Chapitre 77

1.1K 129 201
                                    

Hey~ voilà la suite! Encore une fois faites attention aux lieux et horaires pour pas vous perdre dans le temps de l'histoire, c'est important. Passez une excellente lecture, j'ai très hâte de lire vos commentaires~ (musique épique recommandée)

Pour ceux qui ont du mal avec l'anglais : Border = frontière.

***

[Enter SYS] ;

Validated_
SYSLoading...
SYSResearch...

///Loading///

Confirmed location > Reshea ; Urhyla border_
Current time > 12:15 (UTC)_

}

Perchée sur l'immensité d'un des arbres géants, Haina scrutait l'horizon avec vigilance, surveillant attentivement la frontière du District. Malgré la hauteur conséquente d'une centaine de mètres, sa vue n'en demeurait pas moins efficace. Au contraire, elle lui conférait une perception plus vaste de son environnement et des mouvements des soldats à l'arrière du mur de ronces. La tension était écrasante dans cette zone où les deux camps se méfiaient constamment de l'autre. Elle avait fini par s'y accommoder ces quelques jours où sa garde n'avait jamais été abaissée.

Vêtue d'une tenue de guerrière, Haina sentait plus que jamais le poids de ses armes ; de son sublime et tranchant poignard attaché autour de sa cuisse dénudée par une lanière en cuir tressée, à son arc majestueux qui ne quittait plus sa main.

Quelques protections en cuir renforcé entouraient stratégiquement les zones sensibles de son corps sans être trop encombrantes afin de ne pas affecter la souplesse et la rapidité de ses mouvements.

Ses pieds nus lui permettaient aisément de se déplacer sur les branches avec une discrétion absolue dont faisait preuve la totalité de son peuple. Elle avait rassemblé ses longs cheveux blonds en une queue haute qui dévoilait les symboles et runes tracés par son propre sang sur son visage, autant que sur chaque parcelle de son épiderme dénudé. Tous ébauchés afin de bénéficier de la protection, la force et la sagesse de Sheilan.

D'un regard, elle s'assura des positions de ses confrères à ses côtés ainsi que ceux en contrebas, prêts à défendre leur District au péril de leur vie. Seuls quelques un étaient visibles, alors qu'ils étaient plus de deux mille dissimulés ici et là, si nombreux et pourtant imperceptibles.

L'immensité du mur de ronces encerclant Reshea agissait comme un bouclier, une barrière naturelle qui les protégeait des soldats contraints de la traverser pour pénétrer leur territoire sacré.

Encore fallait-il y parvenir. Elle sourit, sachant qu'Urhyla – leur forêt – était une essence propre et vivante qui ne permettrait aucun accès à quiconque possédait des intentions malveillantes. Si les ronces ne les déchiquetaient pas en se mettant en mouvement, les Llewalth se feraient un plaisir d'empoisonner et dévorer leurs futures proies.

Si par miracle ils parviendraient à leur fin, alors non seulement ils seraient présents pour les accueillir, mais la faune et la flore ne les laisseraient pas s'éloigner bien loin et mettraient fin à leur vie d'une façon ou d'une autre. Après tout, Sheilan veillait à la protection de Reshea.

La plupart des tribus avaient rejoint les frontières sur plusieurs zones différentes. Celle-ci était la principale étant donné sa proximité avec Skyolas. L'agitation n'avait cessé de s'intensifier à cet endroit, obligeant Haina à quitter Hellas'thal et confier son fils Khalis à l'une de ses plus proches amies.

En l'absence d'Hoseok, il était de son devoir de guider leur peuple en cas d'attaques adverses. Si la majorité des guerriers avaient été envoyés aux frontières, une autre partie veillait sur leur village au cas où les soldats réussiraient malgré tout à entrer sur le territoire.

HealerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant