Chapitre 16

3.9K 407 479
                                    

Hey tout le monde ! Voilà la suite comme prévu. Passez une bonne lecture~

Deux semaines s'écoulèrent ainsi, rythmées par des recherches intensives. Leur progression grandissait au fil des jours, résultat de leur acharnement sur leur travail. Les livres et les feuilles où ils notaient les informations importantes s'entassaient dans le salon.

Leur savoir ne cessait de s'accroître et bientôt, leurs études cesseraient d'être.

Jungkook s'était rendu sur les plus grands réseaux sociaux du monde et s'était informé de la façon de penser des citoyens sur le sujet. Publiant des postes qui faisaient le buzz dans son pays et où tous, donnaient leurs avis. Personne n'avait peur d'exprimer sa réelle pensée sur les réseaux car l'anonymat les protégeait.

Il lui fallait évaluer le terrain afin d'agir au mieux par la suite. Car seuls, ils n'étaient que des grains de sable parmi un immense désert. Si personne n'était avec eux, jamais ils n'y arriveraient et tous leurs efforts seraient vains.

Ils se doutaient que beaucoup de personnes seraient avec eux pour de nombreuses raisons, mais il était loin de s'imaginer à quel point ça l'était. Il y avait tant de citoyens qui étaient contre les pratiques des Healers et la Loi. Tant de personnes qui restaient silencieuses par crainte de l'État et ses Fears.

D'autres étaient en parfait accord avec la Loi, assurant que ces enfants malades détruiraient l'humanité s'ils ne faisaient rien. Que de toute façon, les Healers veillaient à ce qu'ils se réincarnent dans un corps sain. Ceux du District 2 clamaient que ce n'était pas naturel, que leur Dieu refuserait les couples de même sexe. L'homme était fait pour être avec une femme afin de procréer et maintenir leur espèce en vie. Les débats grandissaient, entrechoquant les pensées de chacun qui défendaient leurs opinions avec hargne.

Jungkook en avait abandonné ses recherches, se contentant de se concentrer sur son influence à travers les réseaux sociaux. Il partageait des informations de grands scientifiques, exposait ses arguments et renforçait ses rangs qui s'élargissaient au fil des jours.

Il lui était facile d'être visible, car il possédait la capacité de trafiquer et hacker les ordinateurs. Tout était fait de mathématiques et de logique, et c'était là son plus grand atout. Les réseaux sociaux n'échappaient pas à ses compétences, lui permettant de publier des postes visibles par tous en l'espace de quelques secondes.

Tout le monde connaissait désormais Jungkook sous le pseudo d'H. Il avait trafiqué son nouvel ordinateur pour masquer son adresse IP afin que personne ne le retrouve. D'autres sécurités avaient été instaurées dessus afin de le protéger face à n'importe quel hacker qui tenterait de le débusquer.

Son influence se faisait exponentielle au fil des jours jusqu'à ce que les médias se mettent à parler de lui, attirant l'attention des Fears. La troisième semaine s'était entamée, Taehyung terminant ses dernières recherches tandis que Jungkook continuait à leur faire des alliés, passant à travers les messages de haines des autres. Ils avaient discuté ensemble de leurs actions prochaines et la façon dont ils exécuteraient leur plan.

H proclamait qu'une nouvelle Ère allait arriver, qu'ils en seraient leur guide pour faire cesser tous ces génocides.

Le monde allait changer, et si certains trouvaient cela absurde et inconcevable, d'autres avaient foi en eux et les encourageaient à faire ce dont eux-mêmes, étaient incapables.

À la moitié de la troisième semaine, Taehyung ferma son dernier livre, l'esprit empli de connaissances poussées sur l'homosexualité. Plus rien ne lui échappait, aucune information n'était rejetée dans son inconscient, tout demeurait dans sa tête sans jamais s'effacer.

HealerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant