Chapitre 2

5K 609 694
                                    

Annyeong tout le monde ! Voilà la suite de Healer~ Merci pour tous vos coms ça fait super plaisir ! Pauvre Nam vous êtes méchantes avec lui xD Bon c'est vrai que c'est vraiment dégueulasse ce qu'il fait mais il est pas méchant pour eux c'est normal, c'est les moralités de merde de leur société. M'enfin, je suis quand même d'accord avec vous. J'espère que la suite vous plaira, bonne lecture !

Courant dans les couloirs de l'hôpital, la blouse blanche volant dans son dos sous ses pas frénétiques. Le Healer semblait inquiet, ignorant les regards des passants intrigués. Le cœur pulsant dans sa cage thoracique, il n'avait qu'une seule pensée en tête. Qu'une seule inquiétude qui le rongeait alors qu'on venait juste de lui annoncer la nouvelle.

Sa sœur était en train d'accoucher.

Cela faisait un moment qu'elle résidait à l'hôpital à cause des contractions douloureuses de son dernier mois. Les jumeaux allaient enfin arriver. La famille était heureuse d'accueillir ces petits bouts qui allaient voir le jour. Ils avaient attendu avec impatience que les neuf mois se terminent, nageant dans le bonheur de leur future arrivée. Mais comme chaque parent, l'inquiétude demeurait à chaque naissance. Ils étaient effrayés de faire naître un enfant malade. Tout le monde avait peur de ça. Certains étaient persuadés de ne pas faire d'enfants gays, mais parfois ils tombaient de haut et leur monde s'écroulait après les analyses. Personne ne choisissait leur sexualité. Il arrivait que certains parents rejettent leurs enfants et les maudissent en apprenant la nouvelle, tandis que d'autres se battent corps et âme pour le garder et lui éviter la mort.

Dans tous les cas, le résultat est le même.

L'enfant meurt et les parents sont stérilisés.

C'est pour cela que le Healer était inquiet. Il ne voulait pas que les bébés de sa sœur soient malades. Il priait sincèrement pour qu'ils soient normaux. Mettant une tenue stérile tout en tentant de calmer son souffle erratique, il ouvrit la porte de la chambre d'accouchement puis s'approcha. La mère était déjà en plein travail, criant face à la douleur de l'accouchement. Le père à ses côtés, tenait sa main et lui murmurait des encouragements à l'oreille. Namjoon s'approcha de sa sœur et caressa ses cheveux longs trempés de sueur. Elle tenta de lui sourire en le voyant, mais la douleur l'en empêchait.

— Continuez de pousser vous y êtes presque !

La sage-femme persévérait à lui souffler ce qu'elle devait effectuer. La mère transpirait, serrant fortement la main de son mari. La respiration haletante, elle tentait de la réguler tout en poussant. La douleur qu'elle ressentait n'était comparable à nulle autre tant elle était puissante. Mais elle le sentait sortir, son enfant. Les pleurs perçant se firent entendre alors que la sage-femme confia l'enfant ensanglanté qui fut enroulé dans une serviette. Elle voulut en être soulagée mais ce n'était pas terminé, elle sentait déjà le second suivre le même chemin. Elle utilisa ses dernières forces pour pousser sous l'encouragement de ceux qui l'entouraient. Des seconds pleurs se mêlèrent au premier tandis que la mère put enfin se laisser tomber dans le lit, essoufflée. Elle n'en pouvait plus. Le mari et le frère la félicitaient tandis qu'on lui montrait ses deux enfants. Elle sourit, le cœur empli de joie avant qu'on les emmène pour les nettoyer afin de commencer les tests génétiques et analyses complètes. D'ici une heure, on lui rendra ses enfants en attendant leurs bilans, annonçant leurs capacités et l'attribution à leur district respectif qui arrivaient deux heures après.

Il existe six Districts qui entourent la capitale. Chacun d'eux étant composé de groupes de personnes similaires. Le premier, Riura, réuni tous les génies surdoués possédant un QI supérieur à 130 et donc au-delà de la normale. Constitué d'une population peu élevée due à la rareté de leur intelligence accrue, le Healer et sa sœur en font partis.

HealerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant