- The Good Doctor and The Bad Guy (2) -

1K 21 69
                                    

Suite de l'os du même nom, l'auteur l'a recemment mis en ligne, donc je vous la partage ^^

Présence de lémon.

- Cet os mentionne un kidnapping et un viol. Cependant il n'y a aucun détail et aucune torture physique infligée mais je tiens à vous prévenir car ces sujets peuvent heurter la sensibilité de certains lecteurs. -

Bonne Lecture.

*************************************

Point de vue Zayn :

L'atmosphère qui règne dans la chambre est douce et apaisante, nous sommes plongés dans l'obscurité mais de la lumière nous éclaire légèrement à cause des volets qui ne sont pas fermés. Ça me permet de détailler les traits de son visage, ma tête reposant doucement sur son épaule et mon corps nu blottis contre le sien.

Ses doigts dessinent des formes imaginaires sur la peau moite de mon dos et j'en oublierais presque ces derniers jours.

- Tu m'as manqué, je lui murmure au creux de l'oreille en venant caresser sa joue. Je ne pensais pas que quatre jours sans toi seraient si long.

Un sourire se dessine sur son visage et son regard quitte le plafond pour se baisser vers moi.

- Tu m'as manqué encore plus.

Il se penche pour venir cueillir tendrement mes lèvres et je fais durer le contact au maximum, allongeant mon cou pour suivre son mouvement quand il se recule. Je replonge ensuite mon regard dans le sien et caresse avec la pulpe de mon pouce l'égratignure sur sa tempe.

Ce n'est d'ailleurs pas la seule blessure qui couvre son corps, mais elles sont heureusement toutes superficielles, sinon je n'aurais pas accepté qu'il me saute dessus et me fasse l'amour à peine rentré.

- Tu veux me raconter ce qui s'est passé ces derniers jours ? Je lui demande enfin.

Il soupire et se tortille pour se tourner sur son flan, face à moi.

- On a essuyé pas mal de pertes, mais cet enfoiré de Victor est mort. J'ai tiré moi-même la balle dans son putain de crâne. Son père a réussi à s'enfuir mais selon Louis, il est blessé par balle et devrait pas tarder à rejoindre son fils.

Je hoche la tête, les lèvres pincées. Je ne dis pas que je cautionne ces meurtres et toute cette violence, c'est tout l'inverse de ce à quoi je dédie ma vie, mais j'aime Liam pour qui il est, parce pour ce qu'il fait. C'est comme ça et je n'y peux rien. Surtout que je peux comprendre ce qui a motivé un tel acte de violence.

La mafia russe a tenté de détrôner les Payne et ont lancé une attaque surprise sur le QG il y a de cela trois mois. Heureusement Liam était ici avec moi, mais Andrew, son oncle, est mort, ainsi qu'une dizaine d'hommes de main. Ça n'a pas suffi à renverser le clan de Liam mais ça leur a mis à tous un énorme coup au moral.


Le châtain a essayé de faire bonne figure mais je savais qu'il était dévasté, il l'est toujours d'ailleurs. Andrew était comme un père pour lui. Il s'est laissé le temps et a mis au point sa vendetta pour faire comprendre aux russes qu'il était le nouveau chef et qu'ils n'avaient pas intérêt à les défier une nouvelle fois. C'est pour ça qu'il est parti pendant quatre jours, voulant me garder à l'écart de toute cette histoire. Maintenant il est de retour à la maison et j'espère que tout ira mieux.

- Est-ce que ça a eu l'effet escompté ? Tu te sens mieux maintenant qu'il est mort ?

- Honnêtement ? Je n'en sais rien...Ces derniers mois je me suis accroché à cette idée de vengeance, la colère a réussi à atténuer un peu le manque et...et la peine. Mais maintenant...Maintenant je ne sais pas. Je me sens vide.

- OS ZIAM -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant