Tome 2 - Chapitre 7

6.4K 282 20
                                    

- Juillet 2016 -

Hayley
La crise que j'ai faite au commissariat est passée et totalement oubliée. Jake m'a beaucoup rassurée et apaisée même si je dois avouer qu'encore aujourd'hui cette histoire m'énerve rien qu'à y pense. Mais bon, il faut faire avec. De toute manière, j'ai décidé de ne pas penser à tout ça, surtout aujourd'hui. Je veux passer une bonne journée pour me souvenir de manière positive de mon premier anniversaire avec l'homme de ma vie. Et oui, nous sommes déjà le dix-neuf juillet. Qu'est-ce-que le temps passe vite !

Nous sommes dans le canapé avec Jake en train de regarder Pretty Woman. J'ai réussi à le forcer de voir ce film et vu que c'est mon anniversaire, il a, certes, rechigné mais a accepté. C'est dingue comme ce film me passionne toujours autant. Jake, quant à lui, semble en avoir marre mais je m'en fous. Je fais ce que je veux. Je sais très bien qu'il ne voulait pas le voir mais je lui ai fait des yeux doux pour qu'il s'allonge avec moi. Du coup, je suis allongée tout contre lui, la tête sur son épaule tandis qu'il me caresse les cheveux. J'aime être comme ça à vivre cette sensation de plénitude.

Hélas, mon plaisir est très vite gâché par la sonnerie qui retentit. C'est forcément quelqu'un que l'on connaît vu que c'est la porte de l'appartement qui a sonné et non celle de l'immeuble. Il faut donc que cette personne ait le code d'entrée donc c'est forcément quelqu'un que l'on côtoie.
Mais peu importe, je ne veux pas que l'on soit dérangé.

- Tu y vas ?

Je soupire.

- Non vas-y toi !

- Non !

Je me tourne vers lui et le fusille du regard.

- C'est mon anniversaire, d'accord ?

- Et alors ?

Je lui fais des gros yeux.

- Tu as vu tout ce que tu m'as fait faire à ton anniversaire alors que nous étions seulement amis. Tu m'as limite kidnappée pour pouvoir me faire faire tout ce que tu voulais.

Il ricane.

- Pas faux. Mais même si je le voulais, je ne pourrai pas me lever donc tu vas devoir y aller.

Je hausse les sourcils.

- Ah bon ? Tu ne peux pas te lever ?

Il secoue la tête.

- Non, j'ai tes grosses fesses sur moi.

- Mes grosses fesses ?!

- Tes magnifiques fesses, si tu préfères.

Je hoche la tête.

- Oui, je préfère.

- Bon tu y vas ? Ou la personne derrière la porte risque de partir.

Je soupire encore une fois et marmonne :

- Bon ok.

Je me lève du canapé et m'approche de la porte tout en traînant des pieds. Je ne suis plus du tout de bonne humeur et je n'ai en rien envie d'ouvrir la porte.

Mais dés que j'ouvre la porte, mon sourire revient.

- Chelsea !

Elle me pousse et rentre dans l'appartement. Cette femme est sans gêne, comme d'habitude.

- Salut les amoureux !

Ne me dites pas qu'elle veut se taper l'incruste. Je l'aime beaucoup. C'est ma meilleure amie. Mais je veux passer cette journée avec Jake. Or, je sais très bien que ses plans pour moi ne sont pas du tout les mêmes.

Just you, Only youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant