Tome 1 - Chapitre 30

7.6K 356 20
                                    

Je suis sincèrement désolée de ne publier que maintenant mais je l'ai fini que ce matin...

Jake

La musique est super forte. Elle m'explose les oreilles. Mais le but d'une discothèque n'est-il pas de rendre sourd tout le monde tout en faisant en sorte les gens qui le souhaitent trouvent de nouvelles conquêtes ? Ce qui veulent trouver un plan cul pour la nuit sont bien au bon endroit : la boîte est remplie que ce soit par des beaux gosses venus exposer leurs muscles ou par des femmes vulgaires qui portent des vêtements très minimalistes.

Je faisais parti de ces gens-là, il y a encore peu de temps, quelques mois en faite. Mais aujourd'hui, à mon plus grand bonheur, je suis avec la femme de ma vie. Quand je la regarde, je me rend compte de la chance que j'ai. C'est une femme aussi belle de l'intérieure que de l'extérieure. D'un point de vue caractère, elle est intelligente, drôle, franche, généreuse et naturelle. Elle a aussi quelques défauts comme le fait qu'elle soit têtue mais bon, on a tous des défauts. Sa robe bleu marine lui va à ravir. Elle lui arrive juste au dessus des genoux et épouse ses formes à la perfection. Elle a un corps absolument parfait. Elle n'est pas une de ses planches à pain que l'on nous montre en modèle et qui met du trente-deux ou trente-quatre. Non, elle c'est une vraie femme qui aime manger mais qui n'est absolument pas grosse. Sa silhouette reste relativement fine et croyez-moi, vu tout ce qu'elle mange, c'est un exploit. Son corps est aussi marqué de ses seins qui sont, à mes yeux, juste parfaits. Ni trop gros, ni trop petits. Ils ont une taille idéale. Rien que de penser à tout ce que je pourrai leur faire, je ne peux m'empêcher de rester bloqué sur sa poitrine.

- Arrête de regarder mes seins, Jake.

Je la regarde droit dans les yeux et lui offre un sourire. Je me suis fait avoir. Je pensais être assez discret surtout qu'il fait relativement noir dans la pièce, mais elle a remarqué.

- Tu n'es vraiment qu'un pervers !

- Je sais.

Nous sommes obligés de parler fort vu le volume de la musique. Je regarde autour de nous et je vois que nous sommes seuls.

- Ils sont passés où Chelsea et Mitch ?

- Si tu avais un peu suivi la conversation au lieu de me mater, tu aurais su.

- Très drôle.

- Ils sont partis un peu danser, tu sais très bien que « Bailando » d'Enrique Iglesias est la chanson préférée de Chelsea.

- Oui ça je le sais vu le nombre de fois où elle l'écoute à fond dans votre appartement.

Je vois le regard d'Hayley se tourner vers la piste de danse.

- Ils sont pas mignons tous les deux ?

Je tourne à mon tour ma tête vers la piste et je l'ai repère rapidement. Ils sont en train de manière, comment dire ? Très coller-serrer. Je suis conscient qu'ils sont en couple et qu'ils veulent monter leur amour au monde entier mais jamais je ne pourrai danser comme ils le font. Ils ne s'embrassent pas à perdre haleine. Non leurs baisers sont plutôt du genre passionnés mais pas non plus vulgaires. Ce qui est dérangeant c'est que l'on sent bien qu'ils vont se sauter dessus dès qu'ils vont rentrer chez Mitch.

Ça me fait quand même bizarre de les voir en couple. Chelsea était, avant de le connaître, une femme qui enchaînait comme moi les conquêtes. Elle ne prenait en compte que le physique et ne s'était liée affectivement et sentimentalement avec aucun des hommes qu'elle ramenait dans son lit. Quant à Mitch, il a passé des mois à courir après Hayley. Je suis plutôt du genre jaloux et c'est pour ça, que j'ai été extrêmement ravi quand Hayley m'a dit qu'il venait en discothèque avec nous. Mais maintenant que je le vois, je me rends compte qu'il n'y a aucun danger. Il regarde Hayley comme une simple amie et paraît totalement amoureux de Chelsea. Je pense que c'est un homme bien pour elle et je leur souhaite tout le bonheur qu'il mérite.

Just you, Only youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant