Chapitre 19

3.2K 372 430
                                    

On est jeudi~ passez une bonne lecture !

Dès lors que la nouvelle journée fit son apparition, la manifestation reprit son cours. Le soleil était à peine levé, mais la plupart s'étaient réunis, continuant à conspuer contre la Loi. L'immense graffiti que Taehyung avait réalisé sur la façade du Hinvys du District les avait à la fois ébahis, accablés, émus et mortifiés. Chacun ressentait différentes émotions, mais la plupart se rejoignaient jusqu'à la consternation.

Le réalisme incroyable et le style de son auteur touchait chaque cœur, les serrant face à l'affreuse réalité qui les entourait depuis tant d'années.

Sans que jamais personne n'y oppose de résistance.

Du moins, sans que personne ne réussisse réellement à le faire. Car ils n'étaient pas les premiers à se battre contre cette Loi, loin de là. Quelques-uns avaient tenté de s'y opposer, mais aucun n'en n'était ressorti indemne avant de débuter quoi que ce soit. Les Fears ne leur en laissaient jamais l'occasion, et si ces deux jeunes n'étaient pas aussi malins et rusés, jamais cette manifestation n'aurait eu lieu.

L'État s'assurait sans cesse que ces "traîtres" soient punis et que leurs crimes parviennent aux oreilles de tous. Ainsi, toute idée de rébellion avait quitté les pensées de la population qui préférait vivre paisiblement.

Et puis, les années s'étaient écoulés et après deux siècles, agir ainsi n'avait plus posé de problème. C'était devenu aussi normal que d'abattre des animaux pour se nourrir.

Mais les choses avaient changé. Jungkook et Taehyung avaient su les réunir en évoquant leur souffrance à tous, en leur offrant une solution, une porte de sortie. La perte de leurs enfants, de leur famille ou leurs amis en avaient touché plus d'un. Ils étaient un nombre incroyable à souffrir en silence à cause de cette Loi dont personne n'osait s'y opposer. Parce que tous, avaient peur et pensaient réellement qu'être homosexuel était une maladie ou une malédiction destinée à détruire l'humanité.

Alors qu'elle le faisait d'elle-même en tuant ses enfants et stérilisant les parents.

La croissance démographique était à un stade critique. Une grande partie ne pouvait plus procréer tandis que l'autre était effrayé à l'idée de le faire et d'en perdre leur progéniture. Une pensée insupportable pour des parents qui préféraient alors ne pas en avoir et éviter ainsi l'atroce souffrance de séparation.

De ce fait, les naissances devenaient incroyablement rares et sur ce faible pourcentage, une partie était supprimée, ne laissant que quelques bébés jugés sains, rejoindre leurs parents.

Il n'avait pas été difficile de convaincre leur District, pour la simple et bonne raison qu'une grande partie pensaient comme eux. L'homosexualité était aussi naturelle que l'hétérosexualité.

S'opposait alors ceux contre et ceux pour. Les mêlant dans un combat de débats et théories vieilles de plus d'un siècle. Les informations, souvent manquante, en avaient empêché plus d'un d'en venir à bout de leurs thèses.

Parce qu'ils n'avaient pas de cobaye.

Tous les homosexuels étaient tués à la naissance, ceux qui par miracle avaient échappé à ça se cachaient et étaient exécutés instantanément s'ils se faisaient attraper. À cause de cela, de nombreux scientifiques avaient été contraints de renoncer à leurs études. Seulement Jungkook et Taehyung avaient relancé les choses en offrant leurs analyses cérébrales.

Chaque habitant s'était penché dessus, étudiant tous leurs arguments en profondeur. Ils avaient également offert des informations que de grands scientifiques n'avaient jamais réussi à mettre à terme. Cela en avait convaincu une grande partie qui avait décidé de braver leur frayeur des Fears et de protester contre ce génocide infantile.

HealerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant