Chapitre 21

3K 328 373
                                    

Hey tout le monde ! Voilà la suite comme prévu et bienvenue à l'action, vous allez être servis~ Je vous invite encore à écouter de la musique epic pendant plusieurs chapitres. Passez une bonne lecture !

La nuit enveloppait le ciel, entourant et protégeant chaque silhouette à peine perceptible de son voile obscure. Ils avançaient, avec une seule pensée en tête, un unique objectif. Tous muni d'un masque, ou d'un foulard dissimulant les traits de leur visage. Il avait suffi d'un unique message pour tous les convaincre de prendre part à ça. Car aucun d'eux n'avait accepté le traitement qu'ils avaient subi à cause des Fears.

Injustice.

Ce seul mot résonnait en eux, les emplissant d'amertume alors qu'il ne cessait de se répéter inlassablement à travers leur esprit, en un écho intransigeant.

La rivière Xia sous leurs pieds était d'un calme alcyonien, contrairement à la dernière traversée qu'ils avaient affrontée ensemble. En tête de ligne, ils menaient en digne chef leurs frères vers la capitale. Puisque le Leader s'obstinait à se détourner de l'évidence, les forçant au mutisme par la force, alors le temps était venu d'alterner la méthode. Si leurs manifestations pacifiques n'avaient aucune incidence, l'offensive devenait alors une nécessité.

Et la révolution, une fatalité.

Il était temps de réformer le présent, et les neuf mille personnes à leurs arrières étaient de leur côté. Tous vêtus sombrement, aucun d'eux ne dévoilait leur chevelure camouflée sous une capuche. Leur identité se devait d'être protégé afin d'être exempté de la fatalité des conséquences de leurs actes.

Parcourant les derniers mètres du pont, unique passage de liaison entre leur District et Skyolas, aucun d'eux ne communiquait, demeurant dans un silence absolu uniquement trahi par le son de leurs pas. Il était tard, mais tous s'étaient levés, hommes et femmes, pour défendre une cause qu'ils savaient juste.

Serrant sa batte de baseball dans sa main, Jungkook contenait toute sa colère qu'il sentait prête à exploser depuis la veille. Réussir à l'étouffer quelques heures ne l'avait en rien annihilé, et désormais, il était prêt à la libérer. Alors que les souvenirs de la veille demeuraient dans son esprit, lui rappelant inlassablement son impuissance face aux Fears assujettissant de force les leurs. La violence des coups défilaient encore en lui, alimentant sa colère envers l'État.

Il était prêt à les venger. A leur rendre la justice qu'on leur refusait. Et la liberté qu'on leur avait arrachée.

Son visage entièrement dissimulé sous un masque blanc, laissait uniquement transparaître la couleur sombre de ses yeux céruléen. Entachant sa blancheur immaculée, un sourire de l'ange s'étirait le long de ses joues, alors que de fausses traînées ensanglantées dévalaient sa mâchoire, lui offrant une allure démentielle terrifiante.

Celui de Taehyung, d'une couleur aussi pure que le sien était cependant plus neutre, avec une unique larme noire s'écoulant jusqu'à la moitié de sa joue. Sa batte était similaire à celle de Jungkook, les deux se trouvant dans la cave d'Eywen, lui-même se tenant à leurs arrières, participant également à la révolte. Tous étaient équipés d'armes et de bombes de couleurs, prêts à défendre leurs convictions et forcer l'abolition de la Loi comme on les astreignait au silence par l'oppression.

Une bonne dizaine de minutes s'étaient écoulés tandis qu'ils parcouraient les derniers mètres du pont. La capitale était à leur portée. D'ici cinq minutes ils y seraient. Et alors, débuterait leur plan.

HealerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant