Chapitre 42

2K 234 307
                                    

Hey tout le monde ! Regardez le média ! Maintenant vous pouvez imaginer Hoseok XD merci à 09Hanoy pour me l'avoir envoyé ! Passez une bonne lecture !

Pulsant contre leur poitrine, la musique vibrait à travers les murs tant sa sonorité effrénée se déchaînait. Tout autant que les acclamations enfiévrées qui éveillèrent leur curiosité. Au centre du ring, encerclés par une centaine de personnes, se battaient un homme et une femme ensanglantés sans en affecter l'arrogance de leur rictus. Se tournant autour, scrutant le meilleur moment pour attaquer alors que les paries fusaient à proximité. Hoseok suivit Yoongi, ignorant royalement le combat qui avait lieu alors qu'ils se dirigeaient vers le comptoir.

— Bienvenue à Tirga. sourit Blaise en posant un main sur l'épaule de Jungkook.

Il s'éloigna, les laissant à la contemplation de l'environnement illuminé d'une nuance violâtre temporisée, incapables de poser le regard à un endroit précis. Sur la droite, la sueur se mêlait au sang et aux cris, sur la gauche, les gens dansaient et buvaient, profitant de la soirée sans se soucier de ce qu'il s'y passait à côté. Un écran immatériel circulaire se situait au-dessus des deux combattants, dévoilant leur nom, caractéristiques, l'argent misé sur leur tête, ainsi qu'une analyse en temps réel des blessures qu'ils possédaient sur une modélisation corporelle identique à leur physionomie.

Tout ça les brusquait. Découvrir un nouveau District était égal à s'immerger dans un nouveau monde, diamétralement dissemblable du précédent. L'acceptation des coutumes de Reshea avait déjà été complexe mais là... Toute cette violence qu'on prohibait partout sauf ici. Toutes ces armes qu'ils avisaient sur chacun d'eux. Un rien suffirait à déclencher un bain de sang. Un rien attenterait à leur vie. Il suffisait seulement de dévoiler leur identité, ôtant bandana et casquette qui les dissimulaient. Et les esprits s'échaufferaient.

Piégés du danger qui les étreignait, juge impitoyable exalté de la peur qu'ils réprimaient si bien.

Et si Taehyung détestait déjà cet environnement, Jungkook sentait le sang battre à ses tempes et ses poings le démanger. Ici, il pouvait se défouler, ici, personne ne le restreindrait. Laissant libre court à ses pulsions enragées lorsque sa colère sourde s'intensifiait suite aux agressions insupportables du flot d'émotions qui l'ensevelissait. Lui permettant enfin de briser ses chaînes, déchaînant toute sa rage hors de son corps jusqu'à ressentir la douceur du calme alcyonien. Cet état de bien être pur où ses pensées asphyxiantes cessaient enfin de le tourmenter.

Avançant finalement vers le comptoir, ils virent Yoongi se pencher à l'oreille du barman, murmurant des mots inaudibles à leur ouïe. Celui-ci ancra ses yeux dans les leurs, les détaillant de haut en bas avant de se reculer et fixer le Hinvys. La musique étouffa ses paroles alors que Yoongi se détourna, se dirigeant vers la gauche. Le barman en fit de même, commençant à préparer ses boissons sans faire plus attention à eux.

Le suivant, ils entrèrent dans une salle privée, dépourvue de monde. La musique atténuée leur permettrait de s'entendre parler. Toute sorte de divertissement s'y trouvait, tels que des arcades, un ring, des tables de billard et bien d'autres. Ils s'installèrent tous sur l'un des nombreux fauteuils rouges entourant une grande table ronde.

Il ne fallut que quelques minutes au barman pour entrer et déposer des choppes de bières sur la table. Il s'éloigna tandis que Yoongi levait la sienne.

— Aux vainqueurs.

Tout le monde attrapa la sienne, trinquant communément avant de boire. Les chasseurs ne semblaient pas les exécrer suite à leur défaite. Blaise rigolait en tentant de faire la conversation tandis qu'Erkan était le plus à l'aise de tous, relatait une situation drôle qu'il avait vécu la veille. Allen était le plus renfermé, dépourvu de sourire et se refusant aux interactions. Il se contenta de boire avant de se diriger vers les arcades.

HealerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant