- The Prince and The Valet (2) -

504 20 44
                                    

Deuxième partie de l'OS 62.

Bonne lecture.

*************************************

Point de vue Liam :

« Liam. »

Je sens une main caresser mon épaule. Je souris avant même d'ouvrir les yeux doucement. Les rideaux sont tirés et le petit jour rentre dans ma chambre. Les yeux dorés de Zayn sont posés sur moi. Mon sourire s'agrandit malgré moi. Mes yeux me brûlent à cause de la fatigue et je dois avoir le visage tout bouffi mais j'ai eu de mal à m'endormir hier soir. Je pensais à Zayn et j'imaginais comment il avait réagit quand il a vu ma rose avec le bout de papier.

« Vous devez vous lever, mon Prince. »

Je hoche la tête doucement, je vois un petit sourire en coin sur ses lèvres mais il se détourne rapidement.

« J'ai apporté votre petit-déjeuné ici pour gagner du temps. »

Je me relève et m'assois au bord du lit. Zayn ramasse les vêtements qui sont au sol alors que je m'étire. Il s'approche du bureau et se fige. Je vois son profil, tout son visage rougit alors que ses yeux sont posés sur le bois. Je suis son regard. En fait ils sont sur une feuille déchiré et deux bouts de papier. Pendant cinq secondes aucun de nous ne réagit ou ne bouge. Puis je me souviens. Pile au moment ou j'ouvre la bouche près à sauter dessus pour les cacher, Zayn se relève comme un piquet, il lâche les vêtements et se retourne presque en courant vers la porte. Il baragouine quelque chose à mon attention.

« Quoi ? » Je demande bêtement alors qu'il a déjà quitté la pièce.

Je lève et vais à mon bureau. Ce qu'il a vu se sont les brouillons du petit mot que je lui ai donné avec la rose. Je fronce les sourcils et soulève le papier, ils n'y sont plus. Il les a pris. Je me sens gêné. Il n'aurait pas du voir que je m'y étais repris trois fois. Parce que mon écriture tremblait, j'étais trop heureux. Pourquoi est-ce qu'il les a pris ? Ils sont pas jolies ceux-là. Je grimace et me dirige vers mon armoire pour m'habiller. Mais Zayn continue de déferler dans mes pensées. Pourquoi il a paru aussi gêné ? Il a déjà reçu ma rose plus d'une fois. Mais c'est vrai qu'on en parle jamais. Parce que ça doit rester secret. Et il est tellement timide. Puis je n'ai pas pensé a en parler avec lui. C'est secret au point d'être secret même entre nous. Je soupire. Ça ne devrait pas être comme cela. Je devrais lui en parler ? Mais il fuit tellement vite. Je me sens rougir et mon cœur accéléré à une vitesse folle à l'idée d'en parler de vive voix avec lui. Pourquoi ça me rends si nerveux ?

« Liam. »

Je me retourne vers Harry surpris. Qu'est-ce qu'il fiche dans ma chambre?!

« T'es en retard, on t'attend. »

Je n'irai pas voir Zayn pour l'instant.

« Pardon, j'étais dans mes pensées.

- Depuis plus d'une heure ?

-Hum, non. Je me suis réveillé en retard.

- Zayn n'est pas venu ?

- Si. Si, mais j'ai eu du mal à me réveiller. On y va ? »

Il hoche la tête et on part pour l'entraînement avec son père.

**

Je lui envoie un sourire charmeur. Il rougit et détourne le regard. Je me retiens de sourire d'avantage mais mes joues sont douloureuses. Je baisse le regard rapidement sur mon assiette pour me reprendre puis avec un sourire moins grand je repose mes yeux sur lui. Ses yeux dorés se reposent sur moi, il sursaute légèrement et détourne le regard cette fois en gesticulant. Il m'envoie ensuite un regard sévère me demandant silencieusement de détourner les yeux de sa personne. Son petit air contrarié et ses joues rougies me donne envie de me lever et d'aller les embrasser.

- OS ZIAM -Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora