Chapitre 9

4.5K 454 898
                                    

An 3676
Six ans plus tard...

Une douce mélodie s'élevait dans la chambre, accompagnée de faibles lumières qui s'accordaient parfaitement au son, naissant sur le plafond tel des aurores boréales aux couleurs changeantes. Berçant le corps du bébé dans ses bras, Taehyung ne détachait son regard de son visage, un fin sourire aux lèvres. Le sentant totalement endormi, il le déposa dans son berceau et embrassa son front avec délicatesse. Elyes était arrivé il y a huit mois, et était le dernier enfant à avoir franchi les portes de l'orphelinat. Précédé par Kali et Ilenia âgées de six et trois ans, qui avaient agrandi la famille. Le nourrisson provenait du District un et avait créé un lien que personne ne comprenait avec Taehyung. Lorsqu'il pleurait, il était le seul capable de le calmer, et ce pour de nombreuses choses. L'enfant semblait désirer uniquement ses bras. Les autres pouvaient le faire également, mais lorsque c'était lui, tout était plus simple et rapide.

Il quitta finalement la chambre, laissant la berceuse continuer son doux chant alors que le plafond s'accordait à elle, apaisant l'enfant au cas où il s'éveillerait. Lorsqu'il ouvrit la porte, la silhouette de Jungkook attendant contre le mur apparût, le faisant sourire.

Il ferma la porte et l'enlaça, embrassant ses lèvres avant de poser son front contre le sien.

— Tu attends depuis longtemps ?
— Non.
— Menteur, sourit-il.

Et il l'embrassa de nouveau. Jungkook le serra contre lui, dévorant avec passion ses lèvres dont il raffolait depuis des années. Un soupir les interrompit, les obligeant à se reculer légèrement, leur permettant d'apercevoir Namjoon au bout du couloir.

— Vous n'êtes pas discret.

Jungkook se tendit, la colère se faufilant déjà à travers ses veines. Taehyung se recula tout en restant proche de lui, gardant un œil dessus.

— Nous sommes à la maison, répondit-il calmement.
— Oui, mais n'oubliez pas que n'importe qui peut surgir dans les couloirs à ma place, et que les plus jeunes...
— Ne savent pas tenir leur langue et répètent tout ce qu'ils voient à n'importe qui. On sait. râla Jungkook.
— Vous le savez mais vous ne faites rien pour vous cacher. Ilenia ou Kali auraient pu débarquer à ma place et elles vous auraient vu.
— Alors quoi !? s'énerva-t-il. On va devoir se cacher même à la maison maintenant ?
— Jungkook calme-toi. Tu sais très bien que je dis ça...
— Pour notre bien oui ça aussi tu l'as déjà dit ! Mais ce que tu comprends pas Namjoon, c'est que nous cacher ne nous fait pas du bien. Et moi j'en ai plus que marre de devoir faire ça.
— Je sais. Je ne veux juste pas qu'on vous surprenne. Si vous n'êtes pas discret vous...
— Serez tuer. le coupa-t-il pour la troisième fois. On le sait, tu nous le répètes sans arrêt !
— Alors faites-le et je ne le répéterai pas ! s'énerva-t-il à son tour.
— Mais on ne fait que ça ! s'écria-t-il. Se cacher se cacher, encore et toujours se cacher ! Ça fait six ans que ça dure ! C'est injuste ! On doit sans arrêt se dissimuler alors que les autres s'affichent quand ils le souhaitent parce que quoi ? Ils sont hétérosexuels ! Mais ils sont comme nous ! Il y a juste le sexe qui change, c'est tout !
— Tu sais très bien pourquoi Jungkook. La société est ainsi un point c'est tout.
— Mais je l'emmerde cette putain de société à la con !
— Jungkook. tempora Taehyung, en attrapant sa main.

Il attira son regard furieux sur lui tandis qu'il lui fit un signe de tête vers Linaya et Nash qui venaient d'arriver, alertés par les cris. Son cœur battait furieusement de colère, le faisant légèrement trembler. Cela faisait six ans qu'ils étaient en couple, six ans qu'ils se cachaient à l'extérieur, n'étant même pas autorisés à se prendre la main et s'enlacer trop longuement sans provoquer des doutes et se mettre en danger. Et Jungkook n'en pouvait tout simplement plus de voir tous ces couples hétérosexuels faire ce qu'ils désiraient sans en avoir le droit. Il ne pouvait même pas réagir lorsqu'une fille draguait son homme. Il devait sans arrêt étouffer sa possessivité, faire comme si de rien n'était. Alors maintenant quoi ? Ils devaient aussi le faire chez eux ? Dans leur propre foyer ? Non, c'était la goutte de trop. Il s'était retenu longtemps mais cette société et sa mentalité l'énervait plus que tout. On leur répétait chaque année des absurdités sur les gays, insistant sur leur maladie qui pourrait détruire l'humanité à cause de la non-fécondité de ces couples ou juste leurs potentiels problèmes psychologiques qui les rendraient fous et meurtriers. La vérité, c'est que Jungkook les comprenait. Ce n'était pas eux le problème, encore moins leur cerveau ou une quelconque défaillance psychologique mais bien la société qui les rendait fou. À force de les traiter ainsi, de répéter sans arrêt qu'ils étaient des enfants démoniaques, aliénés et malades. Parce qu'on ne les laissait pas être eux-mêmes, qu'ils devaient se cacher et subir toutes les remarques blessantes sans pouvoir réagir.

HealerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant