- Tes poings sont comme des caresses contre ma peau -

1.2K 23 93
                                    

OS Ziam ou Zayn a toujours été un garçon poli, timide sur certains points mais surtout un bon petit croyant qui suit les règles strictes de la maison. Exactement comme son demi-frère, Liam.

Ou du moins, c'est ce que croyais Zayn.

Présence de lemon.

******************************

Point de vue Zayn :

Bénissez nous, Seigneur, et bénissez la nourriture que nous allons prendre et que nous tenons de votre bonté. Accordez-nous la grâce d'en faire un sain usage, par Jésus-Christ, Notre Seigneur. Amen.

Amen.

Je décolle mes mains pour prendre mes couverts non sans lancer un sourire à ma petite famille autour de moi. Je lance un sourire à mon frère assit en face de moi et il me le rend avant d'entamer sa nourriture.

Les résultats d'examen arrive lundi, n'est-ce pas ? Nous demande ma mère et Liam acquiesce.

Je redoute pour les maths, personnellement, déclaré-je.

Ce n'est pas bien grave si tu n'as pas la moyenne, me rassure Bob, mon beau-père, la bouche pleine et ma mère lui lance un regard assez sévère qui me fait sourire. Pardon.

Oui, ce n'est pas bien grave, renchérit Hanna, ma mère. Tu excelles dans toutes les autres matières.

Le repas se passe ensuite dans le plus grand des calmes.

Après avoir fini de faire la vaisselle avec Liam, je monte directement dans ma chambre sans oublier de dire bonne nuit à mes parents dans le salon. Je dois me coucher tôt puisque demain, Liam et moi devons se rendre à l'église pour le bénévolat et ensuite, rendre nos fiches d'inscriptions pour le camp de vacances. C'est la première fois que je passe les vacances sans les parents, ils ont décidé que je partirai avec mon frère cette année, qui a l'habitude d'y aller contrairement à moi.

Extinction des feux ! S'écrie ma mère d'en bas et je souris.

Je me glisse sous ma couverture habillé de mon pyjama, j'éteins ensuite la petite lampe de chevet avant de m'allonger et m'endormir.

**

Le lendemain matin, je me réveille dans les alentours de sept heures. Je me brosse les dents devant la glace de la salle de bain dans la chambre de mon frère. Je m'arrête de brosser en ayant une petit moue, je crache ensuite dans levier avant de me rincer la bouche. Je suis un peu jaloux qu'il ai eu la plus grande chambre de l'étage avec en prime, une salle de bain. La chambre de mes parents se trouvent au deuxième étage et j'espère secrètement hériter à mes dix-huit ans de la grande chambre se trouvant à l'opposé de la leur.

Zayn ?

Dans la salle de bain !

J'entends la porte de ma chambre se refermer puis des pas qui se dirigent jusqu'ici. La tête de Liam dépasse du mûr et je lui souris dans la glace tout en me coiffant impeccablement les cheveux d'un peigne. On est pratiquement habillé de la même manière, un polo blanc boutonné jusqu'en haut, un skinny noir pour ma part, et bleu pour lui, et des simples vans noirs.

Ta mère est parti donner nos fiches d'inscriptions, m'apprend-il. Tu prendras le bus ou je te ramène ?

Je dois aller au centre commercial, je n'ai pas de maillot pour le camp.


Je te déposerai là-bas, tu te débrouilleras au retour par contre.

D'accord.

- OS ZIAM -Where stories live. Discover now