Chapitre 92

919 121 357
                                    

OYÉ OYÉ. BIENVENUE SUR LE DERNIER CHAPITRE DE HEALER ! Oh la la j'avais si hâte que vous le lisiez ! Bref j'en parlerais après l'épilogue qui arrivera après ce chapitre dès que j'aurais fini sa réécriture ;) Donc normalement dans moins de 2 semaines (si j'arrive à arrêter de lire mes livres XD) Sachez que les pavés en commentaire sont vivement appréciés et choyés à mort~ (quoi j'en réclame ? Moi ? Mais j'aime tellement ça ! Noyez moi de pavés je vous bénirai 😍 Bon après c'est pas fini fini il reste l'épilogue l'oubliez pas 😂

Oh et si ça vous intéresse après avoir lu ce chapitre Toxic_Feather m'a envoyé des questions qu'elle a publié sur son compte "Interview Wattpad", je vous invite à y aller c'est une mini interview sympatoch. SUR CE BONNE LECTURE JE VOUS AIME ♥️

L'empoisonnement peut se manifester de diverses façons. La plupart du temps, il s'agit d'un produit qui se propage le long des veines afin de causer un nombre considérable de dégâts. Souvent, les émotions fortes, loin d'être négligeable, en prennent la forme afin de s'attaquer à l'esprit. Dans les deux cas, seules deux issues s'offrent à nous : survivre ou mourir.

Se battre était au-delà de ses moyens. Jungkook n'en possédait ni la force, ni la volonté. Pas alors que le monde s'écroulait à ses pieds. Que ses fondations même s'effondraient, ne laissant qu'une vaste nuée de cendres l'asphyxier.

Privé du sentiment de peur, Jungkook ne ressentait qu'un immense vide face au flingue qui menaçait l'arrière de son crâne. La douleur écrasante obliterait toutes ses autres émotions, inaudibles face à celle prédominante de la perte. Quelle valeur avait la vie sans lui ? Comment pouvait-il se relever alors que lui avait chuté ?

Il ferma les yeux, attendant une sentence qui le délivrerait de ce flot insoutenable de souffrance. Le coup de feu lui brisa les tympans, si assourdissant que son cœur manqua un battement. Pourtant aucune douleur ne le transperça, en dehors du sifflement constant de ses oreilles. Déviée de sa trajectoire au dernier instant, la balle se contenta de le frôler dangereusement avant de disparaître vers l'horizon.

Jimin désarma Seokjin en un clin d'œil, profitant de l'effet de surprise instauré pour s'en emparer et lui tirer dans la jambe. Le Leader grogna de douleur, reculant d'un pas avant de se faire projeter contre le mur d'un vif coup de pied dans la poitrine. La violence de l'impact lui coupa la respiration, l'obligeant à tousser afin de la récupérer. Lorsque ce fut le cas, le regard noir qu'il lui adressa en aurait cloué plus d'un sur place.

— J'aurais dû me douter que tu ne pourrais t'empêcher d'intervenir.

Jimin eut un sourire narquois en le voyant réprimer son hémorragie d'une main.

— Tu me connais, j'aime jouer.

Seokjin se laissa glisser vers le sol, incapable de maintenir davantage son poids sur sa jambe invalide. Il jeta un regard vers la porte close avant de retirer brutalement son bandana pour l'enrouler autour de sa blessure sanglante.

Comme il s'en doutait, le Hinvys s'était servi de NAVIA 2.0 pour se téléporter dans son bureau. N'étant plus en état de se défendre, il l'utilisa à son tour avant de froncer les sourcils lorsque rien ne se produisit. Cela ne fit qu'accentuer le sourire de Jimin.

— Comment ?

Pareil à un prédateur, le Hinvys s'avança aussi lentement que sûrement vers lui, laissant le temps à sa proie de réaliser l'ampleur du piège qui se refermait inéluctablement sur elle. Il s'accroupit, braquant le flingue sous son menton pour le forcer à le regarder dans les yeux. L'un brillait d'une malice sournoise tandis que l'autre scintillait d'une colère froide.

HealerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant