Tome 1 - Chapitre 17

7.2K 401 14
                                    

Hayley

Il est en train de m'embrasser ! Oh mon dieu, il est vraiment en train de m'embrasser. J'avais d'abord été surprise mais jamais je ne voudrais changer ce moment, quel qu'en soit les conséquences. Nos langues bougeaient au même rythme. C'est seulement la deuxième personne que j'embrasse mais c'est de loin le meilleur baiser de toute ma vie. Une sensation monte dans mon ventre et dans un élan de pur passion, j'agrippe ses cheveux et tire dessus. Il a l'air d'apprécier car il gémit une fois de plus. Je n'arrive pas à croire que je lui fais de l'effet, ça paraît totalement irréel. Je n'arrive même plus à tenir sur mes jambes tellement mes sensations me bouleversent. Se faire embrasser par l'homme que l'on aime est une des plus belles choses qui puissent exister. Il attrape mes fesses et rapproche mon corps du sien. A ce moment précis, je sais qu'il a envie de moi : son érection parle pour lui. Je veux plus. Si seulement nous étions dans un endroit intime. Je pourrai passer toute ma vie comme ça.

Hélas, nous nous arrêtons en même temps lorsque nous entendons un bruit. En nous tournant dans la direction de la porte, nous voyons qu'elle est ouverte et que sa mère et sa sœur sont là. C'est affreusement gênant. Nous sommes dans le pétrin total. Comment leur faire croire que Jake et moi ne sommes pas un couple si elles ont vu notre baiser ? De quoi avons-nous l'air avec moi qui a mes deux mains dans ses cheveux et lui qui a les siennes sur mes fesses ? En tout cas, cette situation a l'air de faire plaisir à sa mère et à sa sœur car elles hurlent de joie. Quant à nous, nous n'arrivons même pas à bouger. A vrai dire, je n'ose même pas le regarder.

Au bout de quelques secondes, Mary me saute dessus et me prend dans ses bras tout en repoussant Jake.

- Merci !

Elle paraît tellement heureuse.

- De quoi ?

- Du miracle que tu as accompli ! Je n'en reviens pas ! Mes prières ont enfin été entendues et exaucées. Tu sais, Jake n'arrête pas de me parler de toi et me répète sans cesse à quel point tu es, je cite : « géniale », « merveilleuse », « extraordinaire » et « parfaite ». Il parle de toi avec tant d'amour, c'est trop mignon.

- Ah bon ?

Je me tourne vers Jake qui a entendu toute la conversation vu que sa sœur est loin d'être discrète. Il est blafard et n'ose même pas ouvrir la bouche pour parler. Pourtant c'est le moment parfait pour avouer à sa famille que je suis sa meilleure amie et non sa petite amie. Mais bien sûr, il n'en fait rien et reste planté là, à attendre je ne sais quoi.

- Je suis sa sœur et j'ai été sa confidente durant des années. Je le connais comme si je l'ai fait et je peux te dire que mon frère est amoureux de toi.

- Bon bah moi, j'ai soif après ce long vol alors on ferait mieux de rentrer, d'accord ?

Pourquoi quand il décide enfin d'ouvrir la bouche c'est au moment que les choses deviennent intéressantes ? J'aurais aimé avoir l'avis complet de sa sœur sur ses sentiments, mais bien sûr, il a tout gâcher.

La mère de Jake, Catherine, qui a enfin arrêter ses hurlement de joie, intervient pour répondre à la question posée par Jake.

- Oui bien sûr rentrez.

En rentrant dans la maison, je n'ose pas regarder Jake. Ainsi, je me concentre sur ce qui m'entoure. La pièce est magnifique : un grande table en verre assortie à des chaises noires, de magnifiques plantes en guise de décorations... A vrai dire, ce salon est tout ce qu'il y a de plus moderne et est loin de l'idée que je me faisais de cette maison : une maison très traditionnelle et familiale avec du bois et des murs blancs. Mais non, tout est décoré de manière à ce que l'on se croit chez un jeune couple ayant des goûts dans l'ère du temps. Cette pièce est vraiment impressionnante. J'adorais vivre dans une maison comme ça et je m'imagine parfaitement y vivre avec un mari et plusieurs enfants. J'aimerai tellement que ce soit possible mais je doute de pouvoir être attiré et de pouvoir aimer quelqu'un aussi fort que Jake et le problème c'est qu'il se dit lui-même incapable d'aimer une femme. De plus, il n'aime pas trop les enfants et il est pour moi inconcevable de ne pas en avoir. A moins qu'il pense que ses enfants et ceux des autres sont deux choses complètement différentes.

Just you, Only youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant