- Danger -

976 19 38
                                    

OS Ziam ou Zayn se perd dans la forêt en essayant de s'enfuir le plus vite et le plus loin possible de son père. Pourquoi ? Après lui avoir avoué son homosexualité il a eu un excès de violence envers lui donc il n'a trouvé qu'une solution fuir, fuir le plus loin possible du danger.

Bonne lecture.

*******************************

Point de vue Zayn :

Courir, je dois courir le plus loin possible sans regarder derrière moi. Il peut être à quelques mètres derrière moi, il ne faut surtout pas que je me retourne. Je dois courir droit devant moi, sans me retourner.

Cela doit maintenant faire une demi-heure que je cours et je ne pense pas que mon père puisse me rattraper vu la distance que j'ai parcouru, je commence à ralentir mes pas mais malheureusement mon pied tombe dans une pente me faisant tomber et dégringoler. Je roule deux mètres plus loin au pied de la pente me retrouvant dans l'herbe sur le dos, mon corps me fait terriblement mal. J'ai le souffle court et mes côtes me font mal, sans parler de ma jambe, je pense que je me suis foulé la cheville. Je soupire mais lorsque j'entends un grognement sur ma droite, ma respiration se coupe automatiquement et je n'ose plus bouger d'un millimètre même si je doute pouvoir le faire après ma chute.

Des pas lourds s'approchent doucement de moi puis quelques secondes plus tard un énorme loup brun se retrouve au-dessus de mon corps. Ses yeux sont d'un brun époustouflant. Il me montre ses crocs pointus avec le nez froncés ainsi que ses sourcils.

À peine a-t-il le temps de bondir sur moi que je tourne de l'œil.

***

Lorsque je me réveille, la première chose que je remarque c'est une chose humide posée sur mon front, je passe ma main sur cette chose pour enlever le bout de tissus mouillé qui était posé sur moi. Je regarde vaguement autour de moi et remarque aisément que je suis dans une infirmerie, j'en déduis donc que quelqu'un est arrivé avant que ce loup fasse de moi son dîner. Je soupire de soulagement et me redresse mais avant que je ne puisse poser un pied au sol deux personnes arrivent dans la chambre comme des tornades.

- Tu voulais que je fasse quoi Aby ?! Je n'allais pas l'abandonner.

- Vous auriez dû le laisse la bas, vous êtes notre Alpha. Vous ne pouvez pas encombrer votre meute d'un banal humain.

- N'hausse pas la voix avec moi.

La jeune fille se tait et baisse les yeux. Après ce qui me semble être un long moment de silence plutôt gênant, ils se décident enfin à me porter un peu d'attention. Je croise tout d'abord le regard de cette Aby mais je ne reste pas plus longtemps que ça en contact avec elle et lève mon regard sur le jeune homme à ses côtés. Lorsque mon regard croise le sien je me sens électrisé sur place, j'ai l'impression que mon cœur s'est arrêté de battre. Mon Dieu, il est tout simplement magnifique, il n'y a rien à dire. Son visage avec sa barbe de trois jour, qui le rend sexy et viril, ses cheveux qui retombent légèrement devant son visage sans oublier ses yeux à vous glacer le sang au premier contact. D'ailleurs, ils me disent quelques chose...

- Enfin réveillé ? Alors tu peux partir.

- Aby. Je suis désolé, notre infirmière n'est pas très amicale avec les étrangers... Tu t'appelles ?

- Je... Zayn, Zayn Malik.

- Enchanté, je suis Liam, Liam Payne.

J'acquiesce, il saisi le tabouret situé à côté de mon lit puis le place en face de moi avant de s'assoir dessus.

- Qu'est-il arrivé à ton visage ?

Je baisse les yeux sans lui répondre, je n'ai pas vraiment envie de parler de ma terrible existence avec un étranger même si il m'a sauvé la vie. J'entends un soupire et lève mon regard sur Liam qui scrute mon visage les sourcils froncés.

- OS ZIAM -Where stories live. Discover now