Oxygène (Traduction autorisée...

By MiniBN82

40.4K 2.3K 350

Traduction Française du roman "Oxygen" Écrit par Chesshire. Cette traduction à été autorisé par l'auteur, ma... More

Avant Propos
Introduction
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre Spécial Solo Partie 1
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre Spécial : Solo Partie 2
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
------ Fin Tome 1 ------
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43 - Fin
Chapitre Bonus 1 : Moment [1/3]
Chapitre Bonus 2 : Moment [2/3]
Chapitre Bonus 3 : Moment [3/3]
Chapitre Bonus 4

Chapitre 37

278 19 3
By MiniBN82

Chaque fois que des gens se rendaient sur la montagne ou la colline, il y avait toujours une personne pour leur parler du lever ou du coucher du soleil. Et je faisais partie de ces gens qui voulaient savoir de quoi tout le monde parlait. Mais peut-être parce que je n'étais pas venu ici pour voyager, j'avais donc complètement oublié cela. J'avais eu la possibilité de vivre ici pendant plusieurs jours, mais je n'avais pas pu voir ces deux points de vue. Les gens qui vivaient en ville devraient profiter de la beauté de la nature quand ils en avaient l'occasion. Mais quand je pensai que je pourrais ne plus la voir dans le futur, celui qui se tenait à côté de moi me prit la main.

À ce moment-là, Solo et moi on se tenait à l'endroit où on avait rencontré les villageois pour la première fois. Notre sac à dos était accroché à son épaule.

"Ce n'est pas grave si nous passons un peu de temps là."

"Mais..."

"Le soleil se lève." Dit Solo en regardant l'horizon où le soleil se levait.

Je me retournai pour regarder le magnifique paysage que je ne connaissais pas encore. Je savais qu'il était magnifique. Le sentiment de peur que les enfants nous croisent avant notre départ avait complètement disparu de mon esprit. Je ne savais pas combien de temps on resta là à contempler le lever du soleil, puis je retrouvai mes esprits lorsque la personne à côté de moi me tendit la main et fit un signe de tête.

Cela signifiait qu'il était temps de partir.

Je me tournai pour regarder le chemin que nous empruntions pour la dernière fois. Je pensai au lien que nous avions développé ces derniers jours, avant de me sentir en confiance. Maintenant, je ne pouvais que souhaiter que les gens d'ici soient heureux et aient une meilleure qualité de vie.

Et je devais aussi retourner à ma propre vie.

"Gui."

Cette voix...

Je me tournai vers l'endroit d'où venait la voix. Je ne pensais pas que mes oreilles me jouaient des tours. Je me souvenais encore clairement de cette voix dans ma mémoire et il n'y avait aucune chance que je puisse l'oublier. Et puis quelque chose me fit écarquiller les yeux. Les enfants et les villageois se tenaient debout et nous faisaient signe. Ils ne pleuraient pas comme je pensais qu'ils le feraient, mais au contraire, ils souriaient joyeusement. Même Nong Moon.

"Bonne chance, professeur !" Les voix des enfants qui criaient en même temps me firent sourire et je les saluai en retour.

"Guitare..." Solo murmura doucement. "Regarde ça."

Je regardai là où ses yeux fixaient. Et à ma grande surprise, je pus voir qu'une vieille femme portant une robe blanche se tenait près du grand arbre solitaire.

Elle était la propriétaire de la voix qui m'avait fait faire demi-tour au départ...

"Elle est venue pour donner sa bénédiction."

Alors que Solo terminait de parler, je m'agenouillai à terre. Je sentis une brûlure autour de mes yeux et un instant plus tard, des larmes coulèrent silencieusement sans que je ne me retienne. Mais cette fois-ci, ce n'était pas des larmes parce que j'étais triste, c'était des larmes de bonheur. Je lui souris, puis je joignis les deux mains et me prosternai à terre, sans même me soucier de savoir si c'était sale ou non.

Merci Mae Yai... pour les précieux souvenirs et tout le reste.

"Guitare..." Solo m'aida à me relever et me permit de voir l'ombre de la personne que j'avais vue un instant plus tôt près du grand arbre s'effacer lentement.

"Merci." Je me tournai vers lui, puis je le regardai avant de fermer les yeux quand il leva sa main pour m'aider à essuyer mes larmes.

"Tes yeux sont rouges."

"P a pleuré un peu."

"J'ai vu. S'il te plaît, ne pleure plus." Le husky fronçais les sourcils.

"P est heureux. P ne peut pas pleurer ?"

"Tu ne peux pas..." Puis la personne qui parlait s'arrêta un moment et sembla plongée dans ses pensées. "Tu peux... mais tu dois d'abord m'expliquer la raison pour laquelle tu veux pleurer."

Je regardai Solo qui était inquiet de façon rigolote. J'avais envie de rire mais je craignais qu'il ne se fâche. Donc, à la fin, je ne fis que hocher la tête.

"Ok."

Le husky hocha la tête et sembla satisfait. Il se retourna pour regarder les villageois avant de faire demi-tour et de me prendre la main.

"Prêt ?"

"Prêt pour quoi ?" Je ris doucement et tournai le dos, tout en me sentant heureux et bien.

"Pour les obstacles peut-être."

"Je peux ne pas être prêt ?"

"Tu ne peux pas."

Il était inutile de me poser cette question.

-------------------------------------------

Dès notre arrivée à Bangkok, les sentiments lourds qui avaient disparu depuis de nombreux jours s'emparèrent à nouveau de nous. La pression intense que j'avais presque oubliée me mettait très mal à l'aise...

"Ça va aller." Solo me toucha le bras en continuant de marcher. Même s'il disait que tout allait bien, son visage avait l'air sérieux.

On marcha hors de l'aéroport. Ma première idée était que nous devions prendre un taxi pour rentrer à la maison. Mais quand je vis Solo s'arrêter en voyant des visages familiers à la porte d'entrée, je compris immédiatement que...

Nous n'aurions probablement pas besoin de prendre un taxi.

"Khun Chaai."

C'était des gens du père de Solo que nous avions déjà rencontrés, mais cette fois-ci, seuls deux d'entre eux étaient venus ensemble.

"Où est Jay ?" demanda Solo d'une voix douce, puis il donna ses sacs avec le mien pour qu'ils les portent.

"Khun Jay a du travail à faire."

"Vous n'êtes pas venus me chercher juste parce que c'est votre travail, n'est-ce pas ?"

"Khun Tan a ordonné à Khun Chaai de le rencontrer."

Solo soupira après avoir écouté la réponse et il sembla un peu irrité.

"Où est mon père ?"

"Actuellement, Khun Tan est dans le même appartement que Khun Chaai."

Solo se retourna pour me regarder anxieusement mais il était clair que c'était plutôt inquiétant. Je lui fis un sourire comme pour lui dire sans utiliser de mots que tout irait bien.

En chemin, Solo était juste assis silencieusement à l'intérieur de la voiture. Pourtant, j'étais sûr qu'il était plus stressé et anxieux que moi. Même si son visage semblait toujours calme car il n'y avait personne pour savoir ce qu'il avait en tête. Mais je pouvais quand même comprendre ce qu'il ressentait réellement.

Je me rapprochai puis m'appuyai contre lui. Les autres personnes pouvaient voir que nous étions juste assis très près l'un de l'autre. Mais Solo comprendrait probablement que moi j'étais là pour le soutenir.

"Laisse P te soutenir." Je chuchotai pour que les personnes assises à l'avant ne m'entendent pas. Solo sembla confus pendant un moment puis il me fit un sourire. Il cessa d'avoir ce regard stressé sur son visage, puis posa sa main sur la mienne et laissa les sentiments lourds derrière lui.

"Guitare est stressé ?"

Je secouai la tête en souriant. Au début, j'étais un peu inquiet, mais maintenant...

"Ça semble être plus que du stress." Je ris doucement et tournai ma paume vers le haut pour retenir sa main.

"Je vais protéger Guitare." Les yeux de Solo qui étaient pleins de détermination montraient qu'il était absolument prêt à faire ce qu'il venait de dire, ce qui me donna chaud au cœur, mais...

"Tu n'as pas à le faire." Je secouai la tête et regardai la personne qui fronçait les sourcils. "Cette fois, c'est le tour de P'."

La personne qui devait être protégée cette fois-ci, c'était... lui.

"S'il s'agit de protéger P, P' peut le faire lui-même. Mais s'il s'agit de convaincre le père de So de nous accepter... alors aidons-nous tous les deux."

C'était son problème, donc je devais l'aider... comme il m'avait aidé pour Mae Yai. Mais convaincre son père de nous accepter n'était pas quelque chose que je pouvais faire seul... nous devions le gérer ensemble.

Solo fit un signe de tête et un large sourire qui me fit sourire aussi.

"Oui."

Je reconnaissais les routes familières et cela me fit réaliser que nous étions sur le point d'arriver à l'appartement. Je regardai à l'extérieur par la fenêtre et je vis qu'il y avait moins de voitures que d'habitude sur la route. Ce qui nous permit d'arriver plus rapidement à la maison.

"Khun Tan a demandé à Khun Chaai de le rencontrer dès notre arrivée."

"Uhm." Solo hocha la tête en récupérant nos sacs. Après cela, le vieux chauffeur s'inclina humblement devant Solo avant de faire demi-tour pour rejoindre quelqu'un de l'autre côté.

Solo et moi montâmes à l'étage et nous vîmes qu'un groupe de personnes se tenait devant l'appartement vide en face du notre. Pas besoin de le deviner, le père de Solo devait être là. De plus, Solo m'avait dit un jour que cet étage n'était pas ouvert à la vente, j'étais donc convaincu que le père de Solo resterait dans le logement vide.

"Khun Chaai !" La voix de Khun Jay se fit entendre lorsqu'il émergea du groupe de personnes. Il s'approcha de nous avec un sourire sur le visage, mais ce sourire semblait étrange. A ce moment, Khun Jay portait le même costume que d'habitude. Mais après ne pas l'avoir vu porter de costume pendant un certain temps, je me sentais bizarre de le voir s'habiller à nouveau comme ça.

"Sawadee krap, Khun Gui."

"Sawadee krap, Khun Jay." Je regardai son visage avec inquiétude. Il remarqua probablement la façon dont je le regardais parce qu'il me sourit en me disant qu'il allait bien.

"Prends soin de Guitare pour moi." Solo me toucha doucement la joue puis se tourna vers Khun Jay pour lui donner nos sacs avant qu'il ne marche pour entrer dans l'appartement d'en face.

"Ne t'inquiète pas. Ils vont seulement discuter du travail pour l'instant." dit Khun Jay avec un sourire.

"Alors, Khun Tan sait-il..."

"Allons parler à l'intérieur, j'ai quelque chose à te dire." Khun Jay regarda le groupe de personnes qui se tenaient devant l'appartement d'en face pour me prévenir qu'ils pourraient écouter.

Après être entrés dans l'appartement de Solo, on s'assit sur le canapé du salon. Khun Jay n'enleva pas son manteau comme il le faisait d'habitude quand il venait ici. Il semblait très tendu et en attente. Si ce n'était pas à cause de son travail, alors ce devait être à cause de la personne qui se trouvait dans l'autre appartement.

"Khun Gui va bien, n'est-ce pas ?" Khun Jay entama la conversation.

"Je vais bien."

Je voulais dire que la personne qui semblait le plus préoccupé était lui en réalité.

"A propos de la question que tu voulais me poser dehors à l'instant...oui, Khun Tan sait déjà pour toi et Khun Chaai. Et pour être honnête, Khun Tan sait tout sur Khun Chaai."

"Alors Khun Tan..."

"Personne ne sait réellement ce qu'il y a dans l'esprit de Khun Tan." Khun Jay secoua la tête. Son comportement semblait à la fois heureux et triste, ce qui me fit me sentir mal à l'aise en le voyant.

"Khun Tan et Khun Chaai sont très semblables. Ils sont tellement semblables, que ce soit dans leur apparence ou leurs habitudes. Juste que Khun Tan n'est pas aussi enfantin que Khun Chaai quand il est avec toi."

"Il doit être difficile à gérer mais il semble charmant..."

Si la personnalité de Khun Tan était comme celle de Solo quand il n'était pas avec moi... alors il n'était pas étrange que personne ne sache ce qu'il y avait dans l'esprit de Khun Tan.

"Bien assez... Dans le passé, Khun Tan était comme Khun Chaai. Mais quand il a commencé à travailler... subissant beaucoup de pression, il a dû changer son comportement complaisant avec une décence absolue." Khun Jay baissa la tête comme s'il voulait éviter mes yeux.

"Alors Khun Jay, as-tu quelque chose à me dire ?" Je changeai de sujet parce que je ne voulais pas qu'il soit plus triste et cela sembla efficace car cette fois, Khun Jay me regarda nerveusement.

"Khun Gui doit aller faire son stage à Phuket, n'est-ce pas ?"

"Oui... Je pars la semaine prochaine."

"Je me demandais si la compagnie où tu vas est la RK Company ?"

"Comment Khun Jay le sait-il ???" Je demandai étonné car je me souvenais que je n'en avais pas encore parlé à lui ou à Solo. Comment pouvait-il le savoir ? "Ou est-ce..."

"La compagnie RK appartient à Khun Tan."

"Ohh... pas étonnant que tu aies l'air si nerveux." Je ris doucement puis je regardai le visage confus de Khun Jay avec un sourire.

"Khun Gui... tu ne ressens rien du tout ?"

"Dis-moi ce que je devrais ressentir ? De la peur, de l'inquiétude ou du stress... Si tu fais référence à ces sentiments, bien sûr c'est ce que j'ai ressenti." Je ramassai le verre avec l'image d'un chien sur la table et le regardai. Il semblait qu'avant de partir à Chiang Mai, le husky l'ait utilisé et ne l'ait pas remis en place, "J'ai décidé que quoi que je ressente, je m'en tiendrais toujours à mes propos. Alors pourquoi s'inquiéter ?"

"Mais..."

"Si Khun Tan voulait vraiment me faire quelque chose, même si je changeais d'endroit pour mon stage, je ne pourrais jamais échapper à celui qui a une grande influence. Et surtout..." Je caressai lentement l'image du chien portant un collier bleu sur le verre avec mon doigt tout en pensant à la personne qui pourrait être agacée à côté, "Je ne veux donc pas me sentir inquiet et trop penser."

Parce que si j'étais agité moi aussi... alors il n'y aurait plus personne pour assurer le calme dans cette situation. Et alors, tout pourrait s'aggraver.

"Je pense que les gens comme Khun Tan n'utiliserait pas son travail pour m'attaquer, n'est-ce pas ?"

Solo m'avait dit une fois que son père l'avait eu quand il n'avait que 18 ans. Cela signifiait que Khun Tan était encore très jeune à cette époque. Mais pour quelqu'un d'aussi jeune, gérer une telle entreprise n'était pas une tâche facile. C'est pourquoi je pensais qu'une personne comme lui... et qui a une personnalité comme Solo, j'étais sûr que Khun Tan ne me jouerait pas de mauvais tours.

"C'est vrai..." Khun Jay sourit, "Khun Tan n'est pas ce genre de personne."

"Je ne suis pas sûr de ce que veut Khun Tan. Mais s'il veut que je prouve que je suis quelqu'un qui mérite de se tenir aux côtés de Solo... alors je le ferai." Je posai le verre sur la table et regardai Khun Jay qui était assis sans bouger. "Et toi... tu ne penses pas à faire quelque chose ?"

Si des personnes se tenaient ici et nous regardaient, elles pourraient penser que j'intimidais Khun Jay. Parce que maintenant il était pâle et son corps était figé comme quelqu'un en train de se faire voler.

"Je..."

Bam !

La porte claqua en faisant un bruit fort, il était donc facile de deviner qui venait d'entrer. Solo marcha vers nous, puis il laissa tomber son corps à côté de moi et fronça les sourcils.

"Qu'est-ce qui ne va pas ?"

"C'est à propos du travail. Je pense qu'il ne me laissera pas prendre de congé le week-end..." Se plaignit sans s'arrêter Solo. En résumé, il se lamentait sur le fait qu'il devait aller travailler presque toutes les semaines et craignait de ne pas avoir le temps de venir me voir à Phuket.

"On pourra parler au téléphone". J'essayais de trouver des solutions pour lui, mais au lieu de cela, il me regarda avec un regard féroce.

"Ne pas se voir pendant quelques jours, c'était déjà horrible !"

Alors que pouvons-nous faire ?...

"Khun Chaai, ne sois pas égoïste." Khun Jay se retourna pour avertir Solo. Puis je souris discrètement quand je vis que le husky avait l'air inquiet.

"Endure-le... c'est juste pour quelques mois." Je saisis la main de Solo puis je la serrai doucement.

"Uhm... si je suis libre, j'irai rapidement voir P. Peut-être plusieurs fois dans la semaine."

"Ok."

Peu importe à quel point il était mécontent et contrarié, il était toujours facile de calmer ce husky. "Khun Chaai... Khun Tan a-t-il demandé des nouvelles de Khun Gui ?" La question de Khun Jay fit que nos visages changèrent rapidement pour redevenir sérieux. Je regardai alors Solo en attendant sa réponse.

"C'est ce que je me demandais aussi... pourquoi il ne parlait de rien d'autre que du travail ? Ou alors il attendait juste le bon moment ?"

Il parlait comme si son père était un criminel.

"Je ne sais pas trop. Khun Tan n'a jamais rien dit." Khun Jay serra ses lèvres et eut l'air encore plus stressé que Solo et moi.

Toc Toc

Notre conversation s'interrompit immédiatement, puis on se regarda d'un air interrogateur. Mais à la fin, Khun Jay se leva pour ouvrir la porte.

Je vis que Khun Jay était paralysé. J'eus un mauvais pressentiment en regardant cela jusqu'à ce que je finisse par me lever et voir ce qui se passait.

"Khun Jay." Je touchai son épaule pour l'appeler. Khun Jay se retourna et sembla sous le choc. Il mit alors sa main sur mon épaule pour me repousser à l'intérieur.

"Khun Gui, rentre en premier."

"J'ai dit recule !" Une voix forte et inconnue se fit entendre. Je me dépêchai d'aller aider Khun Jay alors qu'il titubait sur le côté.

Je vis qu'une femme se tenait devant la porte ouverte. Elle ressemblait à une Thaïlandaise du même âge que moi. Elle avait de longs cheveux longs et souples. Son visage était couvert d'un beau maquillage. Elle avait l'air d'une bonne personne... mais c'était sans compter le fait qu'elle venait à l'instant de pousser Khun Jay.

"Nong So..."

HUH... elle appela Solo d'une voix douce.

Je ne pus que secouer la tête. Je ne m'attendais pas à rencontrer ce genre de personnes dans la vie réelle. Même si on ne s'était pas encore parlé, je pouvais déjà deviner quel genre de personne elle était. Et je supposais qu'elle ne savait toujours pas comment était Solo. Parce que si elle l'avait su, elle n'aurait certainement pas agi comme ça.

"Khun Tan m'a demandé de te rattraper." Elle était sur le point d'attraper le bras de Solo mais avant qu'elle ne puisse le faire, son bras fut tiré par Khun Jay.

"Khun Linda, s'il vous plaît, allez attendre dehors."

"De quel droit me donnes-tu des ordres ? !" Cria Khun Linda en tirant son bras loin de Khun Jay. Elle essaya de s'approcher à nouveau de Solo, mais...

"Mon nom est Solo." La voix froide de celui qui était jusqu'ici resté silencieux nous interrompit. "Tu ferais bien de m'appeler comme il faut."

"Mais Lin a entendu Khun Tan t'appeler So. Même le serviteur derrière moi t'appelle aussi Solo." Elle eut un visage affreux quand elle regarda Khun Jay. Elle n'avait probablement pas remarqué à quel point Solo était flippant maintenant.

"Le nom "So" n'est autorisé que pour les personnes qui me sont proches. Quant aux personnes comme vous, je déteste même que vous m'appeliez Solo". Dit-il d'une voix douce qui fit pâlir l'autre personne.

"N...Nong..."

"Je pensais que père trouverait quelqu'un de mieux que ça. Ou bien tu ne te comportes que comme ça dans le dos de père ? Quand père n'est pas là, vous courrez chercher son fils à la place. Au point de venir dans cette pièce, que voulez-vous ? Et quand vous voyez Jay, vous lui criez dessus parce qu'il vous a interrompu."

"Khun Chaai..." Khun Jay essaya d'intervenir, mais cette fois je m'accrochai à son bras. Quand il se retourna pour me regarder, je me contentai de sourire et de secouer la tête.

Vu son comportement, il était approprié de la blâmer.

"Mon père m'a dit de partir. Ne me dites pas que vous ne saviez pas que je venais de rencontrer mon père alors que vous étiez dans sa chambre à ce moment-là ? !" Solo ne semblait pas content, même si son expression impassible n'avait pas changé, mais il avait l'air plus effrayant que d'habitude. Jay peut m'appeler "So" derrière mon dos ou devant moi. Ne venez pas me déranger dans mes affaires personnelles..."

Quand il vit que Khun Linda était pâle, il ne bougea pas et resta immobile. Solo fronça les sourcils, puis il sortit pour appeler le garde de sécurité.

"Emmenez-la loin d'ici... et ne laissez plus jamais cette femme entrer dans mon appartement !"

"Noté, Khun Chaai." Le garde de sécurité tira sur le bras de Khun Linda comme on le lui avait ordonné.

On retourna s'asseoir sur le canapé comme d'habitude après que tout soit revenu à la normale. Je ne pouvais que rester assis tranquillement à regarder la situation de manière gênante et laisser Solo continuer à fixer intensément Khun Jay.

"Pourquoi la laisses-tu te traiter comme ça ?" Solo commença la conversation avec une voix mécontente. "D'habitude, tu n'es pas d'accord avec une telle personne, Jay."

"Khun Chaai sait bien que Khun Linda est la personne de Khun Tan."

"Tu es la personne de père."

"C'est différent."

"En quoi est-ce différent ?

"Je l'ai accepté seulement parce que Khun Tan a élevé son statut et il l'emmène partout avec lui." Khun Jay baissa la tête et sourit. "Quant à moi, je ne suis qu'un assistant... et d'ici peu, je ne serai peut-être plus rien."

"Tu parles comme si tu avais l'intention de partir." Solo fronça les sourcils mais ses yeux montraient qu'il était choqué.

"Non. Khun Chaai va avoir rendez-vous avec Khun Tan à l'extérieur, n'est-ce pas ? Dépêchons-nous et allons-y." Khun Jay changea de sujet. Il paraissait normal, comme si tout allait bien. Il ne montrait aucune tristesse. Je regardai Solo et je sus qu'il n'était pas content de la réponse qu'il avait reçue. Mais il ne voulait pas forcer, alors il hocha juste la tête.

"Père a dit à Jay de venir avec moi ?"

"Oui."

"Qu'est-ce que Guitare voudrait manger ? Je l'achèterai sur le chemin du retour plus tard." Solo se transforma en chien enfantin et se blottit contre moi. Ses yeux clignèrent sans cesse en attendant une réponse.

Il se transforma si rapidement alors qu'il avait l'air tellement cool un peu plus tôt.

"P va juste cuisiner quelque chose ici. So peut manger dehors avec Khun Jay."

"Mangeons ensemble quand je rentrerai à la maison plus tard." Dit le husky qui se plaignait.

" Impossible. C'est déjà la fin de l'après-midi, tu vas manger dehors. Si tu rentres plus tard et que tu n'as toujours rien mangé, P va se fâcher." Je fis semblant d'être en colère et le husky laissa tomber ses oreilles et sa queue, mais il finit par acquiescer.

"Je vais me dépêcher de rentrer à la maison."

"Ok."

Solo se comportait comme s'il ne voulait pas y aller jusqu'à ce que je me retourne pour regarder Khun Jay qui me regarda et comprit alors qu'il devait m'aider à traîner ce gros chien collant pour rejoindre son père même s'il ne le voulait pas.

Un instant, il était aussi larmoyant qu'un enfant, et l'instant d'après, il agissait sans pitié. Il avait vraiment beaucoup de personnalités.

Dès que je me retrouvai tout seul, je me sentis un peu abandonné. Peut-être parce que nous étions restés ensemble et n'avions jamais été loin l'un de l'autre pendant de nombreux jours. De plus, être seul dans ce grand appartement, ce n'était pas si surprenant de se sentir seul...peut-être.

Je passai mon temps libre à cuisiner. Je n'oubliai pas de cuisiner beaucoup au cas où le husky et Khun Jay voudraient manger eux aussi. S'ils avaient encore faim, ils n'auraient pas besoin de mourir de faim.

Toc Toc

Je posai la nourriture que j'allais manger sur la table à manger, puis je me dirigeai automatiquement vers la porte. Le bruit des coups s'était arrêté mais je savais que la personne qui avait frappée se tenait toujours devant la porte.

Après avoir vérifié par le judas de la porte, je constatai qu'il s'agissait de l'homme qui nous avait conduit, Solo et moi, jusqu'ici. J'ouvris alors la porte et je souris poliment.

"Y a-t-il un problème ?"

"Il y a quelqu'un qui veut vous voir." Me dit-il juste avant de redevenir silencieux. Mais avant que je puisse lui demander quoi que ce soit, il s'écarta... et je vis alors la personne qui se tenait derrière lui.

Cette personne était la copie conforme de Solo. Il ressemblait exactement à Solo. La seule différence était que cette personne semblait plus calme et plus froide.

Je levai les mains pour faire un waai à la personne en face de moi. Mes lèvres affichèrent un sourire que j'avais l'habitude de donner à Solo uniquement parce qu'il semblait que je regardais la version adulte du husky qui se trouvait en cette personne.

"Sawadee krap...Khun Tan."

Continue Reading

You'll Also Like

79.7K 2.6K 67
Histoire de Day & Brick(Itt), de la série Love Syndrome et de l'univers Unforgotten Night - Version originale thaïlandaise. Il y a deux livre et ceci...
12.3K 1.9K 117
Une fois les placements en classe décidés, les deux tristement célèbres « jeunes à problèmes » de l'école doivent partager non seulement la même clas...
34.9K 6.3K 56
Londres, 1945. Dans cette ville dressée sur d'immenses tours métalliques, hantées par les silhouettes de gigantesques dirigeables, résonnent les éch...
19.6K 783 32
Yai (Mondop Heamtan) est un étudiant en administration des affaires prometteur et séduisant, capable de faire chavirer les cœurs d'un simple regard...