- C'était Nous -

1.3K 24 18
                                    

OS Ziam ou Zayn se fait vendre à un riche homme du nom de Liam Payne.

************************************

Samedi 03 Janvier 2015, 07:45 PM, Londres.

Dans une rue de Londres, un jeune homme attendait patiemment tout en étant appuyé contre un mur, les yeux rivés vers le sol. Comment avait-il pu se retrouver ici, dans cette rue sombre, où des alcooliques et des dealers lui tenaient compagnie. Comment avait-il pu être si bête et le mot était faible selon lui. Il croyait vraiment aider sa famille mais... Se retrouver dans la rue à attendre. Attendre quoi d'ailleurs ? On lui avait rien expliqué, juste : attends ici. Il se tortillait sur place, il sentait le regard des gens sur lui et la plupart étaient, des prostitués, des alcooliques et des passants assez douteux. Il se sentait mal à l'aise devant un tel monde qu'il ne connaissant pas encore avant aujourd'hui. Il regardait toujours le sol en se tordant les doigts devants lui. Il voulait partir, partir loin et plus rester ici avec ces gens. Il avait peur, peur de l'inconnu et de ce sentiment amer qui s'emparait de lui peu à peu. Il sentait quelque chose de mauvais venir mais il ne pouvait pas partir, il devait rester sur place et attendre, attendre quelque chose ou que l'on vienne tout simplement le chercher.

- Dit mon joli, tu attends quelque chose ?

Il tourna sa tête vers cette voix plus que féminine. Elle puait l'alcool à plein nez et une autre odeur assez forte mais il ne pouvait pas définir sa nature. Il plissa douloureusement son nez en la scrutant légèrement n'osant pas la regarder dans les yeux. Puis, qu'est-ce qu'elle lui voulait ?

- Tu peux me répondre tu sais mon joli, je ne vais pas te manger, enfin, si tu me donnes la permission je n'en vois pas d'inconvénient, a t-elle dit en ricanant d'une voix très grave lui donnant la chair de poule.

Il ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire. Voulait-elle aller manger quelque part ?

En voyant son ombre par terre bouger, il sursauta en se collant davantage contre le mur. Il n'aimait pas ça. Il avait peur. Qu'elle reste où elle est ! Elle s'approchait toujours plus près, le forçant à tourner la tête sur le côté pour ne plus sentir son odeur d'alcool répugnante. Elle collait sa poitrine sur son torse ainsi que ses mains qui remontaient sur son abdomen lui donnant des frissons désagréables. Que lui voulait-elle bon sang ? Le nez de la jeune-femme caressait le long de sa gorge jusqu'à son oreille dont l'une de ses mains descendait le long de son flanc pour maintenir une de ses hanches et lui faire tourner la tête brusquement vers elle.

Des larmes commençaient à lui monter aux yeux, il voulait partir, elle lui faisait peur.

- Je peux te le faire gratuit pour toi. Tu es tellement craquant... Susurra-t-elle sensuellement en se mordant la lèvre.


Elle avançait sa tête vers la sienne et il ne pouvait rien faire. Ses mains étaient collées à plat sur le mur de chaque côté de sa taille, il était tétanisé par cette femme et par cette situation. Il ferma durement ses yeux en sentant le souffle de celle-ci sur ses lèvres mais soudainement, il se sentait plus léger plus libre et surtout, il ne sentait plus l'odeur de cette femme. Tout doucement il rouvrit les yeux, et vit un homme. Un très Bel-homme qui tenait la femme par le bras, celle-ci ruminait contre lui, elle essayait de se défaire de son emprise.

- C'est-ce que vous m'offrez ? Demanda-t-il d'un air suspicieux à un autre homme que Zayn reconnu de suite.
- Non, bien-sûr bien que non ! S'exclama l'autre homme paniqué. Andréa, que fais-tu ici ? Tu es de l'autre côté normalement ! Renchérit aussitôt l'homme sévèrement, en jetant de petits coups d'œil au Bel-homme.
- Pff... On peut même plus s'amuser un peu, A t-elle dit en se délivrant de la poigne du Bel-homme et lui lançant un regard noir. C'est qui celui-là ?

- OS ZIAM -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant