Chapitre 8

4.3K 522 649
                                    

Hey ! J'étais trop concentré sur l'écriture du chapitre de Heaven j'ai complètement oublié que je devais publier ici XD Mais pas de problème il est là ! En espérant qu'il vous plaira comme il me plaît~ Bonne lecture !

An 3670
Six ans plus tard...

La sonnerie s'éleva dans l'immense établissement, élançant ses ondes sonores puissamment à travers chaque bâtiment. Dix-sept heures sonnaient enfin, signalant la suspension des cours pour la journée. Tous les élèves sans exception quittèrent leur salle de classe pour rentrer chez eux. Quel que soit le niveau de celle-ci ou leur âge, les cours se terminaient tous simultanément, hormis pour les enfants compris entre trois et cinq ans, trop jeune pour rester si tard.

Saluant leurs amis communs, Jungkook et Taehyung désertèrent rapidement leur secteur, se dirigeant côte à côte vers celui des plus jeunes. Les étudiants étaient séparés dans des bâtiments spécifiques afin de ne pas tous les mélanger. Ainsi, trois bâtiments accueillaient trois catégories d'âge différentes : les bambins de trois à cinq ans, les enfants de six à dix et enfin les adolescents de onze à dix-neuf, signant la fin de leur scolarité et le commencement de leur vie active.

Esquivant la foule extérieure, ils arrivèrent devant la zone des enfants, plus petite que la leur et dont la cour était entourée de murs où les projections animées enfantines leur insufflaient la vie, créant une ambiance ravivante et douce au lieu. Des personnages animés et animaux couraient et effectuaient des actions le long de celui-ci, comme s'ils étaient réels. De somptueux paysages prenaient parfois place, les animations changeant sans arrêt afin de maintenir l'émerveillement des enfants. Elles semblaient vivre sur les murs, strictement rien ne trahissait la présence des projecteurs. Souvent, le sol entier changeait de paysage, s'accordant à la perfection aux projections murales. Allant des plaines herbeuses et florales aux rochers et rivières de la montagne. Le rendu était uniquement visuel mais cela transportait sans arrêt les enfants dans d'autres mondes. Tout était technologique et les projections étaient multiples et sans arrêt insolite. Il en était de même dans la cour des plus jeunes de trois à cinq ans.

Les enfants jouaient dans la cour en attendant que leurs parents viennent les chercher. Jungkook poussa le grillage et remarqua déjà les deux plus jeunes courir vers eux, un grand sourire éblouissant aux lèvres. Linaya, âgé de sept ans sauta dans les bras de Jungkook tandis que Nash, du même âge fit de même dans ceux de Taehyung.

— Votre journée s'est bien passée ?
— Oui ! s'exclamèrent-ils en même temps.

Saluant la maîtresse, ils quittèrent l'établissement, les deux enfants marchant à leurs côtés, leur main contre celles des plus âgés. Ils racontèrent joyeusement leur journée, parlant des nouveaux amis avec qui ils s'étaient liés et des cours de soins pour Linaya et technologiques pour Nash. Celui-ci était arrivé la même année que la plus jeune, agrandissant la famille dans l'orphelinat.

Mais il n'était pas le seul. Aëlyha et Neil avaient rejoint l'orphelinat trois ans plus tard. Ils provenaient tous deux du district trois, Tirga. Contrairement à Nash qui venait du quatrième, Taenavia. Possédant quatre ans, les deux plus jeunes avaient été récupéré à l'école plus tôt par Namjoon tandis que les deux autres avaient été confié à Taehyung et Jungkook qui, âgés de treize ans, en étaient les aînés.

Quittant en même temps, il leur suffisait seulement de les récupérer et rentrer ensemble en voiture. Tous les enfants possédaient de bonnes relations entre eux, permettant à une ambiance agréable de régner au sein de la maison. Certains étaient calmes mais d'autres plus énergiques, faisaient beaucoup de bêtises et bougeaient sans arrêt. Notamment Aëlyha et Neil, qui pouvaient rapidement devenir de vrais petits démons malgré leur âge. Jungkook et Taehyung aidaient souvent Namjoon à s'occuper d'eux pour les tâches quotidiennes. Il était compliqué de gérer quatre enfants seul. Surtout lorsqu'ils n'en faisaient qu'à leur tête.

HealerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant