Chapitre 18

3.4K 379 578
                                    

Hey tout le monde ! Ce serait drôle si personne ne venait à la manifestation, vous ne trouvez pas ? XD Vous aurez la réponse dans ce chapitre, passez une bonne lecture !

Se positionnant haut dans le ciel bleu, les rayons du soleil illuminaient le District 1 tels des projecteurs naturels polarisant toute l'attention sur la zone. Le jour s'était levé, accompagné du vent qui s'engouffrait dans la ville. S'élevant dans les airs, une affiche s'envola au dessus des terres, survolant les habitations de la population. Arpentant son chemin dans les airs, elle parcourut un trajet instable jusqu'à se retrouver au-dessus d'une foule de citoyens. Tous poings levés, exigeant une justice qui avait depuis trop longtemps, été annihilée. S'époumonant à en montrer leur mécontentement.

L'affiche chuta vers le sol, se laissant attraper par la main d'un manifestant qui l'éleva en hauteur, persévérant à exprimer sa contrariété. Celle-ci se trouvait en plusieurs exemplaires dans les mains furieuses des citoyens. Taehyung avait pris soin de la constituer, telle une propagande guidant les habitants de Riura.

Affichés à chaque coin de rue, il n'y avait aucun doute quant à l'identité de ses créateurs. Le si célèbre logo H se trouvait en grande taille au premier plan, celui-là même entouré d'images horrifiques de bébés assassinés ou de parents emprisonnés. La date actuelle était visiblement inscrite dessus, accompagnée du lieu où tous se trouvaient : sur la grande place Ryania, face à la grande demeure du Hinvys du District 1. La seule habitation plus grande que toutes les autres. Elle se distinguait par son architecture unique, demeurant malgré tout aussi blanche que chacune des bâtisses alentours. Le silence maintenu par la peur était brisé. Ils venaient d'y mettre fin en les convainquant de se battre contre, d'élever leur voix contre ces injustices, ensemble. La plupart des manifestants étaient des victimes, des proches d'eux et de ceux emprisonnés, ou de simples citoyens ayant étudié les données fournies en ligne.

H avait révélé son identité, mais leur surnom demeurait prononcé à travers les lèvres de chacun. Beaucoup étaient contre eux pour de multiples raisons, d'autres se maintenaient de leur côté, ne pouvant réfuter les informations scientifiques exposées.

Ils avaient des preuves et de bons arguments. Les contredire n'était que mauvaise foi et la plupart en étaient conscients. Après tout, ils étaient tous surdoués.

Un sourire effleura les lèvres de Taehyung alors qu'il fixait la foule en contrebas. Debout sur l'un des nombreux toits plats, capuche sombre sur le crâne, il observait avec Jungkook vêtu de la même façon, la population qui avait répondu à leur appel. Des bannières étaient franchies en plus de leurs affiches, toutes contre les meurtres des nourrissons, la stérilisation et l'emprisonnement des parents. Ils en avaient accroché à chaque coin de rue durant la nuit, les affichant aux yeux de tous. Environ quarante pourcents des habitants étaient réunis devant eux, tandis qu'ils observaient par l'arrière, la foule réclamer leur Hinvys dans leur rang. Les Riu  habitants de Riura  n'étaient pas nombreux contrairement aux autres Districts, on en dénombrait environ quinze mille. Un chiffre ridiculement infime face aux autres, mais les génies n'étaient pas communs et bien plus rares.

Jungkook leva sa paume vers le ciel, laissant sa bague projeter un écran transparent de taille moyenne face à lui. Celui-ci lui offrit une vue d'un sol avant qu'il ne glisse son doigt dessus, faisant s'élever le drone à leurs côtés. Taehyung observa silencieusement l'objet gravir dans les airs tandis que Jungkook le contrôlait. Il le fit voler au-dessus de la foule, faisant des plans d'elle et filmant leur protestation. Enregistrant chaque seconde des conspirations de tous, de leurs expressions furieuses et leur voix élevée. Ces images allaient être précieuses et utiles à l'avenir, les diffuser entraînerait d'autres à leurs côtés et augmenterait leur influence jusqu'à faire céder le Leader à Skyolas.

HealerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant