Chapitre 55

2K 197 184
                                    

Hey tout le monde ! Le média s'apparente à la tour du Hinvys de Taenavia. Désolé pour le petit retard mais Wattpad était contre la publication d'hier. J'espère que ce chapitre vous plaira, il vous faudra beaucoup d'imagination pour bien le visualiser. Passez une bonne lecture !

Piégés entre ces quatre murs d'une blancheur immaculée, les deux jeunes observèrent posément leur environnement, d'un regard vif où scintillait l'éclat subtil de leur sagacité. Séparés des Hinvys, ils ne purent que contempler la pièce dénuée d'imperfection. Intégralement dépossédée de ses biens, elle ne permettait à aucun meuble ni aucune porte de combler l'espace vacant.

L'examinant sans émettre le moindre mouvement, ils restèrent dos à dos, s'évertuant à la recherche du moindre signe distinctif indiquant une quelconque sortie, ou piège. Cependant hormis l'immensité de sa blancheur infaillible et les caractères ésotériques de la fine plateforme du téléporteur, rien d'ostensible ne s'y trouvait.

— Ça paraissait trop simple, sourit Jungkook d'un ton empreint de sarcasme avant de s'avancer.

Taehyung lui répondit par un léger haussement du coin des lèvres tout en se mettant en mouvement de son côté. Posant leur paume contre le mur, ils la glissèrent le long de la surface plane avant d'y infliger de légers coups. L'absence de résonance indiqua la largeur conséquente de ceux-ci, quelle que soit la zone soumise aux pressions de leurs poings. S'accroupissant au sol, Taehyung l'étudia minutieusement, cherchant le moindre indice potentiellement dissimulé tandis que Jungkook analysait le plafond avec tout autant de méticulosité.

Son regard se figea sur une fente si infime qu'elle semblait aussi insignifiante qu'une tâche de quelques millimètres. Néanmoins, il s'y attarda, remarquant son aspect circulaire derrière lequel se cachait une microcaméra. Un long sourire arrogant étira ses lèvres et alors qu'il s'apprêtait à proférer une phrase cinglante, une voix masculine l'interrompit en résonnant à travers la pièce.

— Soyez les bienvenus au sein de mon District, Enfants de la Révolution.
— Est-ce ainsi que vous accueillez des invités ?

Alerté par leur échange, Taehyung se redressa, levant également les yeux au plafond.

— Plus que des invités je dirais plutôt, prisonniers.
— Ne pourrions-nous pas discuter avant d'en venir à de telles extrémités ?
— Ce ne sera pas nécessaire, vos gardiens ont pris la parole pour votre défense. Cependant, je ne me réfère qu'à ce que je voie, vos agissements auront donc une incidence sur ma participation. Tout ne dépend donc que de vous, sur ce, bienvenue à NAVIA 2.0.

Sans leur laisser le temps de répliquer, la pièce se distendit brusquement, s'élargissant en longueur sous leurs yeux écarquillés. Se modifiant entièrement, les murs s'éloignèrent en une extension si vaste qu'ils finirent par devenir indistinguables. S'érigeant à une vitesse hallucinante, Taenavia prit forme autour d'eux, construisant bloc par bloc chaque bâtiment s'élevant vers les hauteurs. Tel un jeu qui s'initialise, les décors se matérialisèrent, transformant le sol sous leurs pieds en béton ainsi que le plafond en un ciel éblouissant. Se façonnant à la perfection dans les moindres détails, la modélisation identique d'Owiron prit place et se stabilisa enfin, les laissant nauséeux par l'effet brutal qui les secoua. S'ils n'y avaient pas assisté, jamais ils n'auraient su différentier cette dimension de la réalité tant elle était conforme à la véritable.

Résonnant dans leur dos, le klaxon les fit sursauter alors qu'ils se détournaient, faisant face à la voiture qui s'était automatiquement stoppée. S'excusant d'un signe de tête, ils s'écartèrent hors de la route afin de rejoindre le trottoir bondé par la foule.

HealerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant