Tome 1 - Chapitre 19

7.8K 519 29
                                    

Hayley

Je me tourne vers le réveil. Il est huit heures vingt-et-un. J'ai passé une des pires nuits de ma vie. Je me suis endormi à plus de cinq heures du matin et le peu de temps où j'ai dormi, j'ai encore fait un rêve. Au total, je dois avoir de belles cernes sous les yeux. Je suis totalement en manque de sommeil et ce n'est pas cette semaine que je vais arrivé à dormir. Le souci c'est que dés que je vois Jake, je pense immédiatement au sexe. Avant je n'étais pas vraiment intéresser par ce sujet. Il y avait juste Chelsea qui m'en parlait quand elle abordait ses conquêtes avec moi. Mais maintenant, j'y pense constamment. A vingt-quatre ans, il est d'ailleurs temps que j'y songe. Je ne crois pas que je pourrai le faire avec un autre. Je me suis promis depuis mon histoire avec William que j'attendrai le bon et maintenant, je l'ai trouvé. C'est quand même dingue d'avoir toujours envie de sauter sur son meilleur ami et depuis le baiser, c'est devenu une obsession.

Durant la nuit, il m'a demandé plusieurs fois si je dormais. Je ne lui ai jamais répondu et j'ai préféré faire comme si je dormais. Je me doute bien qu'il sait pertinemment que je ne dormais pas mais je ne voulais pas lui parler. Si j'avais répondu, on serait reparti dans notre discussion ou plutôt notre dispute. Soit ça aurait fini en bain de sang, soit ça aurait fini par l'inévitable. Je veux le faire avec lui, j'en suis certaine, mais d'abord, je vais savoir ses sentiments et tout ce qu'il ressent. Je n'ai aucune envie d'être un nom de plus sur son tableau de conquêtes. Pour lui, avoir une relation sexuelle ensemble serait anodin et absolument pas extraordinaire alors que pour moi, se serait quelque chose d'inoubliable.

Lorsque je me décide enfin à ouvrir les yeux, je me tourne vers Jake et je le trouve en train de me regarder. Depuis combien de temps le fait-il ?

- Salut.

- Salut.

- Ça va ?

- Oui et toi ?

- Oui. Bien dormi ?

- Super bien.

Je vois à son visage qu'il sait que je mens.

- Pourquoi tu mens ?

- Je ne mens pas.

- Arrête, je te connais par cœur Hayley.

Autant me résigner, tout espoir de le convaincre est vain.

- D'accord, j'ai mal dormi. Ça te va comme ça, tu es content ?

- Très.

A voir son regard, je sais qu'il cherche à aborder le sujet du baiser mais je suis toujours énervée de sa réaction plutôt froide d''hier après-midi. Le mieux pour moi est de fuir.

- J'ai faim. Je vais passer mon peignoir et je descends prendre le petit-déjeuner. Ta mère a dit qu'il serait servi à huit heures trente donc dépêche-toi toi aussi.

Quelques minutes plus tard, j'arrive seule dans la cuisine. Quand je suis sortie de la chambre, Jake n'avait pas encore bouger d'un millimètre. Je ne l'ai pas attendu car je sais très bien qu'il va mettre vingt ans à sortir du lit. Catherine, Mary et James sont déjà à table en train de prendre le petit-déjeuner.

- Bonjour.

Catherine me regarde d'un œil attentif tandis que Mary et James me disent « bonjour » en même temps.

- Tu as d'horribles cernes, ma chérie. Tu as mal dormi ?

- Oui ne vous inquiétez pas.

- Hayley, je vais devoir te le dire combien de fois ? Tutoie-moi. D'ailleurs, assis-toi et sers-toi à manger. Si tu veux la cafetière, elle est là.

Just you, Only youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant