Tome 3 - Chapitre 20

3.2K 222 30
                                    

Salut! Après une semaine d'attente, je vous laisse directement avec le chapitre... Bonne lecture


Jake

Je vois ma femme en train de se tenir le ventre. Je ne comprends pas vraiment pourquoi elle fait ça. Nous sommes en plein milieu d'une dispute et elle agit bizarrement. Décidément, je ne la comprends plus.

- Qu'est-ce-que tu as?

Elle me fixe droit dans les yeux.

- Mon ventre. J'ai mal au ventre.

- C'est le bébé?

Je commence à paniquer. Je ne comprends rien de ce qu'il se passe. 

Hayley glisse sa main dans son pantalon avant de la ressortir quelques secondes plus tard.

- Jake?

- Quoi qu'est-ce-qui se passe?!

Je panique. J'ai peur. Je ne veux qu'il arrive quelque chose à ma femme ou à mon enfant. Je vois Hayley se mettre à trembler.

- Emmène-moi à l'hôpital s'il te plait. Je crois que je suis en train de faire une fausse couche.

Un énorme frisson glacé parcourt mon corps. Mon cœur manque un battement.

Peu importe les conflits qui existent entre ma femme et moi. Je veux qu'il ne leur arrive rien. J'ai peur mais je sais que seul moi peut emmener Hayley à l'hôpital. Il faut que je me ressaisisse pour pouvoir peut-être sauver ce bébé, ce bébé que j'aime déjà de tout mon cœur.

Je pourrai appeler les pompiers mais je sais qu'ils vont mettre du temps à arriver alors que l'hôpital est très proche d'ici. En plus, je ne me vois pas les attendre sans rien pouvoir faire. J'espère de tout mon cœur qu'il n'y aura pas de circulation.

Je cours prendre les clés de la voiture posé dans l'entrée et le sac à main de ma femme, la carte bleue risque de m'être utile pour l'hôpital. Je reviens porter ma femme, quitte l'appartement et appelle l'ascenseur. J'ai l'impression qu'il met une éternité à arriver à notre étage. Je m'engouffre dedans et appuie sur le bouton qui nous mène au parking. Durant la descente, je sens que Hayley se met à haleter.

- Je t'aime. Tiens bon, ok? Pour le bébé et pour toi.

Je sors de l'ascenseur et marche rapidement jusque la voiture. J'installe ma femme sur le siège passager.

- J'ai froid.

J'enlève mon pull et le mets sur elle telle une couverture. Ce qui m'inquiète dans le fait qu'elle est froid c'est surtout qu'elle porte encore son manteau. Elle a froid alors qu'il doit faire au minimum quinze degrés et qu'elle porte un manteau. Peut-être que c'est une réaction à sa potentielle fausse couche.

Par chance, la circulation est plutôt fluide, ce qui est un miracle. Je crois que je n'ai jamais roulé aussi vite dans Los Angeles. 

Je me gare sur la première place que je trouve, porte ma femme et passe la porte des urgences. Je sens Hayley se tordre de douleur contre moi. Ses mains n'ont pas quitté son ventre depuis tout à l'heure.

Une infirmière me voit très rapidement et arrive vers moi.

- Ma femme se plaint de douleur au ventre. Elle est enceinte et elle pense faire une fausse couche et...

Hayley me coupe.

- Ma culotte est pleine de sang.

Sa phrase me détruit encore plus. C'est donc pour ça qu'elle a porté sa main sur sa culotte tout à l'heure. 

Just you, Only youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant