Tome 1 - Chapitre 11

8.2K 440 19
                                    

Désolé de pas avoir publié avant mais les révisions du bac blanc me rendent dingues.

En espérant que le chapitre vous plaise... N'hésitez surtout pas à voter et à laisser des commentaires.

Hayley

- Quoi ?

- Le problème c'est Chelsea. Enfin je veux dire le fait que je sorte avec elle. Avoue-le.

Merde ! Je me suis totalement faite griller. Je lui ai raconté l'un des pires moments de ma vie pour qu'il s'éloigne de moi et qu'il comprenne que je veux arrêter notre trop forte proximité qui me ronge totalement. Mais, il a quand même compris que j'essayais de cacher que je suis trop jalouse. Je ne supporte tout bonnement pas le fait qu'il sorte avec Chelsea. Ça me fait mal et ça provoque en moi une certaine sensation de dégoût. Jake ne me connaît que trop bien et il l'a donc tout de suite remarqué. Personne ne comprend mon comportement mieux que lui, même. C'est dingue. Même Chelsea a plus de mal que lui alors qu'elle vit dans le même appartement que moi et que je lui raconte tous les moindres détails de ma vie, à part ceux qui concerne Jake, depuis de nombreuses années. Je ne lui ai jamais parlé de mon attirance car elle m'aurait poussé à tenter quelque chose et m'aurait enquiquiner et rendu la vie impossible jusqu'à ce que j'essaye. De toute manière, maintenant, je ne peux plus évoquer Jake. Il y aurait un certain conflit d'intérêt vu qu'elle est sa petite amie. De plus, dès que j'ai le malheur de prononcer son prénom, Chelsea arbore son plus beau sourire et part au quart de tour en me faisant à chaque fois une dissertation pour savoir à quel point il est parfait.

Non mais décidément tout ça craint, cette situation est vraiment merdique. Je me demande ce que j'ai fait de mal pour mériter autant de souffrances. De toute façon, soit je souffre en voyant Chelsea et Jake, soit Jake abandonne Chelsea pour moi et dans ce cas-là, c'est elle qui souffrirait. Le truc c'est que je ne veux absolument pas qu'elle souffre car elle est un peu comme la sœur que je n'ai jamais eu. Je ne peux pas lui faire ça sinon je me sentirais comme une personne qui trahit son ami(e). Un peu comme Jake et William. D'accord, leurs trahisons sont totalement différentes : Jake sort avec ma meilleure amie et ne me l'a pas dit alors que Will a fait la pire chose possible. Il m'a fait croire à une avenir ensemble, une vie parfaite où le bonheur nous comblerait mais au contraire, au premier coup dur qui est mon refus de coucher avec lui, il m'a trahi en me trompant.

Néanmoins, je suis prête à tout pour démentir les propos de Jake pour ne pas qu'on s'engueule.

- C'est faux. Ta relation ne me dérange pas. Tu fais ce que tu veux et Chelsea aussi. C'est votre vie.

- Arrête de mentir à la fin !

- Je ne mens pas.

- Si bien sûr que tu mens ! On le sait tous les deux. Tu es jalouse !

Il est hors de question qu'il découvre le pot aux roses.

- Non c'est faux je ne suis absolument pas jalouse.

- Si tu l'es !

- Et pourquoi je le serai ?

- Tu sais très bien pourquoi. Ne m'oblige pas à le dire.

- Vas-y dis. De toute manière, j'ai beau te dire n'importe quoi tu m'écoutes jamais ! T'es le mec le plus têtu de la planète.

- Tu sais très bien qu'on peut pas rester loin l'un de l'autre. On est comme des aimants et rien ne pourra ne changer ça. Tu sais quoi j'ai toujours eu peur de te le dire mais maintenant, vu que notre si belle amitié vole en éclats autant dire les choses en face : depuis le premier jour tu m'attires. J'ai qu'une envie c'est de te sauter dessus. Je sais c'est très cru de dévoiler ça comme ça mais j'en ai marre de me cacher, de cacher le fait que tu m'attires plus que toutes les cruches que je me suis tapé rassemblées. J'ai vraiment envie de toi et je sais que toi aussi c'est ton cas. A chaque fois que l'un de nous deux touche l'autre involontairement tu as vu ce que ça donne : on est tous les deux très gêné car on sait que tout ça n'est pas anodin et qu'on ne peut rien y changer.

Just you, Only youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant