Chapitre 22

2.8K 320 647
                                    

Hey tout le monde ! Voilà la suite, je vous souhaite une joyeuse mort et bonne survie ! Je vous aime et prenez plaisir à vous défouler dans les commentaires, je serais RAVIE de les lire XD Passez une intense lecture !

"— Ceci est mon dernier avertissement. Suite aux dégénérations ayant pris place à la capitale, le District un sera mis en quarantaine pendant une durée indéterminée. Si les manifestations ne cessent pas dès maintenant, des mesures seront prises à l'avenir. J'espère sincèrement ne pas en arriver là. Il est temps que ces absurdités cessent."

— Il croit sincèrement qu'il peut nous enfermer ?

Les images laissèrent place à la journaliste qui s'exprima sur la situation, démontrant les nombreuses infractions engendrées la nuit précédente. Des vitres brisées, des murs tagués, des voitures brûlées et des témoignages d'habitants outrés.

— On s'est bien débrouillés je trouve. sourit-il. Tout le monde sera au courant que nous nous rébellons, qu'on ne restera pas les bras croisés à se faire marcher dessus par les Fears.
— Ne néglige pas ses menaces Jungkook, le Leader est connu pour les mettre à exécution. s'exprima Eywen, inquiet.
— Je ne les néglige pas, seulement je ne compte pas m'assujettir injustement face à lui. Les efforts se font dans les deux sens, s'ils nous attaquent on se défend un point c'est tout. Le respect ça se gagne et jusque-là il n'a rien fait pour le mériter. Puis il n'a pas le droit de nous forcer à penser comme lui, c'est lui qui enfreint la Loi.

"— Je n'avais jamais vu ça au cours de ma vie. Ils étaient tous cinglés ! Détruisaient et dégradaient tout ce qu'ils voyaient ! On aurait dit qu'ils avaient la rage ! J'ai eu tellement peur qu'ils s'en prennent à nous !"

Taehyung continuait d'écouter les informations tandis que Jungkook et Eywen discutaient, délaissant leur attention de l'écran projeté.

"— Ils sont tous atteints ! Voilà ce qui arrive à laisser la liberté à des homosexuels ! Ils ont rendu la moitié du District fou !"

Un autre homme prit la parole alors que le visage de la femme disparut.

"— Heureusement, notre Leader a pris des mesures ! Que ferions-nous si nous étions à notre tour atteint par leur folie !? Comme ils le sont à cause de ces deux malades qui se baladent librement dans le District un ! Nous avons la preuve même que les homosexuels ne peuvent vivre sans causer de problèmes ! Le Leader ne doit pas les écouter ! Cela fait plusieurs siècles que nous agissons ainsi, il faut régler la complication à sa source ou nous disparaîtrons tous par leur faute ! Ce virus est néfaste et le District un ne s'en rend plus compte parce qu'ils ont été atteints ! Parce que l'homosexualité est transmissible !"

Une profonde affliction l'étreignit face aux paroles des citoyens. Il était désolé de voir à quel point ils semblaient persuadés que leur orientation sexuelle soit une maladie. Namjoon avait fait une expérience avec eux, prouvant que la transmission ne s'effectuait pas.

Seulement elle n'avait pas été exposé et serait contestée sous prétexte qu'il était indispensable de pratiquer des expériences avec plusieurs sujets pour l'entériner.

C'était compréhensible et il l'acceptait. La base de la science était ainsi, on n'affirmait rien avec si peu de données en s'appuyant sur un unique individu. Cependant personne ne voulait prendre le risque et les expériences ne s'exécutaient pas.

Alors la science n'avançait pas et toutes ces vies cessaient injustement.

Quittant ses pensées en sentant la main de Jungkook glisser contre la sienne, il dévia le regard sur sa personne.

HealerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant