Chapitre 37

731 61 10
                                    

PDV Emi :

- Je sais... Je vais te laisser une chance de regagner ta victoire. dit Seungri.
- Hein ? hurla Taeil.
- Tu vas tourner la bouteille et tu devras, avec la personne qu'elle désignera, manger un Pocky (Mikado) chacun à son extrémité. Le but est qu'il reste 1,5cm du biscuit au maximum. Le premier qui casse le biscuit a perdu.
- Un peu comme dans La Belle et le Clochard mais en moins long que les spaggetties... dit B-Bomb.
- Ouais en gros... conclut Seungri.
- Non mais c'est pas juste ! s'exclama Taeil. Si elle tombe sur Zico ce sera la chose la plus easy qu'elle ait eu a faire de sa vie ! C'est comme embrasser ses parents ! Ça compte pas !
- Y'a intérêt que ça tombe sur moi, oui ! s'emporta Zico. Si ça tombe sur quelqu'un d'autre, j'étrangle le gars qui l'embrasse, clair ?

Je soupirais.

- Sérieux... c'est parce que je suis la seule fille ? Va vraiment falloir que je me trouve des copines...
- Moi, je peux être ta copine si tu veux... répondit P.O avec une voix très éffeminée.

On rigola et tout le monde se remit en cercle pour que je puisse lancer la bouteille. C'est avec une certaine anxiété que je la fis tourner... Elle pointa chacun des garçons et tourna pendant beaucoup plus de temps que ce que j'aurais imaginé... Malgré tout, elle finit par s'arrêter d'abord sur Zico puis elle dériva doucement jusqu'à complètement se stoper sur son voisin : GD. On se regarda alors tous deux, bien plus mal à l'aise que d'habitude.

- Allez ! s'écria Seungri en tendant un Pocky à GD. Au centre !

Je pris une petite inspiration avant de m'asseoir. Il s'avança juste devant moi et me tendit le biscuit.

- Tu veux pas me laisser gagner ? lui chuchotais-je. Ce serait quand même beaucoup plus facile... 

Il sourit.

- Mérite cette victoire pour une fois...
- Comment ça pour une fois ? m'exclamais-je.

Le chanteur rigola avant de s'avancer vers moi pour que l'on commence le jeu. Je plaçais le biscuit entre mes dents et il fit de même. Déjà là, j'avais l'impression que nos visages étaient beaucoup trop proches... 

- Prêt ? demanda Seungri. Et... mangez !

Ce simple mot me fit sourire. Je fermais les yeux, ne pouvant même pas croquer un morceau. Je finis par jouer le jeu et croquer dans le biscuit. Beaucoup trop vite, la distance qui nous séparaient ne fut que de quelques millimètres. Nos lèvres étaient sur le point de se toucher lorsque je regardais GD dans les yeux. Prise par une gêne incompréhensible, j'ai tourné la tête et le Pocky s'est cassé.

- Aish... souffla Daesung. Non ! On a encore perdu...

J'ai senti mes joues virer au rouge. Je me suis éloigné de GD. Assez vite, tout le monde a oublié cet incident. Le jeu a continué jusqu'à ce que Zico déclare qu'il en avait marre. Les autres approuvèrent et on s'arrêta de jouer. Jaehyo refusa de dire qui avait gagné et qui avait perdu. D'après lui, ça n'aurait fait qu'attiser les tensions entre Daesung et Taeil. Malgré toutes leurs réclamations, le ulzzang fut intransigeant. Il proposa un « Vérity Ball » à la place. Le principe était simple : Celui qui avait le ballon posait une question à la personne de son choix, après avoir eu une réponse, il envoyait le ballon à une autre personne. On approuva, le jeu commença. J'étais beaucoup plus à l'aise sur ce genre de jeu. Ça permettait clairement d'en savoir beaucoup plus sur chacun des joueurs. Taeyang prit le ballon en premier.

Jusqu'au devant de la scèneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant