Chapitre 47

1.7K 209 161
                                    

Tirant sans s'arrêter, la sonorité assourdissante des balles éclatait dans la salle, autant que la douleur affligeante qu'il éprouvait. La rechargeant de nouveau, il la rehaussa et pressa la détente, ne laissant qu'une demi-seconde s'écouler avant de recommencer. Encore et encore. Vidant l'entièreté de son chargeur sur la cible déchiqueté par les projectiles.

Peu importe combien il en déchargeait, il ne parvenait à se calmer. Revoyant inlassablement Taehyung se faire entraîner loin de lui, grièvement blessé et au seuil des portes de la mort. Son esprit l'obligeant à faire face à sa propre faiblesse, incapable de se dégager de la poigne ferme du Hinvys pour lui venir en aide.

Il s'en voulait, autant qu'il haïssait Yoongi pour son acte. Son geste avait engendré une colère monstrueuse qui à chaque seconde passée loin de lui, nécrosait ses entrailles jusqu'au plus profond de son être et de son âme. Blessé par cette trahison qui lui avait arraché ce qu'il avait de plus cher à ses yeux. Ce qu'il s'était promis de toujours protéger plus que sa propre vie. La respiration irrégulière, sa fatigue se faisait ressentir, engourdissant ses membres sans pour autant qu'il n'y accorde de l'attention, concentré à l'annihilation de sa cible.

Où son imagination substituait un Fear à sa place.

Ses phalanges étaient encore rouges, marquées par la puissance des coups qu'il avait déchaînée contre le Hinvys. Se battant comme jamais il ne l'avait fait tant la colère l'avait submergé. D'une telle violence que tous deux en étaient ressortis jonchés d'importantes blessures. Amenant ainsi de nouveaux hématomes sur son corps à peine remis des précédents. La frustration s'était emparée de lui à l'instant même où Yoongi avait tiré devant ses pieds, le coupant dans son élan avant de le pointer.

— Ça suffit. Tu es furieux et je peux le comprendre. Mais quand tu seras calmé au lieu de me taper sur le système, réfléchis cinq minutes et tu comprendras que je t'ai sauvé la vie.

Il n'y arrivait pas. Taehyung était l'ancre qui lui permettait de contrôler sa fureur. Sans lui, il la sentait le consumer, similaire à une lave volcanique prête à exploser hors de son corps. Comme elle l'avait fait une fois dans leur chambre, dévastant tout sur son passage. Brisant chaque objet sur son chemin, les envoyant valser contre les murs, anéantissant tout ce qui était susceptible de l'être.

Autant que son cœur l'était.

Le matelas était retourné, des lattes arrachées et pulvérisées contre murs et meubles jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien. Transpirant et furieux, tout cela n'avait en rien apaisé son emportement. Suffoquant dans cet espace clos, il avait quitté la maison pour se rendre à la salle d'entraînement. S'armant du Glock et d'un stock considérable de munitions.

Passant ainsi la journée à tirer, alternant entre cibles stables et mouvantes. Jusqu'à l'épuisement, tentant d'extraire l'intensité asphyxiante de sa rage. S'acharnant en augmentant la difficulté des hologrammes malgré le tiraillement de ses blessures. En un rythme soutenu qui le fit suer autant qu'il peinait à respirer.

Peut-être que s'il s'éreintait suffisamment, la douleur en serait moins oppressante, moins accablante. Cessant enfin de broyer son cœur à un point où il voulait se l'arracher tant ça en était insoutenable. Les bruits de pas résonnèrent alors qu'il rechargeait son arme. Ne le laissant s'avancer davantage, il pointa Yoongi, la main tremblante de rage prête à appuyer sur la détente.

— Donnez-moi une seule bonne raison de ne pas tirer.
— Si tu me tues, mon District entier se retournera contre toi. Et votre révolution sera terminée avant même d'avoir commencée.
— Croyez-vous vraiment que c'est ce qui m'importe en cet instant ?
— Je t'ai sauvé.
— Vous m'avez trahi ! cria-t-il, sa voix se répercutant tel un écho à travers la salle.

HealerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant