Chapitre 15

1.3K 78 15
                                    

PDV Emi :

Je me laissais tomber sur mon lit, morte de fatigue. J'avais passé la journée entière à danser et à tourner différentes scènes. Je n'aurais jamais cru que la création d'un clip prenait autant de temps. En fait, j'aurais presque envie de dire que c'était l'une des expériences les plus fatigantes de ma vie ! Pourtant, j'étais pressée de voir le résultat. Ce qui au départ était une obligation était au fur et à mesure de la journée devenue plutôt sympa et je crois que je m'étais plus ou moins prise au jeu.

Demain soir, après les cours, une voiture était censé venir me chercher. YG voulait que je participe à une interview pour je ne sais quelle chaîne télé. Par chance je n'y allais pas seule. Les BIGBANG allaient être présents, eux aussi et j'avoue que ça me rassurait pas mal. Durant cette journée, j'avais continué de faire connaissance avec eux. Plus que lors du cours de danse en fait, étant donné que j'étais plutôt concentrée sur la chorégraphie, je n'avais pas vraiment pris le temps de leur parler, aujourd'hui c'était différent. Entre les scènes, pendant les pauses, durant les scènes des autres... on avait eu le temps de parler.

TOP était, comme je le pensais, quelqu'un de très gentil avec qui j'avais plus de facilité à m'ouvrir, la relation que je nouais petit à petit avec lui me faisait penser à celle que j'avais avec U-Kwon - en bien moins forte évidemment - mais il y avait quelques similitudes. En ce qui concerne DaeSung et SeungRi, je m'étais plutôt bien entendue avec eux. Ils étaient marrants et on était plus ou moins dans le même délire. En ce qui concerne TaeYang, il était plus discret, relativement posé et très proche de G-Dragon. Je n'avais pas trop eu l'occasion d'entamer une vraie conversation avec lui, du moins aucune qui ne parlait pas de danse, là-dessus nous avions tous les deux de quoi dire. Enfin, pour GD, même si nous n'étions pas vraiment partis sur de bonnes bases lui et moi, il semblait ne pas m'en tenir rigueur. Je ne suis pas quelqu'un de rancunier et j'ai plutôt tendance à laisser des deuxièmes voire des troisièmes chances à tout le monde. Alors en ce qui le concerne... qui vivra verra, j'ai envie de dire.

Le lendemain matin, je me suis rendu en cours, à l'heure qui plus est. J'ai rejoint U-Kwon et je lui ai expliqué ma journée d'hier, il était vraiment attentif à ce que je disais, certainement parce que ce que je venais de vivre, il allait surement lui aussi y passer d'ici quelques mois. Après tout, ils avaient presque fini d'enregistrer tous les titres de leur premier mini-album. U-Kwon et moi avons continué de parler jusqu'à la fin du cours mais une fois dans le couloir, quelque chose, ou plutôt quelqu'un, a attiré mon attention. Mes yeux se sont posés derrière U-Kwon et je crois que celui-ci a remarqué l'expression étrange de mon visage puisqu'il a tourné la tête avant de soupirer.

- Emi, s'il te plaît, n'y va pas. a-t-il déclaré.

Mais c'était déjà trop tard. Je lui passais à côté et m'approchais de l'individu en question. Il était en train de chercher quelque chose dans son casier quand son regard se posa enfin sur moi. Il était grand, les cheveux châtains clair relevé et plus ou moins bien coiffé sur le côté. Il portait un jean foncé ainsi qu'un t-shirt blanc et une veste noire. Son visage était long, des traits plutôt froids et la plupart du temps, il affichait une expression détachée et neutre.

- Emi. dit-il froidement.

Ce simple mot me fit frissonner. J'avais encore beaucoup de mal à comprendre pourquoi il me faisait cet effet-là. Pourtant c'était plus qu'évident... j'étais folle amoureuse de ce garçon.

Je craquais pour lui depuis presque deux ans, depuis ce fameux soir où il m'avait clairement sauvé la vie. Je me souviens presque parfaitement de cette nuit-là. J'avais emménagé en Corée depuis environ un an. Ce soir-là, je m'étais violemment accroché avec mon père, j'avais quitté la maison. J'avais marché une bonne heure à la recherche de la maison de Zico mais j'avais fini par me perdre. Je m'étais aventuré dans un quartier plutôt « agité ». Des gens sortaient de boîtes de nuit complètement soûls, certains se battaient, d'autres roulaient comme des malades... Au fond ce qui m'est arrivé n'était pas vraiment étonnant. Lorsque je me suis décidé à emprunter une de ces petites ruelles peu éclairée, deux gars de deux ou trois ans de plus sont sortis de l'ombre. Ils m'ont barré le chemin avec des mauvais sourires. Après quelques répliques malsaines, l'un d'eux m'a attrapé par le bras. J'ai essayé de me débattre mais il a vite été aidé par son ami, ils m'ont entraîne dans l'ombre jusqu'à une impasse encore plus sombre que la ruelle dans laquelle nous nous trouvions précédemment. L'un d'eux a voulu m'arracher mon t-shirt, il a commencé à le déchirer quand quelqu'un l'a attrapé par le col pour l'obliger à se retourner. Le reste s'est passé tellement vite que je ne m'en souviens plus vraiment. En moins d'une minute, les deux gars étaient à terre, beaucoup trop sonnés pour faire quoi que ce soit, et devant moi se tenait...

- Seo Kang Jun... soufflais-je toujours plongée dans mes souvenirs.

Au bout de quelques il finit par lâcher un « Tsss... » en refermant son casier. Le bruit de celui-ci me fit reprendre mes esprits. Il commença a s'éloigner mais je le suivis.

- Tu... tu vas bien ? finis-je par demander.
- J'ai vu ton audition. dit-il en ignorant ma question.
- Ho... Oui... Euh... Une catastrophe, pas vrai ? déclarais-je avec un sourire forcé.
- Je m'attendais à mieux.
- J'ai joué un rôle... expliquais-je. En fait, mon père m'a...
- Je ne parle pas de ce passage. me coupa-t-il froidement.

Il tourna la tête vers moi en s'arrêtant de marcher.

- Je parle de ce que tu as fait lorsque tu étais soule. Je te pensais plus douée que ça. Depuis le temps que je ne t'avais pas vu danser, j'imaginais que tu avais progressé. Visiblement ce n'est pas le cas.

Je baissais la tête, quelque peu honteuse. Si quelqu'un d'autre m'avait dit quelque chose comme ça, j'aurais surement renchéri et je pense même que je l'aurais descendu en force, seulement venant de lui... je ne pouvais rien faire. Pour moi, s'il disait quelque chose, c'était forcément la vérité.

Lorsque je finis par relever la tête, tout le monde nous regardait. Mais cette fois, ça ne me dérangeait pas. Ça avait toujours été comme ça, Kang Jun était un peu... le « bad boy » du lycée, dont toutes les filles étaient folles amoureuses, seulement aucune d'elles n'osaient lui parler. Il fallait avouer qu'il faisait un peu peur... il avait redoublé deux fois et par conséquent nous avions tous deux ans d'écart avec lui. Pourtant moi, il ne m'effrayait pas. U-Kwon, Zico et les autres m'avaient répété de nombreuses fois que je ne devrais pas l'approcher, que je devrais l'oublier... mais il faut croire que c'était plus fort que moi. Il avait beau me dire des choses horribles... des choses que personnes d'autres n'oseraient me dire... je continuais de l'aimer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà pour le chapitre 15 ! J'espère qu'il vous aura plus, laissez un com et un vote si vous voulez ^^ ça me fera très plaisir ;3 Sur ce, chao !

Petites infos :

1. Beaucoup de texte dans ce chapitre ^^ Pardonnez-moi mais c'est un peu une histoire dans une histoire XD

2. Seo Kang Jun, en vrai c'est un acteur que j'adore ! Il a joué dans After School Bokbulbok (EDIT : et à l'heure d'aujourd'hui bien d'autres dramas), c'est un très très bon acteur puis il est juste carrément canon !

3. Enfin, dans ce chapitre, on découvre une Emi différente pas vrai ? ^^ Une Emi amoureuse UwU

Retrouvez moi aussi...

Sur mon Blog : Chloé To Eun Ji (http://chloetoeunji.wordpress.com)
Sur Intsgram / Twitter / Facebook / YouTube / HelloCoton : @ChloeToEunJi

Jusqu'au devant de la scèneWhere stories live. Discover now