- Une pilule peut faire des miracles -

1.3K 31 59
                                    

OS Ziam ou, par chance, la pilule est passée. ^^

Présence de lemon.

************************************
Non, ça n'aurait jamais dû se passer comme ça.

À aucun moment il n'aurait pu prédire qu'il allait finir ainsi, presque comme un vulgaire esclave à tout faire. Non, jamais cette idée avait effleuré l'esprit de Zayn Malik seulement âgé de 18 ans. Il était un garçon simple, assez discret et surtout sans ennuis.

Et pourtant, à cet instant précis, il passait la serpillière, non, sans grimacer et soupirer d'agacement, l'appartement d'un réseau de trafic de drogue de sa ville. Comment avait-il pu se retrouver ici et mêler à ça ? Surtout lui, un garçon presque absent et sans problème ?

Il fallait revenir deux mois en arrière et plus précisément un vendredi aux alentours de minuit et demi.

**

Deux mois auparavant.

La vie de Zayn était assez décalée par rapport aux jeunes de son âge. Étant donné son petit boulot dans une station service de nuit, il passait le plus clair de son temps perdu à jouer aux jeux-vidéos jusqu'à a très tard dans la nuit.

Ce qui explique en quelque mot pourquoi il se retrouvait à cette heure tardive à lâcher sa manette et fermer la porte de son petit appartement. En sifflotant, il descendait les marches jusqu'à la porte principale de son bâtiment. À peine sorti, le froid hivernal le frappa de plein fouet. Il regretta immédiatement d'être sorti aussi peu vêtu mais se ravisa de remonter en continuant sur la rue qui menait vers les deux grandes routes et la station service où il travaillait habituellement.

Une fringale c'était soudainement fait ressentir pendant une partie de jeu avec ses potes, et étant donné que Zayn n'avait pas songé à faire les courses en se levant en début d'après-midi, il s'était dit qu'une bonne Monster et un panini ferait l'affaire.

Quand il arriva enfin au coin de la grande tour résidentielle, il ne fût pas surprit d'y voir quelques jeunes personnes en lignes devant le distributeur automatique de la banque. Il continua sa route jusqu'au passage piéton pour la traverser et se diriger vers la station service.

En voyant le nombre de personnes patientant et certainement pour les paninis en préparation, il soupira. Il n'avait certainement pas la patience d'attendre aussi longtemps et connaissant son collègue qui était de service cette nuit, il devra attendre au moins trente minutes avant que le sien soit à peine en train de chauffer.

Il salua brièvement quelques personnes qu'il reconnu parmi les clients, la plupart d'entre eux étaient des jeunes racailles de la cité voisine.

Yo Zayn, je te sers quoi ?

Brandy, un gars d'une vingtaine d'année avec qui il s'entendait assez bien. Il était un homme plutôt petit, de la même taille que Zayn. Des cheveux crépus et sombres prenaient place sur sa tête tandis qu'une grosse paire de lunette démodée était sur son nez, cachant deux iris à la couleur similaire d'un whisky ambré.

Zayn lui adressa un simple sourire avant de commander deux canettes de Monster, un paquet de granola et des pringles onion cream.

Oh putain Cameron ! Ça faisait un bail !

C'est un des jeunes racailles près de Zayn qui s'était exclamé.

Curieux, il tourna son visage vers ledit Cameron. Celui-ci s'avança avec un grand sourire, un joint était calé entre ses fines lèvres charnues. Il retira l'une de ses mains de sa poche de jogging pour faire un check avec les jeunes de la cité. Zayn n'y porta plus d'attention en fixant son ami s'activer derrière la vitre de sécurité qui les séparer.


- OS ZIAM -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant