Chapitre 84

800 118 174
                                    

Hey tout le monde ! Voilà la suite~ Sachez que j'ai adoré lire vos hypothèses du précédent chapitre, votre réponse se trouvera dans celui-ci. Sur ce, passez une excellente lecture~

***

[Enter SYS];

Validated_
SYSLoading...
SYSResearch...

///Loading///

Confirmed location > Skyolas ; Industrial Area_
Current time > 05:15 (UTC)_

}

Se dérobant de l'assaut implacable des balles, Taehyung tira profit de la protection que lui octroyait le mur pour recharger son arme. Les morceaux de verre crissèrent sous ses rangers, débris amoncelés de la fenêtre pulvérisée.

— Est-ce que quelqu'un m'entend ? s'écria-t-il.

S'appropriant d'un moment d'abstention adverse, il renvoya à son tour une salve de tir à l'intention des soldats positionnés dans la rue. L'absence de réponse dont on le gratifia lui glaça le sang, intensifiant son anxiété à son paroxysme. La balle qui le frôla le contraignit à se mettre hors de portée.

— Pourquoi est-ce que plus personne ne répond ?
— Araeth affectionne particulièrement les brouilleurs, lui répondit Jimin.

La chance lui permit d'abattre un militaire. Son fusil lui semblait bien contraignant en plus d'être pesant, lui qui n'avait jamais eu la nécessité d'apprendre à s'en servir. Viser une cible s'avérait plus compliqué qu'il ne se l'était imaginé.

— Dans ce cas pourquoi nos communications fonctionnent partout sauf aux centres de surveillance ?
— Quelque chose a dû se passer là-bas.
— Nous ne pouvons pas rester ici ! Ils finiront par tous nous tuer !

Son angoisse n'avait de cesse de s'amplifier, se faisant presque suffocante tant elle était pressante. Ils avaient tenté de fuir, sans jamais réussir à y parvenir. Quel que soit le chemin emprunté, l'armée cernait complètement la zone. S'étendant sur un périmètre de plusieurs kilomètres, ils formaient ainsi une barrière infranchissable qui ne laissait place à aucune échappatoire. La forcer signerait leur arrêt de mort, définitif et irrémédiable.

Piégés en son centre, ils n'avaient plus qu'à se soustraire aux escouades envoyées pour les exécuter ; survivre à la chasse à l'homme qu'ils avaient engagée.

— Ina est partie s'informer de la situation. Nous n'avons pas d'autres choix que de forcer le passage si nous souhaitons sortir d'ici.

Taehyung terrassa le dernier soldat qui les menaçait, conférant au silence sa place légitime. D'un signe de main, le Hinvys l'incita à le suivre hors du bâtiment. Ils se devaient de quitter les lieux sans perdre de temps avant que d'autres ne les rejoignent pour achever le travail.

Tendu et sur ses gardes, Taehyung poursuivait son avancée en analysant les alentours avec attention. Le fait d'être à découvert les rendait vulnérables à tout type d'attaques.

Ce fut lorsqu'ils arrivèrent à une intersection qu'ils furent contraints de faire demi-tour. Une équipe s'approchait dangereusement d'eux, bien qu'elle ne les ait pas encore remarqués. N'ayant pas la possibilité de s'éloigner trop loin, ils pénètrent dans un bâtiment à l'entrée éventrée par de précédents combats. Les murs criblés de balles attestaient de la violence qui s'était déchaînée en ces lieux.

Plusieurs cadavres, alliés comme ennemis, s'étendaient macabrement dans la rue. Il en était de même à l'intérieur, tandis qu'ils esquivaient les corps en les enjambant silencieusement. Une fois dissimulés, ils ne firent aucun bruit et attendirent patiemment que le danger s'éloigne. Lorsque ce fut le cas, Jimin lui signala sans un bruit qu'il allait explorer la zone afin d'éviter toute mauvaise surprise et guetter si la voie était libre depuis le second étage.

HealerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant