Chapitre 41

1.6K 238 322
                                    

Hey~ Voilà la suite passez une bonne lecture !

Jungkook courait toujours lorsqu'un bruit assourdissant attira son attention. Un nuage de poussière s'éleva de la zone où se trouvaient plusieurs colonnes de palettes, dont l'une d'elle s'était totalement dérobée. Se serrant d'angoisse, son cœur palpita plus excessivement contre sa poitrine alors que ses pensées se polarisaient vers Taehyung. Allait-il bien ? Était-il là-bas ? L'avait-on blessé ? Il avait confiance en ses capacités mais ne pouvait empêcher cette inquiétude sourde qui rongeait lentement ses entrailles. Décidant finalement de s'y diriger, il n'en eu l'occasion alors qu'une hache manqua de peu son visage, le contraignant à se stopper.

— A nous deux.

Blaise fonça sur lui, avec une brutalité bien plus intense que les filles et Erkan. Il enfonça son poing dans son ventre, lui coupant la respiration avant de frapper son visage. Jungkook s'énerva et réagit similairement, avec toute la violence dont il pouvait faire preuve. Empêchant son adversaire de récupérer son arme en l'éloignant d'elle. Les coups pleuvaient alors qu'ils sourirent mutuellement. Et il sut, que Blaise serait un adversaire redoutable. Mais que le combat le ravirait au plus haut point. Car l'heure de se défouler sonnait enfin.

***

— Ils ont bien caché leur jeu.

Hoseok sourit, ne les quittant du regard à travers les écrans fractionnés, bras croisés contre sa poitrine.

— Ce sont des génies. Et pas seulement psychologiquement.
— Je comprends mieux pourquoi tu les as suivis maintenant.
— Je pense qu'ils peuvent faire changer le monde.
— Ils t'ont déjà fait changer toi. Alors je n'en doute pas.

Yoongi les observait, captivé par la technique de leurs mouvements. Précis, efficaces, agressifs et pourtant si fluides.

— Qui leur a appris à se battre ?
— Je l'ignore.
— Ils connaissent les bases. Et même plus que ça. Quelqu'un les a perfectionnés dans l'art du combat.
— Probablement. Je ne sais rien de plus de leur vie d'avant que nous ne sachons tous déjà.
— C'est impressionnant. Tenir tête à mes meilleurs éléments...

Ses yeux brillaient de curiosité. Cette épreuve se révélait plus intéressante qu'il ne l'avait espéré.

***

La poussière englobait l'espace entier tandis que leur toux résonnait, presque douloureuse. Se relevant, Taehyung parvenait difficilement à respirer alors que les fines particules s'incrustaient dans ses poumons. Il s'éloigna, se dirigeant vers une zone où l'air semblait moins asphyxiant. Son cœur pulsait encore violemment contre sa poitrine, alors qu'il avait échappé de peu à la mort. Si proche de se faire ensevelir sous des tonnes de bois. Sentant un couteau le frôler avant de s'enfoncer dans le mur, il tourna son regard vers Allen, décidé à l'abattre par tous les moyens. Et la dizaine de poignards semblaient parfaits pour exécuter sa cible. Mettant toutes ses forces à travers ses jambes, il se propulsa en avant, esquivant le second, puis le troisième alors qu'il accélérait. Et ce tout le long où il les sentit si proche de l'embrocher alors qu'Allen ne cessait de le viser jusqu'à ne plus en avoir.

Tournant dans un couloir, il disparut hors de sa vue, poursuivant son chemin malgré sa toux. Lorsqu'enfin elle cessa, il se permit de prendre une grande inspiration sans ralentir. Jusqu'à rejoindre une zone où de nombreux barils se trouvaient. Profitant de leur présence, il se dissimula derrière l'un d'eux, couteau en main tout en reprenant sa respiration, masqué de la vue du chasseur.

***

L'envoyant violemment au sol, le souffle court par l'effort, Jungkook ne put s'empêcher de sourire malgré le sang de sa bouche s'écoulant le long de son menton. Crachant le liquide écarlate au sol avant de l'essuyer du dos de la main, il posa son pied sur son torse, tentant de réguler l'irrégularité sa respiration, une main contre son flanc meurtri par les coups. Blaise n'y était pas allé de main morte, comme il en avait fait autant avec lui. Ils étaient comme des bêtes assoiffées de sang, déversant toute leur rage contre l'autre avec un plaisir malsain.

HealerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant