Prologue

4.4K 188 31
                                    

« T'as un visage d'ange », « t'es trop gentille, ça se voit tout de suite sur ta petite bouille ». Ah si seulement ils savaient. On dit que toutes les émotions passent par le regard. Regardez-moi mieux. Les anges au regard de braise ça n'existe pas. Alors, ange ou démon à votre avis ?

Cet été c'est MON été : pas de prise de tête, pas d'attachement, que de l'amusement. Je suis le genre de fille qui vit sa vie à fond, sans penser aux conséquences ; je n'ai donc pas le temps pour les sentiments. Je suis sûre que vous êtes habitués aux histoires de filles sensibles et nunuches, rêvant de vivre le grand amour. Eh bien, sachez que ce n'est pas mon cas. D'après les autres, je suis vide, insensible et sans cœur. La vérité ? On me l'a brisé alors que j'essayais de construire mon identité sexuelle, donc je me suis adaptée. Disons que contrairement à ces filles naïves, moi, je sais me protéger : c'est ma tête qui contrôle et non le peu de cœur qu'il me reste.

Je n'ai pas envie d'amour, pourtant, je ne résiste pas face à l'envie de séduire. Savoir que j'ai de l'emprise sur quelqu'un, que c'est moi qui contrôle, me donne énormément de satisfaction.

Une bad girl ? Sûrement. D'autres défauts ? Une tonne. Prêts à entrer dans ma tête torturée le temps d'un été ?

IdioteWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu