- En une semaine -

1.4K 29 62
                                    

OS Ziam ou Zayn veut sucer Liam, ou peut-être plus.

Présence de lemon.

******************************

Point de vue Zayn :

Je vis depuis mes quatorze ans chez mon grand-frère Harry, étant donné que nos parents ont décidé de partir vivre en Australie pour un très long moment. Celui-ci vit en colocation avec ses amis d'enfances et meilleurs amis et depuis que j'ai dix ans, je suis amoureux de Liam.

Sauf que je galère comme une pute depuis que j'ai quatorze ans. Mais comme on dit " ne jamais dire jamais ! "

Lundi

S'il te plaiiit !

Non.

S'il te plaiiiiit !

Non ! Gronde-t-il plus sévèrement.

Je croise les bras avec une moue boudeuse dessiné sur mon visage.

Pourquoi tu veux pas ? Demandais-je tristement en m'accrochant à son bras subitement et il soupire agacé, en baissant ses yeux vers moi.

Zayn ... tu es le petit-frère de mon meilleur ami, et tu n'as que seize ans.

Parce qu'il faut un certain âge maintenant pour pouvoir sucer ?

À ton âge je suçais des sucettes, pas des bites.

C'est quand même mieux les bites, marmonnais-je.

Il secoue son visage avant de s'enlever de mes bras et monter les escaliers en direction de sa chambre, je croise les bras en soupirant fortement. C'est vrai quoi ! C'est mieux les bites... tu n'as pas de supplément sauce comme quand tu commandes un kebab, ce n'est pas pour rien qu'il y a une " sauce blanche" hein !

Mardi

Je me faufile discrètement dans la chambre sur la pointe des pieds et la lèvre pincée, je referme doucement la porte derrière moi avant de m'avancer vers le lit, là où Liam dort paisiblement. Son buste se soulève doucement, il dort sur le dos avec un bras au dessus de sa tête et son autre main à plat sur son ventre. La couverture le couvre jusqu'au bassin et je souris avant de la soulever au niveau de ses pieds et aller en dessus, je rampe le long de son corps en sortant la petite fiole de la poche de mon kigurumi panda.

Il soulève soudainement la couverture et je pousse un petit cri de surprise en posant mes fesses sur son bassin lourdement, il me toise d'un air ennuyé tandis que je me gratte la nuque nerveusement.

Je peux savoir ce que tu fais ?

Rien.

Il me scrute méfiant, ses yeux descendent vers ma main que je cache aussitôt derrière mon dos. Il empoigne mon bras aussitôt malgré mes plaintes, il me renverse sur le côté alors que je le pousse par les épaules, et quand il parvient enfin à prendre ce que je cachais, il me relâche en se remettant sur le côté alors que je me redresse en essayant de le reprendre.


Sa main pousse mon visage loin de lui alors qu'il scrute la fiole sous tous les angles.

C'est quoi ce truc ?

Du jus de citron.

Il me regarde d'un air de " te fous pas de ma gueule" et je hausse les épaules.

Goûte et tu verras.

Je sais pas pourquoi, mais te connaissant j'ai peur que ce soit de l'aphrodisiaque, rit-il et je me triture les mains nerveusement alors que ses yeux s'ouvrent en en soucoupe. C'est vraiment de l'aphrodisiaque ?

- OS ZIAM -Where stories live. Discover now