Chapitre 62

1.7K 171 193
                                    

Hey tout le monde ! Voilà la suite enfin !

J'ai besoin de vous pour une amie qui participe à un concours international de design organisé par Vans et elle a besoin de votes pour que son projet soit vu. Ça ne prend même pas 30 secondes à faire si vous voulez bien l'aider ce serait super pour elle~

Voici le lien : https://custom-culture.vans.fr/design?submission_id=171708
Aucun compte à créé, juste 2 petits cliques ;)

Sur ce, passez une excellente lecture et comme toujours, défoulez vous dans les commentaires ça fait toujours plaisir !

Ses paroles claquèrent dans l'air, aussi exigeantes qu'intransigeantes. À la fois douces et lancinantes. D’un défi à peine voilé et pourtant déjà relevé.

— Mais pour cela vous devez nous accorder votre approbation au lieu de la retarder à travers vos jeux superfétatoires, lui reprocha Jungkook.
— Votre détermination est admirable, je le reconnais, sourit-il. Néanmoins, cela reste insuffisant.
— Pourquoi ? Que vous faut-il de plus ? s'exclama-t-il en sentant sa colère s'intensifier. Le temps qui s'écoule nui à chacun de nous !

Les éclats lumineux de ses souvenirs s’élargirent, dévorant l'obscurité environnante sans qu'ils n'y prêtent attention.

— Je le reconnais. Seulement cela ne tient qu'à vous d'y parvenir à temps ou non. Réparez Elyana, et alors seulement, j'accepterai de me joindre à votre révolution.

Jungkook serra ses poings, restreignant difficilement la rage qui menaçait de le submerger.

— La patience est peut-être un trait de caractère commun aux Riu, mais n'est certainement pas un gène que j'ai hérité de mes ancêtres, le menaça-t-il.
— Ce qui n'est pas le cas de votre surdouance. Fermer les yeux n'a jamais empêché les conséquences de s'exécuter. Tout comme un enfant s'imagine disparaître lors d'une partie de cache-cache alors que son aveuglement le mène irrémédiablement vers sa propre défaite.

Fronçant les sourcils, son regard se dirigea vers Taehyung qui demeurait silencieux avant de se reconcentrer sur le Hinvys.

— Vos choix sont désormais soumis à un ensemble de répercussions dont la portée vous dépassera si vous n'y prêtez pas plus d'attention. Certaines limites ne peuvent être ignorées, quand bien même leur présence vous est contraignante. Agir malgré cela, ne serait que le résultat d'une arrogante prétention qui vous serait fatale.

Autour d'eux, le TransDimensionnel s'était réapproprié son apparence originelle, les ramenant à la réalité d'une salle immaculée.

— On dit qu'il faut savoir sacrifier une vie pour en sauver des milliers, mais ne faudrait-il pas l'épargner à leur place, si cela permet en contrepartie, d'en préserver des millions ?

Les laissant sur cette réflexion, il se détourna, s'apprêtant à quitter la pièce sans plus de cérémonie. Jungkook se focalisa sur lui tandis qu'il s'éloignait, l’esprit en pleine ébullition. Il ne put s'empêcher d'analyser la moindre de ses paroles, à la recherche des sens cachés et vérités à demi avouées. Lorsque la clarté de ses pensées lui permit de les comprendre, son scepticisme lui fit plisser les yeux, sans qu'il ne parvienne à y croire entièrement. Si cela était vrai alors...

— Jouons à un jeu, asséna-t-il.

Le Hinvys cessa l'avancée de ses pas, sans pour autant se retourner. Il devait s'en assurer, être persuadé de ses véritables intentions avant d'y placer sa confiance. Et cette méthode était la seule qui les révélerait sans aucun filtre et ferait plier chacune de ses barrières.

HealerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant