- Chavirer -

1.4K 37 42
                                    

OS Ziam ou la mafia Payne et la mafia Malik sont en concurrence depuis des siècles mais comme tous les 20 ans, les deux familles doivent assister à un banquet en l'honneur de Denis Marvic, le tout premier mafieux à avoir percé dans le monde. Si les gens s'attendent à une interaction croustillante entre les deux jeunes fils encore inconnus du grand publics, personne ne s'attendait à que le fils du Padre Malik seulement âgé de 18 ans, Et malgré l'arrogance et la méchanceté que pouvais faire preuve le fils Payne, ce brun maigrichon au sweat trop grand allait le faire chavirer.

Présence de lemon.

*************************************

Le banquet en l'honneur de Denis Marvic avait lieu dans un hôtel prestigieux de Londres. La famille Payne était déjà présente ainsi que de nombreux hauts dirigeants du pays. Le Padre de la grande famille présente, Geoff Payne, sirotait son whisky dans un fauteuil de fortune près de ses deux frères qui discutaient quant à eux d'une exportation d'armes chinoises.

Le padre Payne écoutait brièvement leur discussion, son regard était étrangement attiré par les grande portes en marbre dorées. Il pouvait sentir le regard des personnes dans la grande salle sur eux, la plupart était impatient de voir l'arrivée de la famille Malik mais surtout l'interaction entre les deux fils qui prendront la relève du flambeau familial.

Son regard dévia doucement vers son fils qui était debout devant le grand comptoir du bar. Un sourire assez fier se dessina sur ses lèvres en le voyant autour de deux jeunes-filles habillées de robes élégantes et coûteuses, ainsi que deux jeunes-hommes en costumes trois pièces comme son fils. Liam avait hérité des cheveux de sa femme, Karen, tandis que son regard brun venait de lui. Il avait un charme indomptable et ne laissait aucune personne indifférente, que ce soit chez la gente féminine ou masculine.

Ils sont là, marmonne soudainement Eric, l'un de ses jeunes frères.

Aussitôt le grand brouhaha de la salle diminua alors que la plupart des gens présent fixaient le Padre, Yaser Malik, franchir les deux grandes portes auprès de sa femme, Patricia, qui était habillée d'une élégante robe en soie rouge sang.

Le reste de la famille était derrière et tout le monde chercha du regard le fils tant attendu. Liam Payne s'était aussitôt avancé près de son père, son visage souriant était désormais remplacé par un regard noir. La famille Malik prenait le temps de saluer tous les hauts dirigeants importants présents sans se soucier de la présence de l'autre famille mafieuse.

Si certains membres de la famille Payne commençaient à bouillir sur place d'une telle impolitesse, le Padre ne se souciait guère de cela ainsi que son fils. C'est quand deux gardes du corps passèrent enfin les portes que Geoff Payne se redressa légèrement tandis que son fils se prépara à accoster le fils, comme le voulait la tradition.


Quand les deux gardes du corps se poussèrent pour laisser passer l'heureux fils tant attendu, Liam était déjà au centre de la salle avec son père qui le fixait fièrement de son fauteuil. Mais ses pas se stoppèrent, ainsi que la respiration de toutes les personnes dans la salle quand le visage du fils Malik apparût enfin. Même le visage du Padre Payne qui avait pour habitude d'aborder une expression neutre, exprimait à l'heure actuelle un regard des plus surpris.

Le fils Malik était un ravissant jeune-homme mais ce n'était pas le détail qui avait choqué et surpris la plupart des gens. Car personne ne s'attendait à ce que le jeune héritier des Malik soit un homme plutôt petit muni d'un regard doré comme une poupée aux lèvres rosées et pulpeuses, portant seulement un sweat gris souris mille fois trop grand pour lui. D'ailleurs, celui-ci fixait la salle avec une curiosité enfantine, puis quand ses yeux dorés se posèrent enfin sur le fils Payne qui était toujours au milieu de la salle à le fixer comme un merlan frit, un grand sourire se dessina sur son visage de poupée et il ne perdit pas de temps pour s'approcher.

- OS ZIAM -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant