- The Monster -

1.8K 36 97
                                    

OS Ziam dans l'univers X-Men.

Présence de lemon.

*************************************

Point de vue Zayn :

Je suis recroquevillé dans ma penderie, dans le noir, alors que des larmes silencieuses roulent le long de mes joues. J'entends leurs cris jusqu'ici et cela dure déjà depuis quelques jours, depuis que je suis un monstre, comme Mark le dit.

- Il est hors de question qu'il reste ici Patricia tu m'entends !

- Mais Mark, c'est notre fils !

- Non, c'est ton fils, pas le mien. Je ne l'aurais jamais élevé si j'avais su qu'il deviendrait cette chose ! D'ailleurs comment cela se fait-il ? Son père en était un aussi ?

- Oui, Troy était un mutant. Mais...

- Mais quoi ?!

- Cela vient de mon côté aussi...

- Quoi ? Comment ça ? Ne me dis pas que...

- Pas moi, non. Mais mon père et ma soeur ont le gène.

- Et tu comptais me le dire quand ?!

Mark crie encore plus que d'habitude, il semble vraiment pas content. Maman a dit que ça allait se calmer, mais ça devient pire. Depuis que j'ai changé, je n'ai pas quitté ma chambre. Maman m'apporte à manger car Mark a dit qu'il ne voulait plus me voir. Il a dit que Doni et Wali ne devait pas me voir non plus parce que j'allais leur faire trop peur. Il a certainement raison, je suis devenu tellement pas beau.

- Je... je pensais que ça n'avait pas d'importance. Je suis désolée Mark !

- Pas d'importance ? Te fous pas de ma gueule Trisha! Je te jure que si une de mes filles possède le gêne...

- Ne dis pas n'importe quoi ! Rien n'a changé, Zayn est toujours le même petit garçon.

- Tu appelles ça un garçon toi ? C'est un monstre Patricia! UN MONSTRE! Et il est hors de question que cela se sache. Zayn va quitter cette maison avant la nuit, je ne veux pas de...ça... chez moi. C'est clair ? Je suis en pleine campagne pour devenir le Premier Ministre d'Angleterre et si la rumeur se répand que mon beau-fils est un des leurs, c'en est fini pour moi!

- Si il part, je pars avec lui !

- Ne dis pas n'importe quoi ! Tu es vraiment prête à abandonner Doniya et Waliyha pour lui ?

Tout d'un coup, je n'entends plus rien. Je sanglote plus fort en comprenant que Mark veut que je parte. Pourtant je n'y peux rien ! Ce n'est pas de ma faute, c'est arrivé d'un coup. Maman m'a dit que j'étais spécial, elle a parlé aussi de «mutation». Je ne sais pas ce que c'est mais ça doit être mal pour mon beau-père soit tellement en colère.

- Je ne te demande pas de le jeter dans le fossé d'une route abandonnée, même si c'est ce qu'il mérite. Mais vu que ta soeur est comme lui, elle se fera certainement une joie de s'occuper de ton précieux fils et tu pourra toujours lui rendre visite quand tu veux.

- D' accord... Mais les filles alors ? Elles pourront le voir aussi ?

Mark part alors d'un grand rire, un rire comme ceux des méchants dans les films. Il me donne d'ailleurs des frissons. J'ai du faire quelque chose de vraiment très mal pour que mon papa me déteste autant. D'ailleurs, maman et papa Mark semblent avoir arrêté de se disputer et j'entends même des bruits de pas dans l'escalier. Je m'enfonce encore plus dans ma penderie en tremblant. Mon souffle s'arrête quand j'entends ma porte s'ouvrir.

- OS ZIAM -Where stories live. Discover now