- Disappoint You -

1.5K 29 178
                                    

OS Ziam A/O/B.

*********************************

Point de vue Liam :

Il est 20h et Zayn n'est toujours pas rentré de son travail. Je tourne en rond dans notre appartement comme un loup en cage. Ça se produit de plus en plus souvent ces derniers temps. Il rentre tard, fatigué et déjà lavé, dissimulant ainsi toutes odeurs sur lui. En plus de ça, il est distant et refuse de plus en plus que je le touche. Au début je croyais à ses histoires d'heures supplémentaires car j'avais confiance en lui. Mais plus aujourd'hui, plus depuis que j'ai appelé l'entreprise où il travaille et qu'on m'a dit que non seulement Zayn était déjà parti, mais qu'en plus il demandait à partir plus tôt certains jours de la semaine.

Il faut que je me rende à l'évidence qu'il y a quelqu'un d'autre, sauf que si je veux en être sûr, je dois le prendre sur le fait. Ça me brise littéralement le cœur car moi, je l'aime, de tout mon cœur, de toute mon âme. Je pensais sincèrement qu'il était mon âme sœur. Surtout que nous avions des projets, celui d'acheter une maison et de fonder une famille. J'ai même des centaines d'annonces et de magazines de décorations pour chambre de bébés dans un tiroir de mon bureau ! Et lui il va voir ailleurs putain !

Je réfléchis à comment dévoiler sa tromperie. Je sais que si je le confronte sans preuves, je risque de craquer et de le croire si il me jure qu'il n'y a personne d'autre. Cependant Zayn est un oméga mâle, ils sont rares et convoités, il était évident qu'on allait essayer de me le prendre. Mais je ne pensais pas que ça réussirait...

J'entends soudainement la porte s'ouvrir et de petits pas rejoindre le salon. Zayn arrive, des cernes sous les yeux et sentant bon les fruits rouges, signe qu'il s'est encore une fois lavé avant de rentrer.

- Salut mon amour, je lui dis comme si une tempête n'habitait actuellement pas mon esprit.

- Oh salut Liam, répondit-il comme si il n'avait même pas remarqué ma présence avant que je ne parle.

Je m'approche et embrasse ses lèvres chastement. Il répond à peine et détourne rapidement son regard de moi.

- Tu... Tu as passé une bonne journée ? Me questionne-t-il distraitement en enlevant son manteau et ses chaussures.

Il enlève ensuite le sweat qu'il portait sous sa veste pour être en tee-shirt. Je me crispe quand son tee-shirt remonte avec et laisse apercevoir quelques marques sur son torse. Des suçons, ce sont des putains de suçons ! En remarquant mon regard sur lui, il s'empresse de remettre son tee-shirt en place. Reste calme Liam, n'explose pas maintenant !

- Super et toi ? Je lui demande en ravalant ma colère et ma peine.

- Un peu fatigué. Avec ces heures supp', c'est un peu la galère, explique-t-il en esquissant un petit rire nerveux.

- Oui je m'en doute bien, je rétorque en serrant les dents.

Je me retiens actuellement de ne pas tout casser et lui hurler au visage que je sais qu'il me ment. J'essaye de garder mon calme et je mets à exécution mon plan.

- D'ailleurs Zayn, demain soir j'ai une réunion de dernière minute assez importante qui risque de durer jusqu'à très tard. Je ne serais pas là avant 21h.

- Oh d'accord. Ce n'est pas grave, je rentrerais tard aussi de toute façon, il me dit d'un ton un peu absent.

- Ça tombe bien alors. Et si tu veux, il y a une assiette pour toi dans le frigo.

- C'est gentil mais j'ai pas faim. Je crois que je vais aller me coucher.

Et c'est comme ça qu'il agit la plupart du temps quand il rentre du travail. Froid et distant, il ne mange pas ou peu et va se coucher. Et quand je le rejoins pour un moment intime, il râle et me repousse.

- OS ZIAM -Where stories live. Discover now