- Our life together... with a surprise -

906 17 114
                                    

OS Ziam ou Zayn et Liam vont devoir procéder à quelques légers changements juste avant leur mariage.

Présence de lemon.

Bonne lecture.

*********************************

Point de vue Zayn :

Mon corps écrase le sien de la plus douce des façons. Un petit rire lui échappe lorsque mes lèvres glissent sur son cou. Sa peau est encore humide de la douche qu'il vient de prendre. Il tente de me repousser, pressant légèrement mes hanches. Mais il faut dire qu'il ne fait pas beaucoup d'efforts... Et ça m'arrange bien. Mes baisers poursuivent leur route jusqu'à son torse, devenant des mordillements quand je m'approche de ses tétons sensibles.

- « Amour, je vais encore être en retard, soupire-t-il, glissant ses doigts dans mes cheveux. »

Durant quelques secondes, il subit mes douces tortures sans chercher à me raisonner. Mais, la pression de ses doigts finit par me pousser à relever la tête. Je lui adresse un regard mécontent qui l'amuse plus qu'autre chose... Dégageant sa main de mes cheveux, je reprends l'expédition de ma bouche contre sa peau. Et il se laisse faire. Ses abdos, bien trop parfaits, sont ma prochaine cible. Cette fois, je laisse ma langue se faufiler entre mes lèvres, le gratifiant de tendres attentions. Je sais que ça le rend dingue... Surtout lorsque je passe tout près de la serviette qui cache encore l'objet de mes désirs.

Mon cœur s'emballe quand il murmure mon prénom dans un murmure à peine audible. Mes mains prennent le relais de mes lèvres tandis que je remonte doucement le long de son corps. Lorsque nos visages se font face, je me rapproche pour lui voler un long baiser. Il est toujours si réceptif à mes petites attentions. Et j'adore ça. Nos bouches se cherchent et se taquinent, avouant silencieusement tout cet amour que nous ressentons l'un pour l'autre.

Sans cesser de m'embrasser, Liam me fait basculer sur le matelas. Sa serviette ne résiste pas à ses mouvements rapides. D'une main, il se maintient pour ne pas m'écraser. De l'autre, il retient la mienne qui s'aventurait vers ses fesses découvertes. Et nos lèvres se séparent, nous laissant aussi haletant l'un que l'autre. Nos regards se croisent et je me perds dans la profondeur de ses yeux. Lorsqu'il me regarde ainsi, je ressens toute la force de ses sentiments... Son amour s'infiltre en moi, coulant dans mes veines jusqu'à s'échouer au plus profond de mon cœur.

- « J'aimerais beaucoup te faire l'amour, mon ange... Mais si j'arrive encore en retard, Harry va m'arracher la tête.

- C'est mon meilleur ami, boudai-je. Il comprendra...

- Il est marié à son travail alors, je n'en suis pas certain, rit-il. En plus, on doit signer un contrat, ce matin. »

Me fichant complètement de leur stupide contrat, je tente une nouvelle fois de garder mon fiancé avec moi. D'une main sur sa nuque, je l'attire vers moi pour reprendre possession de ses lèvres. Liam ne cherche même pas à résister mais, alors que je pensais remporter cette bataille, il s'éloigne soudainement. Ses mains viennent chercher les miennes, les emprisonnant contre le matelas. Je comprends alors que je ne réussirai pas à le garder plus longtemps.

- « C'est injuste !

- Eh Calimero ! Si tu continues à te plaindre, je te prive de mon corps pour le reste de la semaine, menace-t-il, sans perdre son merveilleux sourire.

- Tu veux vraiment jouer à ce jeu là, mon cœur ? Demandai-je, une lueur de défi dans le regard. »

Pour seule réponse, mon Li se jette sur mes lèvres, me faisant éclater de rire. Ce n'est pas la première fois que ce genre de défi stupide plane entre nous... Et, lui comme moi savons qu'il ne sait pas résister à mes caresses. Aujourd'hui le prouve bien. Il est supposé se préparer pourtant, il reste collé contre mon corps, me volant baisers et tendresse. Il sait qu'il a perdu d'avance !

- OS ZIAM -Where stories live. Discover now