Tome 1 - Chapitre 24

8.3K 435 26
                                    

Ça y est, je suis enfin rentrée de Rome. Par chance, j'ai eu le temps d'écrire un chapitre dans la voiture. J'espère qu'il vous plaira.

Jake

Lorsque je me réveille, je suis aux anges. Je suis tellement heureux de ce qu'il s'est passé cette nuit, aussi bien pour le fait que nous ayons fait l'amour que pour le fait que nous sommes maintenant en couple. Je sens son corps près du mien et je me tourne automatiquement vers elle tout en ouvrant les yeux. Je vois les siens déjà ouvert. Elle me sourit.

- Salut.

- Salut.

- Ça va ?

- Oui mais c'est plutôt à moi de te demander ça. Tu n'as pas trop mal maintenant ?

- Non, ne t'inquiète pas.

Je sais très bien que même si elle avait mal, elle ne me dirait rien pour ne pas me faire culpabiliser.

- Tu es sûre ?

- Oui. Je te le jure. Je n'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie. Je t'aime.

Je souris automatiquement en entendant les trois magiques. Ça me paraît encore irréel de les entendre. Personne à part ma mère et ma sœur me l'ont déjà dit.

- Moi aussi je t'aime Hayley.

Mes paroles sont aussitôt gratifiées d'un grand sourire. La voir heureuse est pour moi la plus belle des récompenses.

- Tu sais Jake, je n'aurai jamais cru pouvoir aimer quelqu'un autant.

- Moi aussi. A vrai dire, je n'aurai jamais cru pouvoir aimer quelqu'un autre que ma mère et ma sœur, tout court, et je n'aurai jamais pensé trouver une femme qui me serait autant indispensable et sans qui ma vie n'aurait plus aucun sens.

- Je ne te savais pas si romantique dis donc !

- Ne te moque pas de moi s'il te plaît ou sinon, tu risques de ne plus recevoir de compliments de ma part jusqu'à la fin de tes jours.

- D'accord, d'accord. J'arrête de te taquiner.

- Tant mieux.

- Sache que toi aussi tu es indispensable à ma vie et que je suis plutôt dépendante à toi. Mais ça ne me fait pas peur de toujours être avec toi car j'ai amplement confiance en toi. Bien sûr, je sais qu'à l'avenir tout ne sera pas tout rose mais c'est normal et je veux essayer d'avoir une relation avec toi et je veux que ça fonctionne entre nous car je suis éperdument amoureuse de toi depuis la première seconde.

Waouh ! Mon cœur bat à cent à l'heure. Jamais je ne pourrai me lasser d'entendre ça.

- Lequel de nous deux fait de belle déclaration romantique maintenant ?!

- Oh tais-toi ! Tu sais que je déteste quand on se moque de moi, surtout quand c'est toi.

- Et si j'arrête pas tu fais quoi ?

J'aime ce petit jeu du chat et de la souris qu'il y a entre nous. J'ai d'ailleurs hâte de savoir ce qu'elle va me répondre.

- Si tu n'arrêtes pas eh bien... je fais... je fais... je fais la grève du sexe.

Quoi ? Elle rigole ?! Ce n'est en aucun cas envisageable. En la regardant, je vois qu'elle a l'air fière de sa réponse. Elle sait qu'elle a touché la corde sensible.

- Tu plaisantes ?

- Absolument pas. Après tout, tu as bien dû satisfaire tes besoins tout seul durant des mois. Donc tu dois t'y connaître en masturbation. Je n'ai pas beaucoup d'expérience avec les hommes mais il me semble que c'est ce que vous faîtes lorsque vous êtes célibataire non ?

Just you, Only youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant