Chapitre 25

2.4K 296 263
                                    


Hey tout le monde ! Voilà la suite un peu tardive mais là. Bienvenue à Reshea :)

Faible.

Ce mot ne cessait de résonner dans son esprit, couplé à la douleur sourde qui l'irradiait. Insoutenable, insupportable. Il se sentait incapable de se lever, incapable de les aider.

Impuissant.

Contraint de les voir se battre alors que son corps refusait de lui obéir. Ça ne fit que l'énerver davantage, lui donnant envie de frapper son flanc meurtri pour qu'il cesse de le rendre incapable.

Furieux.

Sa colère n'en demeurait malgré tout que moindre. L'esprit embrumé, épuisé par la course et les tiraillements incessant de sa blessure.

Nauséeux.

Il se sentait dériver. Perdu entre le rêve et la réalité. Le conscient et l'inconscient.

Était-ce réel ou irréel ?

Tout se troublait, tout tournait. Peinant à rester conscient, il ferma quelques secondes les yeux avant de les rouvrir, son sang se glaçant alors qu'un tir résonna dans la ruelle. Froid, puissant, à lui en transpercer la poitrine. Il se figea, son cœur manquant un battement alors que Taehyung était au sol, arme en main.

Le monde cessa alors de tourner, son attention se polarisant entièrement sur son homme.

Sa respiration s'accentua légèrement alors que le corps face à lui s'effondra. Son regard se perdit sur le visage du brun, pétrifié de son acte. Il y vit tant d'émotions défiler, tant de peur que son cœur s'en serra douloureusement, ses entrailles se broyant intérieurement. Il aurait tant voulu s'approcher et l'apaiser mais déjà, Eywen l'appelait.

Quittant à moitié son état second, le brun se releva, vacillant. Ça ne lui donna que plus de raisons de se haïr.

Incapable.

Bon sang il se sentait tellement inutile alors qu'ils avaient tant besoin d'aide ! Il savait se battre, il n'avait fait que ça depuis ses six ans jusqu'à ses dix-neuf ans. Et alors qu'aujourd'hui ses compétences étaient plus que nécessaires, son corps meurtri l'en empêchait.

Taehyung et Eywen furent violemment projetés au sol, grimaçant de douleur alors que le soldat les dominait de sa hauteur.

Terrifié.

Alors qu'il pointait son arme sur eux.

Angoissé.

Alors que sa respiration s'accélérait, peinant à inspirer tandis qu'une panique sourde glissait malicieusement en lui. L'étreignant lentement au plus profond de ses entrailles. Broyant douloureusement son estomac sans aucune once de pitié. Le cœur pulsant en lui bien trop violemment. Avant que tout ne s'arrête.

Brutalement.

Tandis que le coup de feu résonnait, faisant écho à travers son âme. La brisant comme un millier d'éclats fragmentés.

— NON !

Un hurlement qui déchira ses cordes vocales alors qu'un second coup de feu l'acheva. Détruisant son monde alors que Taehyung et Eywen ne bougeaient plus, abattu impitoyablement.

HealerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant