- Naughty Celibacy -

935 22 64
                                    

OS Ziam ou Liam et Zayn ne sont pas en couple.

Bonne lecture.

****************************
Point de vue Liam :

- « Il serait mieux installé dans un lit, Li, sourit Harry, s'installant près de moi.

- Si je bouge, il va se réveiller... Vous auriez dû rentrer directement.

- Comme si j'avais eu le choix, ricane-t-il. Zy m'a fait tout un cinéma pour qu'on vienne te rejoindre ici. Tu lui as manqué, ces deux dernières semaines.

- Il m'a manqué aussi, souris-je, attendri. »

Mes bras se resserrent autour du brun, endormi contre moi. Oui, cette sensation m'a manqué... Et Harry aussi m'a manqué. Je n'arrive pas à comprendre comment j'ai pu accepter qu'ils partent aussi longtemps sans moi. Je travaille dans une agence de mannequinat. D'abord stagiaire, j'ai fini par obtenir un poste bien mieux payé et avec plus de libertés. Aujourd'hui, tous les contrats des mannequins passent par moi. S'ils sont demandés par un magasine ou par une marque, je suis celui qui accepte ou refuse les conditions.

Harry était mannequin pour cette agence avant même que je n'y mette un pied. La première fois que je l'ai vu, il était totalement épuisé par tous les voyages qu'il devait faire. J'ai détesté le voir ainsi et, nous n'avions pas encore échangé un mot. Alors, j'ai tout fait pour monter les échelons au plus vite. Mon objectif a toujours été de favoriser la santé des gars avant les demandes qu'ils recevaient. Et j'y suis parvenu. La réputation de l'agence a bien évolué en six ans.

Avant de gérer les contrats de nos mannequins, je suis passé par le service recrutement. Lors de ma première semaine là-bas, Harry est venu me voir. J'ai su à son sourire qu'il allait me demander quelque chose. Et il m'a parlé de ce jeune basané. Zayn... Lorsque je l'ai rencontré, je me suis demandé comment un être aussi timide pourrait réussir. Mais je l'ai vu à l'œuvre. J'ai vu son assurance prendre vie en quelques secondes. Et, de façon professionnelle, je suis tombé sous le charme de son sourire et de ses yeux. Plus les mois passaient et plus je m'attachais à cet homme aux yeux rieurs et innocents. Après trois ans, tout le monde sait que Zayn est mon protégé.

Harry et Zayn ont été demandé par une marque, récemment. Ils vont représenter une ligne de sous-vêtements. Durant leurs deux semaines d'absence, j'ai dû subir les moqueries des autres mannequins. Comment vas-tu survivre sans ton bébé ? Tu acceptes de partager son corps à moitié nu avec le monde entier ? Si tu as besoin d'un doudou pour oublier l'absence de Zy, je peux t'offrir mes services. Moi, je peux être plus qu'un doudou mais j'ai trop peur de Malik pour toucher à son Li ! Bande d'idiots ! Heureusement que je les connais bien et que je sais qu'ils ne font que me taquiner. Zayn et moi ne sommes qu'amis, et ils le savent mais ils s'en fichent. Pour certains, nous formons un couple, quoi que nous disions.

Le brun s'agite un peu. Je pose les yeux sur lui, découvrant des frissons le long de ses bras nus. Mon doux Zaynie... Malgré sa fatigue due aux shootings, malgré les heures de vol, malgré son besoin de sommeil... Il a préféré me rejoindre chez ma mère plutôt que de rentrer chez lui. Harry, tout comme moi, ne sait pas lui refuser quoi que ce soit. Il l'a donc conduit ici, s'invitant pour le repas. Bien sûr, ma mère a été plus que ravie de leur présence. Elle s'est occupée d'eux comme s'ils étaient des petits princes.

Après le repas, j'ai tout de suite vu l'épuisement de mon brun. Ses petits yeux ne peuvent rien me cacher... Alors, saisissant sa main, je l'ai entraîné vers un transat. Je me suis allongé et je l'ai invité à s'installer contre moi. D'une voix apaisante, il a commencé à me raconter son voyage mais... Il s'est très vite endormi. Depuis, nous n'avons pas bougé. Ma mère a soufflé ses bougies et je l'ai regardée faire de loin. Elle m'a tout de même apporté une part de gâteau que j'ai eu beaucoup de mal à manger. Je ne voulais pas réveiller l'ange dans mes bras.

- OS ZIAM -Where stories live. Discover now