Chapitre 57

587 38 0
                                    

PDV Emi :

U-Kwon était parti au toilettes. J'en profitais pour me lever discrètement du fauteuil sur lequel ils m'avaient installé depuis plus d'une heure. Je me dirigeai doucement vers la cuisine, évitant les différentes personnes présentent dans la pièce. Je me fis discrète en passant derrière Hye Ran, ma « belle maman » m'aurait surement engueulé si elles m'avaient remarqué. Je jetais un coup d'œil à la table du salon. Les 19 bols de riz étaient déjà installés, les baguettes aussi ainsi que quelques plats. Il ne manquait que les verres. Je me m'y sur la pointe des pieds pour attraper un verre dans le placard. Seulement quand je tendis le bras, une légère douleur me força à lâcher ma prise, je sentis le verre me glisser des mains et alors que je m'attendais à ce qu'il s'écrase sur le sol dans un énorme bruit qui attirerait bien l'attention vers moi, une main le rattrapa au vol. Je tournais la tête et remarquais qu'il s'agissait de B-Bomb. Il me regarda d'un air inquisiteur avant de déposer le verre sur le plan de travail de la cuisine.

- Si j'étais toi, je me dépêcherais de retourner à ma place avant que U-Kwon ne revienne.

Je soupirai.

- Je suis fatiguée de rester à rien faire... Laisse-moi au moins t'aider à mettre les verres ! Je suis quand même encore capable de déposer un verre sur une table !
- Elle est pas censé se reposer celle-là ? lança une voix féminine dernière moi.
- Dara, repris-je. S'il te plaît, n'en rajoute pas une couche !

Elle rigola.

- Ca fait une semaine que je reste au lit, je meurs d'envie de faire quelque chose.
- Mon pauvre chou, c'est sur que d'avoir son petit ami et sa belle-famille s'occuper de toi et dire oui à tous tes petits plaisirs c'est vraiment un calvaire ! se moqua Dara.

B-Bomb lâcha un sourire.

- Sérieux les gars vous êtes pas cool...

Je les laissais se moquer de moi en repartant en direction de « mon fauteuil ». Seulement sur le chemin quelque chose attira mon... non... notre attention à tous. La porte du bureau claqua violemment et GD en sortit furieux. Précédemment, je l'avais vu entrer avec Taeyang et YG. Mon petit ami ne jeta pas un seul coup d'œil au salon ou se trouver pourtant tous nos invités. Il s'empressa de prendre le chemin du couloir, probablement pour aller dans la chambre. Seulement au dernier moment, il fit demi-tour.

- Vous en avez encore des idées ridicules de ce genre-là ? hurla-t-il en direction du bureau.

Taeyang était déjà sorti du bureau et YG se tenait dans l'encadrement de la porte.

- Si c'était arrivé à votre fille ou à votre femme je suis pas sûr que vous vous amuseriez à passer ça à la télé !

Après ses quelques mots il s'empressa d'aller dans la chambre. On entendit la porte claquer et le silence qui régnait dans la pièce depuis le début de la scène se fit encore plus pesant. Heureusement qu'il n'y avait que les membres des Block B, des 2NE1 et des BIGBANG ainsi que les parents et la sœur de GD car pour peu qu'une scène de ce genre se passe en compagnie d'autres personnes, et la réputation de GD en aurait pris un gros coup.

Je m'approchais de Taeyang.

- Hey, qu'est-ce qu'il s'est passé ? demandai-je

Il hésita quelques secondes mais visiblement, il avait vraiment envie de m'en parler.

- YG a proposé de médiatiser ton agression. Il espérait que tes agresseurs...

- Euses... le repris-je.

- Euses... se manifesteraient plus facilement de cette façon.

- Mais GD n'est pas d'accord, c'est ça ?

Il hocha la tête.

- Et toi, t'en penses quoi ? demandais-je.

Il prit quelques secondes pour réfléchir à la question.

- Si j'étais à sa place, j'aurai certainement réagi de la même manière. Mais d'un point de vue extérieur et en tant qu'ami, j'avoue que j'aimerais beaucoup savoir qui t'a fait ça. Ca m'ennuie de les laisser s'en tirer si facilement.

Je hochai la tête en réfléchissant à mon tour à la question. Je fus sorti de mes pensées en voyant YG s'approcher de la porte d'entrée.

- Vous ne restez pas manger ? m'exclamais-je à son égard.

Il se retourna et fit non de la tête.

- Je ne faisais que passer. Excuse-moi d'avoir mis GD dans cet état, ce n'était pas mon intention.

Je le saluai pour lui faire comprendre que ce n'était pas si grave. Il enfila ses chaussures avant de partir. Je m'empressais de me rendre dans la chambre pour parler à GD et surtout avant qu'on me redemande de m'asseoir. Une fois devant la porte, je toquais doucement avant d'entrer. J'eut à peine passé la porte qu'il prit la parole.

- S'il te plaît, je n'ai vraiment pas envie d'avoir ce débat-là avec toi maintenant.

Il était assis par terre devant le lit et regardait la vue de Séoul qui s'offrait à lui. Je hochais la tête en m'asseyant à côté de lui. Pendant plusieurs minutes, ni lui ni moi ne parla. Puis je décidai de rompre ce silence.

- Je vais prendre un chauffeur particulier.

Il tourna la tête, sans comprendre pourquoi je lui disais ça dans un moment pareil.

- Surement le chauffeur de taxi de la dernière fois. Je demanderais à YG de l'engager et d'en faire mon chauffeur particulier. Je pense pas que des gardes du corps soient nécessaires pour l'instant... je peux faire sans, pas vrai ?

Je me tournai vers lui en le questionnant du regard, il hocha la tête même s'il ne comprenait toujours pas où je voulais en venir.

- Je sais que ça ne va pas plaire à tout le monde, mais je veux qu'on oublie complètement cette histoire. Je me fiche pas mal de trainer ces filles-là devant un juge ou quoi que ce soit d'autre. C'est encore des enfants qui espèrent que toi ou les autres posent leur yeux sur elles. D'un côté je les comprends, je leur ai volé leur petit copain imaginaire.

Je souris avant de prendre la main de GD.

- Je te promets que ça ne se reproduira plus. Je serais plus prudente maintenant.

Je déposai ma tête sur son épaule et petit à petit il serra ma main dans la sienne. Il déposa un baiser sur le haut de mon front et on resta ainsi plusieurs minutes.

J'avais eu le temps de réfléchir à beaucoup de choses pendant cette semaine passée au lit . Malheureusement, j'étais arrivé à une conclusion que j'avais encore du mal à accepter. Une conclusion qui semblait être passé au-dessus de tout le monde. Personne n'y avait pensé, sauf moi. Moi qui avais commencé toute cette « aventure » par obligation, je me suis retrouvé piégée dans l'agence. Certes j'y ai fait de fabuleuses rencontres, certes j'ai vécu de merveilleuses choses et tout ça me semblait parfait jusqu'à ce que je me rende compte que ma notoriété avait dépassé ce que j'espérais. Je n'étais plus juste Emi Clavel, j'étais « Emi ». Une personnalité, lié à une agence, avec des fans et des anti-fans et il était évident que même si Emi Clavel voulait disparaître Emi elle ne pouvait pas partir. Elle ne pouvait pas avoir une vie comme tout le monde, manger au restaurent comme tout le monde sans que « tout le monde » ne le sache. Et si elle ne pouvait même pas aller au restaurent, comment aurait elle put aller à la Double Dance School en passant inaperçue ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'espère que ce chapitre vous aura plus ! Sur ce, j'avoue ne rien avoir a dire sur ce chapitre ! xD Je vous fais des bisous et je vous dis à la semaine prochaine !

Retrouvez moi aussi...

Sur mon Blog : Chloé To Eun Ji (http://chloetoeunji.wordpress.com)
Sur Intsgram / Twitter / Facebook / YouTube / HelloCoton : @ChloeToEunJi

Jusqu'au devant de la scèneWhere stories live. Discover now