- Liam, la tortue -

1.3K 32 57
                                    

OS Ziam ou Liam est sourd et Zayn assez rancunier sur les bords.

Présence de lemon.

********************************

Point de vue Zayn :

La musique résonne fort dans mes oreilles, je me déhanche sur le rythme de cet air rockeur au milieu de la piste. Beaucoup de corps se collent à moi mais je m'en fiche pas mal, bougeant toujours mon corps élancé sous les yeux de certaines filles et garçons qui ne se gênaient pas pour me dévorer des yeux. C'était la deuxième fois que je mettais les pieds dans une boite de nuit, surtout rockeuse. Je me suis laissé tenter par Niall et je ne regrette pas sincèrement, l'ambiance est génial malgré que je ne connais pas vraiment les musiques qui passent.

Des mains se posent soudainement sur mes hanches et j'ouvre les yeux pour tomber sur un homme d'une trentaine d'année, son sourire coquin me fait arquer un sourcil. Il entoure rapidement mes hanches, sa bouche vient frôler mon lobe d'oreille et me susurrer quelque chose.

Je le repousse doucement de ma main en secouant mon visage. Je ne lui laisse pas le temps de répondre, je le contourne en sortant rapidement de cette foule en délire. Je balaye des yeux la salle et en voyant Niall assit avec plusieurs personnes au fond autour d'une table basse je m'approche. Je souris grandement en apercevant Harry et Taylor mais qui retombe aussitôt voyant Liam et Louis.

Je fronce les sourcils en m'arrêtant pile devant eux les bras croisés, jugeant de travers ces deux spécimens.

Ils foutent quoi ici ? Dis-je alors que Niall relève son visage vers moi avant de soupirer.

Commence pas Zee, on les a invité.

T'as invité un sourd dans une boîte de nuit ? Rétorquais-je d'un rire.

Je sens le regard de Louis me fusiller du regard mais je n'en porte pas rigueur. C'est vrai après tout, pourquoi inviter un sourd dans une boîte de nuit alors qu'il entend rien sérieusement ? Je toise rapidement Liam qui sirote son cocktail aux fruits rouges les yeux rivés vers la piste, il porte un simple tee-shirt blanc, un jeans slim noir et des converses noires aux pieds. Ses cheveux sont relevées en arrière grâce à de la laque et je peux voir ses nombreux tatouages sur ses bras. Au moins il s'est habillé convenablement pour venir, c'est déjà ça. Il dérive soudainement son regard vers le mien et en voyant que je le fixe il fronce les sourcils. Je lui lance un regard moqueur tandis qu'il interroge Louis du regard à ses côtés, celui-ci soupire simplement et je roule des yeux en me laissant tomber entre Taylor et Harry.


Tu peux pas être sympa avec eux juste ce soir Zayn? Me demande Harry agacé.

Et toi, tu ne peux pas faire avancer les choses en lui suçant une bonne fois pour toute la bite ? Renchérissais-je aussitôt en sirotant mon verre de bière.

Son visage se décompose alors que Louis se raidit totalement. Ah, c'est peut-être déjà arrivé ? Je lâche un rire de ma gorge en gardant mes yeux fixés sur Harry qui gigote de gêne à mes côtés, Taylor me donne un coup de coude discret me prévenant d'arrêter ça.

Désolé, je savais pas que tu l'avais déjà gobé, autant pour moi, continuais-je innocemment en levant mes deux mains en l'air.

Putain, mais pour une fois dans ta vie tu peux pas fermer ta gueule ? Crache subitement Louis.

C'pas parce que tu as l'habitude d'entendre les mouches volées avec ton pote le peigne que tout le monde doit fermer sa gueule tu sais, répondais-je simplement.

Niall me fixe d'un air de " sérieusement Zee ? " Et je lui réponds également un " bah quoi ?" d'un regard.

Un petit bruit m'interpelle, je tourne la tête et en voyant que ça provient du téléphone de Liam j'arque un sourcil en me penchant légèrement vers lui, j'ai juste le temps de voir sa fameuse application qui écrit ce quelle entend, il cache rapidement celui-ci alors que je pouffe de rire.

- OS ZIAM -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant