- Friends & Lovers -

868 22 143
                                    

OS Ziam ou Zayn et Liam se retrouvent lors d'une soirée des anciens élèves, organisée par le lycée où ils ont étudiés ensemble. Retrouvailles, sourires et joie sont au rendez-vous, mais qu'en est-il de leurs sentiments ?

Bonne lecture.

*****************************

"Evénement du moment"

Zayn Malik, tu es convié à notre soirée, réservée aux anciens élèves du lycée Georges Clémenceau, de la promotion 2018-2019.

RdV au gymnase à 19h30.

PS : tenue correcte exigée !

********

C'est donc vêtu de sa plus belle chemise et de ses plus belles chaussures dépareillées que le dit Zayn fit son entrée dans le gymnase à dix-neuf heures quarante, déjà bien remplit de monde. Il repéra aussitôt le bar où était servit diverses boissons, soft et cocktails, et se dirigea vers celui-ci. Il serra quelques mains au passage, souriant lorsqu'il reconnaissait ces visages familiers avec lesquels il a partagé trois années de lycée.

- Un mojito s'il te plaît, dit-il au jeune homme qui acquiesça et le servit.

- Dans mes souvenirs, tu préférais la vodka au rhum.

Le brun ne sursauta même pas. Il reconnaîtrait cette voix entre milles autres pour l'avoir entendu aussi longtemps. Il sourit avant de se retourner vers l'homme à ses côtés. Plus grand que lui, châtain, des yeux chocolats et un sourire à en faire tomber plus d'un.

- Certains goûts changent, Zayn. En revanche, les tiens en matière de chaussures sont toujours affreux, rigola Liam.

- Certains goûts ne changent pas, que veux-tu ?

Les deux hommes se sourirent et trinquèrent à cette soirée de retrouvailles. La musique n'était pas assourdissante, mais l'ambiance était là. Tandis que la piste de danse se remplissait de couple pour un énième slow, Zayn et Liam avaient enchaînés les verres tout en se remémorant des souvenirs en communs.

- Tu te souviens de cette soirée chez Thomas où les flics ont débarqués ?

- Et comment ? J'étais à deux doigts de l'orgasme quand ils ont sonnés ces cons, se souvint Liam.

- Arrête de te plaindre, tu l'as eu au final.

- C'est vrai... Faut dire, t'as toujours été doué de ta bouche, songeât le brun en se rappelant comment s'était terminé cette fameuse soirée.

Zayn profita de ce court instant pour observer son ami. Il parcourut son corps, ses bras musclés qui le serraient contre lui, cette bouche qui enflammait chaque partie de peau qu'elle touchait, ses fesses qu'il adorait toucher de ses grandes mains. Des souvenirs de leurs nombreuses parties de sexe lui revinrent et le firent sourire.

Pendant ce temps Liam se souvient de la raison qui les poussa à ne plus se voir... Intimement. Manon. La petite-amie de Zayn avec qui il est depuis la fin de son année de terminale. Du coin de l'oeil, il la chercha dans le gymnase, mais aucune trace de cette blonde aux formes généreuses.

- Manon n'est pas venu au fait ?

Zayn, qui profitait de cette bonne ambiance, revint sur terre et souffla. Il l'avait presque oublié.

- Non. Et tant mieux d'ailleurs.

Surpris, bien que heureux, le châtain n'ajouta rien. Il ne voulait pas gâcher ses retrouvailles avec son ex-amant alors il ne dit rien de plus, bien que la question "pourquoi" lui brûlait la langue. Il but une gorgée de son verre...

- OS ZIAM -Where stories live. Discover now