- My broken boy -

887 18 37
                                    

OS Ziam ou Liam frappe au hasard chez quelqu'un après une bagarre, cherchant des soins. Zayn lui ouvre et depuis, il n'arrête pas de revenir.

Présence de lemon.

Bonne lecture.

*****************************

Point de vue Zayn :

Ça brûle ! Ça brûle ! Ça brûle ! Je passe rapidement mon doigt sous l'eau froide qui s'écoule dans l'évier. Putain de merde! Je n'ai définitivement pas de talent en cuisine. J'ai beau avoir dix-neuf ans, être a l'université et tout le tralala, je suis nul. Déjà que la dernière fois j'ai empoisonné mon meilleur ami, Harry, sans faire exprès. Il venait manger à la maison pour fêter mon emménagement dans ce nouvel appartement, alors j'ai décider de lui faire un bon petit plat. Malheureusement, je ne pouvais pas prévoir que les carrés de chocolat n'allaient pas bien se marier au flan de courgette, piment oiseaux. Puis la mangue farcie au gingembre crue ne lui a pas plus non plus. Ce n'est pas de ma faute si il n'aime rien.

Je ferme le robinet et j'éteins le gaz, ce qui tue le feu. Je soupire. Bon. Bah à moi uber ea-...

BAM!

Heu... BAM? Je me fige. Seigneur, Dieu tout puissant mais quel était ce bruit du démon cognant contre ma porte ?! J'ai vu tellement de film d'horreur, que dans ma tête, c'est Valak, elle même, qui viens me chercher pour me ramener en enfer. Sainte Marie, pardonne moi d'avoir péché hier soir sur la tête de Dylan O'Brien. Je me dirige tremblant vers la porte. Je murmure un faible ''Qui-est-ce? '' Mais personne ne prend la peine de me répondre alors j'attrape la poignée très peu sur de moi. À tout les coups il n'y a personne. Mais je ne suis pas stupide. Dans les scénarios, c'est toujours la troisième fois qu'il ne faut pas ouvrir, donc la, je ne risque rien. J'ouvre. Er surprise ! J'avais raison, je regarde à gauche, à droite, rien. Je suis seul. Je ris bêtement en fermant la porte violemment mais celle ci rebondit contre quelques chose. J'entends un craquement.

Un craquement ? Comment ça un craquement ?! Je baisse doucement, très doucement les yeux vers le sol et vois une masse de cheveux châtains, ressemblant à un nid de rat. MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CE BORDEL?! C'est un garçon et il semble inconscient. Je ne vois même pas son visage, il est allongé sur le ventre. Je dois faire quoi?!

Ok. Calme toi, Zayn. Réfléchis. Ton téléphone ! Oui, c'est ça. Appelle Harry ! Harry saura quoi faire. Je cours vers la cuisine, me prenant le buffet, ce qui fait tomber pas mal de chose mais je m'en branle royalement. Un fois l'objet convoité en main, Je compose le numéro de l'autre con.

Une sonnerie.

Deux sonnerie.

Trois sonnerie.

J'vais l'niquer.

Quatre sonnerie.

Cinq-

- Allo? Chuchote t-il fatigué.

- Salut Hazz, je sais qu'il est deux heures du matin, mais dis moi, il y a un garçon inconscient devant mon appartement. Il bloque la porte et par inadvertance, il se pourrait que j'ai brisé son poignet. Ça doit sûrement t'arriver plus souvent qu'a moi, je dois faire quoi?

Je l'entends soupirer. Puis raccrocher. Je reste comme un con, le smartphone en main, un sourire crispé sur le visage. C'est une blague il ne m'a pas laissé en plan comme ça? Il ne peut pas ! J'ai besoin de lui! Bon, calm down. Réfléchi par toi même Zayn, c'est pas compliqué ! Si tu le pousse dehors, que tu ferme la porte et que tu fais style tu l'as pas vu, ça passe crème ! Oui mais tu lui a pèté le bras. Il a l'air en mauvais état.

- OS ZIAM -Where stories live. Discover now