis de nouveau célibataire.

- Waouh ! Alors c'est elle qui a rompu ?

- Ouais. Elle ne t'en as pas parlée ?

- Non. Mais pourquoi elle t'a quitté ?

- Je ne sais pas trop. Elle m'a dit qu'elle voulait coucher avec moi car je l'attirais mais elle a aussi ajouté qu'elle ne le ferait pas.

Je suis absolument confuse devant ses propos. Pourquoi Chelsea avait-elle dit ça ? Décidément, cette histoire n'a vraiment aucun sens.

- Alors là je ne comprends plus rien.

- Oui moi non plus.

A ce moment-là, je comprends rien qu'en le regardant, qu'il me cache quelque chose. Mais quoi ? Je ne sais pas. Je le connais tellement bien que je sais qu'il va essayer de changer de sujet car il sait que je sais qu'il me dissimule la vérité.

- J'ai quelque chose à te proposer. Ma mère m'a envoyé pas mal d'argent et elle souhaite qu'avec cet argent je puisse aller en Australie.

Et voilà ! Diversion ! Ok, je veux bien le laisser tranquille avec le sujet Chelsea mais seulement pour le moment car je reviendrais tôt ou tard sur le sujet.

- Tu partirais quand et pour combien de temps ?

- Justement c'est de ça dont je veux parler. Comme d'habitude je vais passer une semaine dans la maison familiale et vu que ma sœur fête son anniversaire le huit avril, je me suis dit que je pourrai y aller à ce moment-là. J'ai regardé sur Internet et j'ai trouvé des places pas cher. Je devrais partir le quatre dans la nuit pour arriver le cinq en fin d'après-midi à cause du décalage horaire et de la durée du vol. Vu que j'ai eu les places à bas prix en première classe, je me suis dit que tu pourrais m'accompagner.

Je suis vraiment surprise qu'il me demande ça. Il veut me présenter sa famille. Je sais, on est pas en couple mais c'est quand même quelque chose d'important. Il me parle souvent de sa sœur, je serai super contente de la rencontrer. Elle m'a l'air d'une femme géniale. Il aime vraiment sa sœur et est si protecteur avec elle, c'est touchant qu'il tienne tant à quelqu'un alors qu'il est si seul dans la vie de tous les jours.

- Oui bien sûr que j'aimerais venir. J'ai hâte de rencontrer ta famille.

- Ils vont t'adorer.

- Tu crois ?

- Oui. Comment pourrait-il en être autrement ?

Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant l'air heureux qu'il arbore. Il est tellement mignon. Son charme est à crever. Je ferai tout pour qu'il puisse m'aimer et pour qu'on ait un avenir ensemble. Hélas, tout espoir est vain.

Je pousse la porte d'entrée de mon appartement. Il est à présent onze heures. J'ai passé la majeur partie de ma matinée chez Jake. Je n'ai absolument plus mal à la tête et je me sens beaucoup mieux. J'ai juste des sensations de courbatures mais c'est comme si j'avais fait une séance de sport intensive donc c'est supportable.

Je suis si heureuse que Jake m'a invité à passer une semaine chez lui, avec sa famille, en Australie. Depuis le début de ma vie, je rêve de voir Venise, Paris et l'Australie. Et là, je vais pouvoir visiter une des plus grandes villes d'un des pays que je préfère au monde : Melbourne. Je suis aux anges car passer une semaine à quelques kilomètres de cette ville avec l'homme que j'aime le plus au monde est quelque chose de totalement merveilleux.

Hélas, Chelsea est bien décidée à gâcher ma bonne humeur car dés que je rentre, elle me saute dessus pour me faire subir un énorme interrogatoire.

- Tu aurais pu appeler !

- Bonjour à toi aussi Chelsea.

Je ne suis vraiment pas prête pour cette foire aux questions.

- Je sais que tu étais en sécurité avec Jake mais un simple appel de ta part m'aurait rassurée.

- Je n'y ait pas pensée et je n'ai même pas regardé mon téléphone depuis hier soir. Il était dans ma pochette et il n'a pas bougé. D'ailleurs, elle est où ?

Merde ma pochette ! Je n'ai absolument aucune idée de où elle est. La dernière fois que je l'ai vu elle était sur la table où j'avais bu à la discothèque. Ensuite, ayant été vomir, je n'ai pas pensé à la prendre. Elle contient tous mes papiers d'identité et de l'argent. Il ne faut vraiment pas que je la perde. Je suis totalement paniquée.

- Ne t'inquiètes pas, c'est moi qui l'ait.

Ouf ! Une grande sensation de soulagement s'empare de moi en cet instant. Je ne sais pas ce que j'aurai fait si je l'avais perdu.

- Il y a tout dedans ?

- Oui. J'ai vérifié.

- Merci. Tu es géniale !

- Ah oui ? Alors si je suis aussi géniale que ça explique-moi ce qu'il s'est passé hier soir.

- J'ai voulu boire de l'alcool pour pouvoir m'amuser vraiment. Comme je ne l'avais jamais fait. Pour être une femme de vingt-quatre ans normale. C'était une expérience. Sauf que j'ai vraiment trop abusé et pendant que vous dansiez, toi et Heather, avec des mecs, j'ai eu une soudaine envie de vomir. Je n'ai même pas eu le temps de vous prévenir et j'ai foncé aux toilettes. J'étais tellement épuisée par la quantité d'alcool que j'avais ingéré que j'étais totalement incapable de bouger. 'ai envoyé un message à Jake au bout d'un certain temps et il est arrivé. Ensuite, il m'a ramené chez lui et je me suis endormie.

Je lui avait tout raconter de manière claire mais bien sûr, ce qu'elle voulait par dessus tout c'était me faire la morale.

- Hayley, quand on a jamais bu de sa vie, on ne se file pas presque une dizaine de verres en à peine quelques heures ! Tu es inconsciente !

- Je sais.

- Alors pourquoi tu l'as fait ?

Devant son énervement, je n'ai plus qu'un seul espoir : tenter la diversion.

- Et toi, tu as fait quoi hier soir ?

- J'aurais pu ramener un mec chez nous mais je n'ai pas pu me concentrer sur la gente masculine parce que j'étais trop inquiète pour toi. Mais de toute manière, on s'en fout de moi. L'important c'est toi. Tu aurais pu faire un coma éthylique, tu te rends comptes ?!

Mon dieu qu'elle est épuisante ! La diversion n'a même pas marché. De toute manière, cette technique ne marche jamais avec Chelsea.

- Oui mais je n'en ai pas fait.

- Mais tu aurais pu en faire un.

- Arrête on dirait une mère poule. C'est dingue !

- Il faut bien que je te surveille vu que tu es incapable de te gérer toute seule. Tu as été totalement irresponsable hier soir. Je ne te savais pas comme ça.

- J'ai l'impression d'entendre mon père !

- Ne me compare pas à ton père ! Il a beau être sympa mais il est incroyablement têtu, surprotecteur et casse-couilles.

- Oui c'est bien ce que je dis : j'ai l'impression d'avoir mon père en face de moi.

- Je m'en serais voulu si il t'était arrivé quelque chose.

- Je sais. Mais il ne m'ait rien arrivé donc on en reparle plus.

- D'accord. N'empêche, heureusement que Jake était là.

- Oui heureusement qu'il est venu m'aider.

Elle regarde droit dans les yeux et me lance :

- D'ailleurs, tu attends quoi pour avouer à Jake tes sentiments ?

- Mais de quoi tu parles ?

Comme a-t-elle fait pour deviner ? C'est si évident que ça ? Je ne veux pas que tout le monde le remarque. Chelsea, elle en tout cas, l'a bien vu. Il est vrai qu'elle arrive à lire en moi comme dans un livre ouvert mais j'avais cru pour une fois qu'elle ne verrait rien à cause de mon comportement. Hélas, elle sait tout : elle sait que je suis amoureuse de mon meilleur ami et de son ex-petit-ami. J'aurai vraiment préféré qu'elle ne le remarque pas mais bon, je ne peux rien y changer comme je ne peux pas changée mes sentiments. Néanmoins, elle a raison : combien de temps je vais mettre pour lui avouer mes sentiments ? On dit toujours qu'il veut mieux avoir des regrets que des remords en amour comme dans dans la vraie vie. Mais si je lui raconte toute la vérité, il se détournera de moi et je perdrais son amitié ainsi que de merveilleux moments. Il est donc hors de question que je lui dise tout.

- Arrête de te payer ma tête. Je sais que tu l'aimes et tout le monde le sait. Il n'y a que Jake qui a dû mal à le comprendre mais il le sait très bien aussi au fond de lui-même.

- Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles ?

- Si tu sais très bien de quoi je parle ! Tu l'aimes, il t'aime et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai rompu avec lui.

- Et bien tu n'aurais pas dû rompre car je ne l'aimes pas et il ne m'aime pas.

Bien sûr c'est un énorme mensonge. Je suis folle amoureuse de lui mais je ne veux pas l'avouer à voix haute devant celle qui est à présent l'ex de la personne que j'aime.

- Tu sais quoi ? Ça me fait vraiment mal que tu arrives à me mentir comme ça. Je suis ta meilleure amie. Tu peux tout me dire alors pourquoi t'entêtes-tu à garder le silence ? Tu ne me fais pas confiance et ça me blesse profondément car je pensais que j'étais comme une sœur pour toi.

En la regardant, je vois qu'elle est triste mais ce qu'elle dit est quand même faux : certes, j'aime Jake mais lui ne m'aime pas.

- Tu es comme une sœur pour moi mais même dans l'hypothèse où je suis amoureuse de lui, cela ne sert à rien. Il ne m'aime pas.

- Mais si !

Elle paraît tellement agacée que moi aussi, je ne peux m'empêcher d'encore m'énerver.

- Non !

- Si !

- Mais arrête de dire des conneries putain ! J'en ai marre il ne m'aime pas !

- Toi arrêtes tes conneries ! Tu sais parfaitement qu'il t'aime mais tu as juste peur du futur car l'amour plonge les gens dans un futur incertain.

- Ah oui ! J'oubliais que je parlais à la professionnelle de l'amour qui enchaîne les plans culs, les hommes peu fiables et qui n'est jamais tombée amoureuse. Tu ne sais même pas à quoi ressemble l'amour et quand je parle d'amour, je te parle de celui qui te relie à l'amour de ta vie pas celui qui te rattache à ta famille ou à tes amis. Non, je te parles du vrai !

- Arrête de dire ça ! Je ne mérites pas que tu me parles comme un chien ! Je voulais simplement t'aider. Je t'ai parlée sincèrement pour que tu te rendes compte que ton histoire avec Jake n'est pas si compliquée. Il ne tient qu'à toi de la simplifiée. Si tu es malheureuse c'est de ta faute. Pas la mienne donc calmes-toi !

- Non toi calmes-toi !

- Tu es tellement puérile que ça en devient fatiguant. Tu te comportes comme une ado totalement capricieuse et énervante.

- Et bien tu sais quoi ? L'ado capricieuse et énervante va sortir de cette pièce pour aller dans sa chambre car elle ne supporte plus sa meilleure amie qui, dès qu'elle est en manque de sexe, devient insupportable.

Sur ces mots, je pars en direction de ma chambre totalement énervée. Non mais pour qui elle se prenait ? Depuis quand représente-t-elle la sagesse et la voie de la raison ? Elle a réussi à me détruire la bonne humeur et en plus, je vais devoir la supporter toute la journée à l'appartement donc il est hors de question que je sors de cette pièce à moins que ce ne soit pour boire, manger ou aller aux toilettes. Mais, je veux à tout prix l'éviter.

Continue Reading

You'll Also Like

86.1K 4.4K 58
La plupart des personnages utilisés ou mentionnés appartiennent à J.K Rowling et à sa saga légendaire, Harry Potter. {Merci pour les 83k ;), je suis...
44.8K 2.6K 24
J'aurais beau être frappée, humiliée, insultée, je ne peux pas renoncer. Et c'est grâce à eux que je vais être sauvée. Au sens propre comme au sens f...
6.8K 384 41
L'amour a toujours était un phénomène compliqué. Maddyson le sait mais elle en est témoin lorsque Nathan et Kylian, deux demi-frères, tombent amoureu...
24.3K 2.1K 48
La séparation temporaire du groupe est officiellement annoncée. La tournée On The Road Again Tour 2015 est annulée. Alors que leurs destins se retrou...